Baltringue 2,585 Posted January 31 Report Share Posted January 31 Perte du titre ce soir On peut avoir que 3 points d'avance sur Monaco Gringo doit bander sur le suspens Link to post Share on other sites
Zio 5,779 Posted January 31 Report Share Posted January 31 Bande de nases 3 gouttes de pluie et ca joue plus Mbappe qui bouffe la feuille et rico serieux c est pas au niveau Kerer on arrête quand aussi? Danilo inexistant Je suis venere Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,445 Posted January 31 Author Report Share Posted January 31 il y a 1 minute, Zio a dit : Bande de nases 3 gouttes de pluie et ca joue plus Mbappe qui bouffe la feuille et rico serieux c est pas au niveau Kerer on arrête quand aussi? Danilo inexistant Je suis venere Au moins t es vivant Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,445 Posted January 31 Author Report Share Posted January 31 Et il est où Keane? Suis sur que l autre il va positiver , mais rendez nous le boche Link to post Share on other sites
Zio 5,779 Posted January 31 Report Share Posted January 31 Ouais Je vais juste un peu mieux depuis ce matin 2 Link to post Share on other sites
Gaara 1,276 Posted January 31 Report Share Posted January 31 J ai arrêté quand on menait, rien compris. Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted January 31 Report Share Posted January 31 il y a 10 minutes, Baltringue a dit : Perte du titre ce soir On peut avoir que 3 points d'avance sur Monaco Gringo doit bander sur le suspens Tu vas me lâcher le fion toi ? Vis ta vie de dépressif et fais pas chier t’as rien à part le foot et moi toi ou quoi ? Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted January 31 Report Share Posted January 31 il y a 15 minutes, Zio a dit : Bande de nases 3 gouttes de pluie et ca joue plus Mbappe qui bouffe la feuille et rico serieux c est pas au niveau Kerer on arrête quand aussi? Danilo inexistant Je suis venere À leur décharge le nombre de défenseurs au m2 dans les 30m... pas évident Link to post Share on other sites
Baltringue 2,585 Posted January 31 Report Share Posted January 31 il y a 3 minutes, Gringo a dit : Tu vas me lâcher le fion toi ? Vis ta vie de dépressif et fais pas chier t’as rien à part le foot et moi toi ou quoi ? Je t'idolatre LÉGENDE Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,445 Posted January 31 Author Report Share Posted January 31 à l’instant, Gringo a dit : À leur décharge le nombre de défenseurs au m2 dans les 30m... pas évident Ça va, tu peux rien faire avec un milieu paredes , Danilo, deux gros culs qu avancent pas et les changements à la 80 ème c est abusé Link to post Share on other sites
Rakija 3,524 Posted January 31 Report Share Posted January 31 1er match que je rate de l'année mais la défaite ne me surprend qu'à moitié car dès qu'on a plus Marquinhos et Navas, notre défense n'est plus sereine....mais bon c'était Lorient, une équipe en manque de rythme que tu dois mettre à l'amende dès la 1ère mi-temps sur le papier! Le titre va être compliqué cette année si on a des blessures et des covidés trop régulièrement... Link to post Share on other sites
Baltringue 2,585 Posted January 31 Report Share Posted January 31 (edited) Si on est pas capable de gagner à Lorient avec le 11 de ce soir autant déclarer forfait. Qu'on arrête avec les excuses tout le temps dans ce club. Les choix n'étaient pas bons, des joueurs sont pas bons mais ça date pas d'hier malheureusement. C'est le plus faible PSG sous QSI (proportionnellement à l'effectif en place). 3eme de L1, avec 5 défaites et Monaco au cul. Nasser et Leo aux abonnés absents. Ce groupe se croit plus beau qu'il n'est et n'inspire aucune crainte à l'adversaire. Rico Florenzi Kehrer Danilo je suis joueur de L1 en face j'ai pas peur et si les 4 de devant sont pas bons alors je me dis "on va les taper". Impossible d'être champion avec ce groupe qui n'en a rien à foutre. Quand je vois que Kimpembe est vu comme un crack ça veut tout dire. Il est le petit de Silva et Marquinhos, s'en est dérangeant. Un peu le Varane qui est la pupute de Ramos au Réal. Edited January 31 by Baltringue Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted January 31 Report Share Posted January 31 Toi t’es la pupute de Tarrago et Schneider un peu du coup t’as oublié « poche dégage » Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,445 Posted January 31 Author Report Share Posted January 31 Il y a 1 heure, Baltringue a dit : Perte du titre ce soir On peut avoir que 3 points d'avance sur Monaco Gringo doit bander sur le suspens il reste du temps mais perdre comme cela c'est déprimant même match que contre st etienne Link to post Share on other sites
Baltringue 2,585 Posted January 31 Report Share Posted January 31 il y a 2 minutes, Iriewilou a dit : il reste du temps mais perdre comme cela c'est déprimant même match que contre st etienne Quel temps en fait ? T'as perdu 5 matchs sur 22 T'as Lille avec 3 ponts d'avance et Monaco qui va nous coller au cul. Y a pas de collectif, et une France qui même avec des stades vides rêve de nous voir passer pour des cons. Je pense que ce groupe est ingerable et pas travailleur. Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,445 Posted January 31 Author Report Share Posted January 31 on va tous les jouer et ils vont se jouer entre eux il y en a qui travaillent cela se voit gros manque de talent chez les remplaçants surtout Paredes c'est titulaire en Russie mais jamais au psg normalement Link to post Share on other sites
Baltringue 2,585 Posted January 31 Report Share Posted January 31 (edited) il y a 8 minutes, Iriewilou a dit : on va tous les jouer et ils vont se jouer entre eux il y en a qui travaillent cela se voit gros manque de talent chez les remplaçants surtout Paredes c'est titulaire en Russie mais jamais au psg normalement On va tous les jouer..... On a pris 2 points sur 12 contre eux en phase aller On est absolument pas favoris pour être champion et écrire ça quand t'es en L1 je trouve que c'est difficilement supportable. La L1 ils s'en carrent et ne pensent qu'à Barcelone. Mais y a une explication ça travaille mal à tous les étages (sauf le marketing) à un moment tu le paies même en L1. 45/66 c'est inadmissible mais ce groupe est ingerable, pochettino est la depuis 1 mois et n'arrive pas à mettre ses idées en place et perdra toute crédibilité en cas de perte de titre. Personne ne tire dans le même sens dans ce club. Edited January 31 by Baltringue Link to post Share on other sites
Rakija 3,524 Posted January 31 Report Share Posted January 31 Je trouve que le trio magique cette année, ça reste Rico-Kehrer-Dagba Kehrer, c'est même magique, 12 matchs : 4 matchs où il rentre en 2nde période : 4 victoires 1 match où il rentre à 0-0 vs Lyon : 1 défaite 7 matchs titulaires et non remplacés : 2 victoires, 2 nuls, 3 défaites Link to post Share on other sites
Zio 5,779 Posted January 31 Report Share Posted January 31 (edited) Nan mais il est NUL ce joueur. Je déteste parler comme ça mais il a quedale. Il est pas fiable du tout ni sur un coté ni dans l axe. Il perd un nombre de ballons incalculables, il a un placement merdique qui fait qu'il compense avec des fautes de mecs de 1 ere div de district, il est grand mais prend aucun ballon de la tete. Et en plus il est fragile Je ne veux plus le voir. Edited January 31 by Zio 2 Link to post Share on other sites
Bagheera 5,512 Posted January 31 Report Share Posted January 31 Va pas falloir qu'il s'entête à placer Icardi en pointe tout le temps alors que Kean performe autant que lui... Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted January 31 Report Share Posted January 31 difficile de juger un attaquant aujourd'hui, Pelissier a bien préparé son piège y avait un densité dans les 20 mètres hallucinante et on a pas les latéraux pour écarter autant qu'on voudrait, la qualité des centres de Kurzawa est dégueulasse et Florenzi ne gagne aucun 1V1 Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,445 Posted January 31 Author Report Share Posted January 31 (edited) il y a 53 minutes, Bagheera a dit : Va pas falloir qu'il s'entête à placer Icardi en pointe tout le temps alors que Kean performe autant que lui... Pour moi c est surtout Mbappé qu il faut reposer et Di Maria Edited January 31 by Iriewilou 1 Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted January 31 Report Share Posted January 31 par contre Poché avec ses vieux changements à la 81' ... Rafinha < Sarrabia ?? 1 Link to post Share on other sites
Ibr1 1,244 Posted January 31 Report Share Posted January 31 (edited) Navas Florenzi marquinhos kimpembe kurzawa Danilo Verratti rafinha Mbappe icardi ou kean neymar C'est quand même pas compliqué. Edited January 31 by Ibr1 Link to post Share on other sites
Gaara 1,276 Posted January 31 Report Share Posted January 31 Postule Link to post Share on other sites
Recommended Posts