Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Danilo tout le monde lui ait tombé dessus alors qu il a joué 1 j après son arrivée, puis à un poste où il manquait de repère.  Alors que le mec est un bon joueur

Posted Images

Ouais la défense fait flipper clairement et dommage de pas revoir Rafinha!

Victoire obligatoire avec en plus les caniches qui ont mis 3-0 chez les surfeurs.

Allez Paris !!!

Di Maria fait plaisir sur cette 1ère mi-temps !!!

Kehrer, c'est incroyable, le mec se fait balader à chaque fois en défense et quand en attaque il fait une belle tête, c'est Pierre Richard, il tape la barre!

Faut ajouter Bakker, aka passes en retrait même dans ma propre surface...

Faut se regarder en face, avec une défense pareille (surtout des latéraux aussi flingués), on ira pas loin en Ligue des Champions malheureusement.

Sinon pour ce soir, ça serait bien un clean sheat et quatre/cinq buts dans l'escarcelle face à cette faible équipe gardoise.

Lille nous fait clairement une saison à la Montpellier 2011 et Monaco 2017.

À Lille il me semble non ? On les a pas tapes au parc jsp ?

édit: ah autant pour moi je sais pas pourquoi j’avais à l’esprit qu’on les avait tapés au match aller ..c’était rennes 

Edited by Gringo

C’est effrayant putain dagba il fait semblant de déborder bakker même pas 

mais tuez les c’est pas possible ils font un concours ou quoi !! 

Edited by Gringo

Tu fais le suffisant et use de sarcasme, mais vu le contenu de plus de 3/4 de nos matches depuis le mois de septembre, notre nombre de points anormalement bas, le fait qu'on n'a jamais l'effectif au complet, et le peu de points lâchés par Lille et Lyon, on est pas vraiment en mesure de parader il me semble.

• Upvote 1

T'as édité ton message, qui était simplement "C'est effrayant putain". Je répondais à cette réponse, qui me semblait sarcastique.

C'est encore plus nul que sous Tuchel 

Les 20 minutes de la 2ème période c'est une honte 

Je voulais plus de Tuchel mais pas forcément de Pochettino ba je comprends pourquoi. 

C'est quoi l'identité de jeu ? 

Merci Di Maria et Mbappé.

Bakker, il a fait une passe en avant à la 52ème minute. 

Dagba et Kehrer, parfois je les confonds les 2 tellement ils ont le même niveau pourri.

Bon match de Rico.

L'identité de jeu, c'est de filer le ballon à Paredes ;) Bon franchement la 1ère période était pas dégueulasse et yavait du rythme mais cette 2nde période, ça jouait plus du tout.....

• Upvote 1

Franchement Diallo a plus progressé que dagba et bakker en relatif, je pense que je le préfère en LG a bakker même. 
kehrer il faut qu’il aille voir un psy ou qu’il dégage au plus vite 

Edited by Gringo
Il y a 1 heure, Baltringue a dit :

C'est encore plus nul que sous Tuchel 

Les 20 minutes de la 2ème période c'est une honte 

Je voulais plus de Tuchel mais pas forcément de Pochettino ba je comprends pourquoi. 

C'est quoi l'identité de jeu ? 

ils ont du travailler le physique en priorité non? 

Neymar a la gastro (faudra lui rappeler de bien se laver les mains avant le Barça) incertain pour demain...

Et encore 6 absents avec Navas, Diallo, Pembele, Dagba, Bernat et Herrera

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...