Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

Moi je mise plutôt sur un RTT déguisé offert par le club après sa soirée d’anniversaire. Il doit je pense avoir envie d’humilier Alvaro, je ne le vois pas se preserver contre eux, derrière il reste 10 jours avant Barcelone.

mine de rien demain ça peut être un premier tournant dans la saison de ligue 1. Si on les bats on reste à proximité de Lille tout en leur mettant la tête bien sous l’eau. Si on ne gagne pas on peut être à 5-6 points et dans le même temps relancer ces merdes. Et 5-6 points de retard, c’est pas la fête vu comment tout le monde veut nous voir tomber.

j’espère donc un gros match avec victoire, j’aurai le temps de rêver d’une branlee apres 15-20 mn de jeu. Comme d’habitude contre eux, si on marque vite, ça peut être sympa 

• Upvote 1
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Danilo tout le monde lui ait tombé dessus alors qu il a joué 1 j après son arrivée, puis à un poste où il manquait de repère.  Alors que le mec est un bon joueur

Posted Images

Tu te rappelles pas des purges avec la période zlatan, on avait des matchs similaires 

peut être qu’on subissait un peu moins derrière 

Edited by Gringo

On marque 2 buts (le 2ème chanceux faut reconnaître) et on aurait dû leur en mettre au moins 2 autres.

Dans les maillons faibles : Florenzi pas trouvé top défensivement, Kurzawa où t'es jamais serein, Gueye qui est parfois trop lent, Sarabia

Vu avec les commentaires polonais, ils voient 2 pénos nets pour Paris...comment la VAR ne peut pas réagir ???

il y a 4 minutes, Gringo a dit :

Tu te rappelles pas des purges avec la période zlatan, on avait des matchs similaires 

peut être qu’on subissait un peu moins derrière 

Y avait une maîtrise technique 100 fois supérieur 

Y a des pertes de balles c'est criminel 

Sarabia Danilo Gueye Florenzi c'est absolument catastrophique 

• Upvote 1

Danilo et Kehrer font des rentrées dégueulasses et ils arrivent même à se gêner sur un ballon pour bien montrer qu'ils sont pas au niveau. Le côté sympa, c'est que ça m'a fait repenser à Sammy Traoré et Sylvain Armand.

Enfin Danilo, j'vais attendre un peu avant de le juger mais je suis vraiment pas convaincu pour le moment

Edited by Rakija

Essentiel assuré mais c’est une honte l’arbitrage. Les deux penalty et jaune pour Payet dans un premier temps. 

On va souffrir jusqu’à la fin franchement, on a rien d’excédants le jeu... ça fait peur pour dans 10 jours avec Dimaria pété en plus

on retiendra quand même le rouge du sumo et on croise les doigts pour les croisés d’alvaro. S’il pouvait s’être tué le genou ou la cheville, que du bonheur 

il y a 6 minutes, Rakija a dit :

On marque 2 buts (le 2ème chanceux faut reconnaître) et on aurait dû leur en mettre au moins 2 autres.

Dans les maillons faibles : Florenzi pas trouvé top défensivement, Kurzawa où t'es jamais serein, Gueye qui est parfois trop lent, Sarabia

Vu avec les commentaires polonais, ils voient 2 pénos nets pour Paris...comment la VAR ne peut pas réagir ???

Danilo, Rico et Gueye aussi.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...