golden 4,110 Posted February 6 Report Share Posted February 6 Moi je mise plutôt sur un RTT déguisé offert par le club après sa soirée d’anniversaire. Il doit je pense avoir envie d’humilier Alvaro, je ne le vois pas se preserver contre eux, derrière il reste 10 jours avant Barcelone. mine de rien demain ça peut être un premier tournant dans la saison de ligue 1. Si on les bats on reste à proximité de Lille tout en leur mettant la tête bien sous l’eau. Si on ne gagne pas on peut être à 5-6 points et dans le même temps relancer ces merdes. Et 5-6 points de retard, c’est pas la fête vu comment tout le monde veut nous voir tomber. j’espère donc un gros match avec victoire, j’aurai le temps de rêver d’une branlee apres 15-20 mn de jeu. Comme d’habitude contre eux, si on marque vite, ça peut être sympa 1 Link to post Share on other sites
golden 4,110 Posted February 6 Report Share Posted February 6 Neymar dans le groupe pour demain 1 Link to post Share on other sites
Baltringue 2,585 Posted February 7 Report Share Posted February 7 BAISEZ LES Il reste 45 points, il nous en faut 40 pour être champion. Déconnez pas et encore moins pour le 10ème l'année des 50 ans. Link to post Share on other sites
Gringo 2,774 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Sans Neymar... pfff Allez niquez les Link to post Share on other sites
Gaara 1,276 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Et de 1 Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,769 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Glop glop Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,769 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Direct un blessé pour la forme... Link to post Share on other sites
Gringo 2,774 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Ah ok pas de peno Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,769 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Cette maîtrise de la VAR... Fantastique. Pas d'erreur manifeste de l'arbitre, pas de peno. La grosse enculade n'étant manifestement pas une erreur manifeste. Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,769 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Les arbitres sont en mode commando. On ne sera probablement pas champion. Link to post Share on other sites
Gringo 2,774 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Nan mais incroyable ! Pas de peno sur icardi deja... mais la ! Link to post Share on other sites
Team Fdjeux 3,892 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Le scandale cest qu ils n appelent meme pas la VAR. Link to post Share on other sites
Gringo 2,774 Posted February 7 Report Share Posted February 7 (edited) Sarrabia il veut pas rester sur la canne bière ? en tout cas le poche il a pas de doute Edited February 7 by Gringo Link to post Share on other sites
Gringo 2,774 Posted February 7 Report Share Posted February 7 (edited) Et la pas de rouge ? quand même ! Allez va danser dans ton vestiaire la paupiette bonne chose de faite Edited February 7 by Gringo Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,769 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Si rouge pour blanchir son match d'escroc. Il ne compte pas sur Marseille pour nous niquer au classement. Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,769 Posted February 7 Report Share Posted February 7 En essayant d'oublier l'arbitre, on est quand même pas rassurant cette fois encore. Comme contre Nîmes, faut arrêter d'être suffisant même si l'adversaire est nul. Link to post Share on other sites
Baltringue 2,585 Posted February 7 Report Share Posted February 7 L'essentiel est la Mais alors pire équipe sous QSI de très très loin Link to post Share on other sites
Gringo 2,774 Posted February 7 Report Share Posted February 7 La suffisance ça me rappelle un connard ça ! Link to post Share on other sites
Gringo 2,774 Posted February 7 Report Share Posted February 7 (edited) Tu te rappelles pas des purges avec la période zlatan, on avait des matchs similaires peut être qu’on subissait un peu moins derrière Edited February 7 by Gringo Link to post Share on other sites
Rakija 3,524 Posted February 7 Report Share Posted February 7 On marque 2 buts (le 2ème chanceux faut reconnaître) et on aurait dû leur en mettre au moins 2 autres. Dans les maillons faibles : Florenzi pas trouvé top défensivement, Kurzawa où t'es jamais serein, Gueye qui est parfois trop lent, Sarabia Vu avec les commentaires polonais, ils voient 2 pénos nets pour Paris...comment la VAR ne peut pas réagir ??? Link to post Share on other sites
Baltringue 2,585 Posted February 7 Report Share Posted February 7 il y a 4 minutes, Gringo a dit : Tu te rappelles pas des purges avec la période zlatan, on avait des matchs similaires peut être qu’on subissait un peu moins derrière Y avait une maîtrise technique 100 fois supérieur Y a des pertes de balles c'est criminel Sarabia Danilo Gueye Florenzi c'est absolument catastrophique 1 Link to post Share on other sites
Gringo 2,774 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Le maillon faible c’est l’arbitrage scandaleux qui demande même pas la VAR Link to post Share on other sites
Rakija 3,524 Posted February 7 Report Share Posted February 7 (edited) Danilo et Kehrer font des rentrées dégueulasses et ils arrivent même à se gêner sur un ballon pour bien montrer qu'ils sont pas au niveau. Le côté sympa, c'est que ça m'a fait repenser à Sammy Traoré et Sylvain Armand. Enfin Danilo, j'vais attendre un peu avant de le juger mais je suis vraiment pas convaincu pour le moment Edited February 7 by Rakija Link to post Share on other sites
golden 4,110 Posted February 7 Report Share Posted February 7 Essentiel assuré mais c’est une honte l’arbitrage. Les deux penalty et jaune pour Payet dans un premier temps. On va souffrir jusqu’à la fin franchement, on a rien d’excédants le jeu... ça fait peur pour dans 10 jours avec Dimaria pété en plus on retiendra quand même le rouge du sumo et on croise les doigts pour les croisés d’alvaro. S’il pouvait s’être tué le genou ou la cheville, que du bonheur Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,769 Posted February 7 Report Share Posted February 7 il y a 6 minutes, Rakija a dit : On marque 2 buts (le 2ème chanceux faut reconnaître) et on aurait dû leur en mettre au moins 2 autres. Dans les maillons faibles : Florenzi pas trouvé top défensivement, Kurzawa où t'es jamais serein, Gueye qui est parfois trop lent, Sarabia Vu avec les commentaires polonais, ils voient 2 pénos nets pour Paris...comment la VAR ne peut pas réagir ??? Danilo, Rico et Gueye aussi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts