Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Danilo tout le monde lui ait tombé dessus alors qu il a joué 1 j après son arrivée, puis à un poste où il manquait de repère.  Alors que le mec est un bon joueur

Posted Images

il y a 12 minutes, Gringo a dit :

La suffisance ça me rappelle un connard ça ! 

Les contre attaques de touristes, les lobs dans notre surface, le déchet technique. 

On a tout le monde contre nous et on est en retard. On y arrivera pas avec cette mentalité de connards.

Contre Nîmes ils étaient déjà honteux. 

Sinon j’ai pas l’info mais navas revient avant barcelone c’est sur ? Parce que Rico il m’empêche de regarder un match sereinement :lol:

Je comprend pas l’entêtement à mettre sarabia alors que tu as rafinha ?? 

Il m'a fait peur sur la frappe de Kamara. Ensuite il est moins fort aux pieds que Navas mais c'est un gardien pas trop mal quand même comme doublure, je le range au niveau d'Areola, Lecomte, Bernardoni...

Rico est un numéro 2, certes mauvais mais numéro 2. Alors qu'on avait une buse qui joue la relégation en 1ere league maintenant, en tant que numéro 1. Vivement le retour de navas. Hier soir rico le type fait 2 mètres il est incapable de sortir . Et mon dieu ce qu'il est lourd pour se relever.

Sinon pochettino qui fout nos 2 meilleurs joueurs de la fin d'année au placard  du grand art. Rafinha c'est un scandale sa mise à l'écart. Puis verratti en 10...

Bref qu'il arrête le massacre , on dirait qu'il est arrivé au psg sans même se renseigner ou mater nos matchs.  C'est aussi degeulasse que tuchel. Avec des compos pareils et un jeu aussi foireux,  même contre un barca mauvais on va se faire sortir. Surtout qu'on sait davance qu'ils joueront à 12....

Content de la victoire d'hier soir quand même hin !!!

J'avoue que vos messages me surprennent.

Notre match d'hier n'est pas si scandaleux je trouve. Ca doit finir sur un score bien plus large (avec deux pénos oubliés notamment, la frappe sur le poteau de Paredes et un manqué improbable de Neymar face au but vide sur la passe en retrait de charabia), mais on n'a franchement pas tremblé je trouve face à cette médiocre équipe de rats.

Maitrise évidente dans la première demi-heure. On met deux jolis buts, et on ferme un peu la boutique ensuite avec pas mal de suffisance.

Mais c'est un score honnête et une copie moins pire que bien des prestations cette saison.

Oui, le fond de jeu est toujours inexistant, oui on a une flopée de mecs qui ont rien à foutre là. Mais on a rien appris hier soir. On a juste fumé l'ennemi, on reste tranquillement en embuscade de Lille et Lyon avant la double opposition contre Barcelone.

Je ferais pas la fine bouche sur ce week-end perso.

Les mauvaises nouvelles en revanche, c'est les potentielles blessures de Di Maria et Verratti.

Pochettino s'est montré plutôt rassurant après le match, mais s'ils sont absents contre les putes catalanes, on va vraiment souffrir...

il y a 7 minutes, Titus a dit :

J'avoue que vos messages me surprennent.

Notre match d'hier n'est pas si scandaleux je trouve. Ca doit finir sur un score bien plus large (avec deux pénos oubliés notamment, la frappe sur le poteau de Paredes et un manqué improbable de Neymar face au but vide sur la passe en retrait de charabia), mais on n'a franchement pas tremblé je trouve face à cette médiocre équipe de rats.

Maitrise évidente dans la première demi-heure. On met deux jolis buts, et on ferme un peu la boutique ensuite avec pas mal de suffisance.

Mais c'est un score honnête et une copie moins pire que bien des prestations cette saison.

Oui, le fond de jeu est toujours inexistant, oui on a une flopée de mecs qui ont rien à foutre là. Mais on a rien appris hier soir. On a juste fumé l'ennemi, on reste tranquillement en embuscade de Lille et Lyon avant la double opposition contre Barcelone.

Je ferais pas la fine bouche sur ce week-end perso.

J ai bien kiffé, de toute façon un match contre l OM ça se gagne avant tout, et je le rattache à l' espoir que Pocchetino a plus axes ses deux premières semaines à remettre le groupe en forme physique.

Façonner une équipe ça prend du temps de toute façon 

il y a 4 minutes, Titus a dit :

Les mauvaises nouvelles en revanche, c'est les potentielles blessures de Di Maria et Verratti.

Pochettino s'est montré plutôt rassurant après le match, mais s'ils sont absents contre les putes catalanes, on va vraiment souffrir...

Verrati ça va le faire j espère , après le retour est très loin, positivons

Physiquement ça a l’air de donner des résultats vu la patate de KMB hier soir, on l’avait pas vu faire des déboulés comme ça depuis un moment et garder la lucidité pour scorer 

Edited by Gringo
il y a 55 minutes, Baltringue a dit :

Y en a plein le cul de tous ces coachs de merde. 

Rafinha il a baise sa mère ? 

Fait toi soigner , tu verras, la vie est plus belle quand on est bien dans sa tête 

Si je préfère voir jouer Rafinha que Sarabia c'est que mon cerveau fonctionne encore à peu près correctement mais merci de t'en inquièter. 

Dans ce 11, t'en gardes 2 ou 3 et tout le reste ça gicle cet été dans un club qui travaillerait correctement. 

Edited by Baltringue

1ère mi-temps où on se fait chier avec Neymar qui essaye de dribbler 3/4 caennais à chaque fois, Bakker qui est nul, Kehrer qui donne de l'espoir aux caennais, Danilo qui semble perdu, Sarabia qui est faible...bon ça pourrait être mieux quoi ;) 

il y a 9 minutes, Baltringue a dit :

Si je préfère voir jouer Rafinha que Sarabia c'est que mon cerveau fonctionne encore à peu près correctement mais merci de t'en inquièter. 

Dans ce 11, t'en gardes 2 ou 3 et tout le reste ça gicle cet été dans un club qui travaillerait correctement. 

Non tu t énerves alors que le joueur n est pas apte à jouer😂😂, ou c est une posture internet , ou t as vraiment intérêt à essayer les anti dépresseurs ( je te conseille le cannabis sativa c est beaucoum moins addicitf )

Quand à l effectif oui il est mal branlé, déséquilibré, mais le foot ça va vite, il y a 12 mois tu kiffais bien certains qui ont du mal aujourd'hui. 

Je ne connais pas un club en Europe qui n a pas de mal cette année. 

Edited by Iriewilou

C est chiant qu'il fasse jouer Neymar par contre c était écrit

En plus l autre ça fait 2 semaines qu il fait des nuits blanches pour suivre le Big brother brésilien :oups:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...