Gaara 1,283 Posted February 10 Report Share Posted February 10 Il a quoi ? Link to post Share on other sites
Baltringue 2,589 Posted February 10 Report Share Posted February 10 On a fait jouer Neymar à Caen en 32eme de coupe de France. On mérite rien Ce club est idiot 2 Link to post Share on other sites
golden 4,121 Posted February 10 Report Share Posted February 10 L’arbitrage français messieurs dames... et y’en a qui se marre pas à écraser le foot français le gars savate Neymar qui sort blessé avec déjà un jaune et non y a rien, deux secondes après il met jaune direct à paredes... un but refusé avec le sourire du juge de touche, c’est beau 1 Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,454 Posted February 10 Author Report Share Posted February 10 Pas vu l action Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,454 Posted February 10 Author Report Share Posted February 10 à l’instant, Baltringue a dit : On a fait jouer Neymar à Caen en 32eme de coupe de France. On mérite rien Ce club est idiot La par contre je te rejoins Link to post Share on other sites
golden 4,121 Posted February 10 Report Share Posted February 10 C’est rouge mais non l’arbitre sort rien, limite neymar fait du cinéma. ce serait pas mal aussi que Leonardo sorte de sa grotte parce que c’est abusé. Après les deux penaltys dimanche qui passent tranquille parce que tu gagnes.. Link to post Share on other sites
golden 4,121 Posted February 10 Report Share Posted February 10 il y a 1 minute, Iriewilou a dit : La par contre je te rejoins Pas moi pour le coup. Neymar a besoin de rythme pour être performant, il doit pouvoir jouer 70-75 mn ce soir et encore samedi pour être bien mercredi prochain. Tu peux pas anticiper que les arbitres laissent faire sous prétexte que le foot français a décidé que dribbler c’était provocateur en France. Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,454 Posted February 10 Author Report Share Posted February 10 Ça serait bien d avoir des joueurs en forme aussi, Neymar qui passe des nuits à pas dormir ça me bute, entre la téléréalité, Call of Duty et le poker c est pas sérieux 2 Link to post Share on other sites
Baltringue 2,589 Posted February 10 Report Share Posted February 10 Mais arrêter avec votre rythme 32eme sur un terrain de merde c'est sur qu'il va se faire fracasser Y a 2 ans au parc contre Strasbourg en coupe pareil On est un club de plouc pour mettre la coupe comme priorité de l'année ? S'il est blessé on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Club d'amateur 1 Link to post Share on other sites
golden 4,121 Posted February 10 Report Share Posted February 10 Dimanche il a joué 15 mn (gastro) et suspendu le match d’avant. Donc. On je pense qu’il a besoin de jouer. On voit bien à chaque fois qu’il revient de blessure il lui faut 2-3 matchs pour revenir au niveau Link to post Share on other sites
Baltringue 2,589 Posted February 10 Report Share Posted February 10 C'est réussi Et c'est pas comme si c'était pas prévisible Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,454 Posted February 10 Author Report Share Posted February 10 C est Neymar il est fragile, il fait super froid c était écrit qu'il allait prendre cher, surtout qu il s est mis en mode connard je veut dribbler tout le monde Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,454 Posted February 10 Author Report Share Posted February 10 il y a 19 minutes, Gaara a dit : Il a quoi ? A priori c est musculaire, si c est le cas son hygiène de vie est une des raisons pour moi Link to post Share on other sites
Rakija 3,539 Posted February 10 Report Share Posted February 10 Il est tout le temps blessé....le préserver avant la C1? Mais le mec il va jouer 10 matchs dans l'année si on le préserve 1 Link to post Share on other sites
Baltringue 2,589 Posted February 10 Report Share Posted February 10 Ce sera bien l'Europa League l'an prochain. On ne mérite rien Tu foutais l'équipe B ce soir et la top team samedi au Parc. Ah ouiiiiiii la coupe c'est important c'est vrai Y a pas de pilote dans ce Club. Link to post Share on other sites
Gringo 2,811 Posted February 10 Report Share Posted February 10 (edited) J’y crois pas que ça nous arrive chaque année et qu’on apprend pas ... tu le fais jouer 50’ point barre ! Et quand tu vois que ces salopes durcissent le jeu tu le sors putain !! Edited February 10 by Gringo Link to post Share on other sites
Baltringue 2,589 Posted February 10 Report Share Posted February 10 Tant que le club et ses dirigeants ne classeront pas les compétitions par ordres voilà ce qui arrivera Sans Neymar ça peut très très mal finir en L1, hors podium l'émir se réveillera peut être. Comment tu peux aligner Neymar en CDF à Caen en 32eme de finale, à 6 jours de la LDC et alors que tu galères en championnat. Ça n'existe nul part. Nasser, Leonardo et Pochettino (je le trouve très nul) sont des clowns. Même riche on passe pour des cons et des incompétents. Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,454 Posted February 10 Author Report Share Posted February 10 il y a 30 minutes, Baltringue a dit : Ce sera bien l'Europa League l'an prochain. On ne mérite rien Tu foutais l'équipe B ce soir et la top team samedi au Parc. Ah ouiiiiiii la coupe c'est important c'est vrai Y a pas de pilote dans ce Club. bien sur que c'est important c est surtout que l'autre c'est un professionnel de pacotille un talent comme j'ai rarement vu mais pour le reste, rien de bon à en tirer Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,454 Posted February 10 Author Report Share Posted February 10 il y a 17 minutes, Gringo a dit : J’y crois pas que ça nous arrive chaque année et qu’on apprend pas ... tu le fais jouer 50’ point barre ! Et quand tu vois que ces salopes durcissent le jeu tu le sors putain !! tu lui fout un coach sur le dos 24h/24 et à 22H30 tu le bordes c'est lui qui n'apprends rien de ses erreurs Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,454 Posted February 10 Author Report Share Posted February 10 il y a 47 minutes, Baltringue a dit : Tant que le club et ses dirigeants ne classeront pas les compétitions par ordres voilà ce qui arrivera Sans Neymar ça peut très très mal finir en L1, hors podium l'émir se réveillera peut être. Comment tu peux aligner Neymar en CDF à Caen en 32eme de finale, à 6 jours de la LDC et alors que tu galères en championnat. Ç ca n'existe nul part. 3 bouts de matchs en 2021 bien sur qu il fallait le faire jouer la faute est Neymar à 100 % , le mec twitt à 4 h du mat , pour commenter des émissions pour débiles la faute du club c'est de s'allonger devant lui Link to post Share on other sites
Gringo 2,811 Posted February 11 Report Share Posted February 11 (edited) Ah bon ? J’ai pas vu ça ... je sais qu’il joue aux jeux et du coup les gamers ils dorment pas bcp ... bref c’est la catastrophe putain sans Di maria et Neymar à Barcelone... sarrabia et draxler le fond qu’on va toucher ... Edited February 11 by Gringo Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,454 Posted February 11 Author Report Share Posted February 11 il y a 10 minutes, Gringo a dit : Ah bon ? J’ai pas vu ça ... je sais qu’il joue aux jeux et du coup les gamers ils dorment pas bcp ... bref c’est la catastrophe putain sans Di maria et Neymar à Barcelone... sarrabia et draxler le fond qu’on va toucher ... Il Twitter jusqu a 4 h du mat pour commenter le big brother brésilien, il a 29 piges bordel 3 Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,454 Posted February 11 Author Report Share Posted February 11 il y a 21 minutes, Gringo a dit : Ah bon ? J’ai pas vu ça ... je sais qu’il joue aux jeux et du coup les gamers ils dorment pas bcp ... bref c’est la catastrophe putain sans Di maria et Neymar à Barcelone... sarrabia et draxler le fond qu’on va toucher ... les gamers ok, mais lui c'est un joueur de football non? je suis vener un peu la quand meme ah ah Leonardo il devait remettre de l'ordre il s'est couché direct comme tous les autres Link to post Share on other sites
Baltringue 2,589 Posted February 11 Report Share Posted February 11 (edited) Il est fragile mais qu'est ce qu'on va l aligner à Caen sérieux ? Tu sais que s'il prend des coups il va forcer et provoquer son vis à vis. On est bêtes mais et ça me fait mal de dire mais on le mérite On est dans une saison galère, beaucoup de matchs, pas de préparation physique, t'es dans le dur en championnat, envoie la chier la coupe. Au lieu de ça tu perds ton projet pour un 32eme de finale.... Le club n'est pas mal géré, il est pas géré. T'as pas un président, un directeur sportif ou un entraîneur capables de dire "OK la coupe c'est de très loin la 3ème compétition"? Très déçu mais surtout très déçu de la façon dont le club "fonctionne" y a personne qui gère le navire, hormis JC Blanc qui fait un travail admirable. Mais au niveau sportif, le 11 aligné hier il coûte une fortune et il est bidon. Pablo Sarabia on va dire que je fais une fixette mais je te trouve mieux n'importe où. On est 3ème de L1 avec le 4ème a 3 points qui va venir nous rendre visite sans qu'on ai Neymar et Di Maria. Florenzi Kehrer Bakker Danilo Sarabia? C'est pas sérieux d'avoir un effectif avec des joueurs pareils qui ne t'apportent rien. Quand tu vois que le club n'a d'yeux que pour Messi l'an prochain, on a vraiment rien compris. La priorité c'est le championnat Mais quand t'as 600M de budget te pointer à Barcelone avec Navas Florenzi Marquinhos Kimpembe Kurzawa Gueye Paredes Verratti M'bappe Icardi Kean ba ça fait très très leger. Et pas la peine de dire "prends tes cachets ou va voir le psy" c'est juste mon opinion. Edited February 11 by Baltringue Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,454 Posted February 11 Author Report Share Posted February 11 Le problème c est pas ton opinion mais comment tu t exprimes Après le Barça c est faible bordel je suis super optimiste , si Marco et Marqui jouent Link to post Share on other sites
Recommended Posts