Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 811
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

J’avais oublié Diallo Doutais Léo fais nous un putain de ménage. Comment tu peux aligner Diallo dagba kurzawa Bakker dans un club qui veut gagner la ligue des champions  met l’autre FDP de t

Posted Images

L’arbitrage français messieurs dames... et y’en a qui se marre pas à écraser le foot français :ptdr:

le gars savate Neymar qui sort blessé avec déjà un jaune et non y a rien, deux secondes après il met jaune direct à paredes... un but refusé avec le sourire du juge de touche, c’est beau 

• Upvote 1

C’est rouge mais non l’arbitre sort rien, limite neymar fait du cinéma.

ce serait pas mal aussi que Leonardo sorte de sa grotte parce que c’est abusé. Après les deux penaltys dimanche qui passent tranquille parce que tu gagnes..

il y a 1 minute, Iriewilou a dit :

La par contre je te rejoins

Pas moi pour le coup. Neymar a besoin de rythme pour être performant, il doit pouvoir jouer 70-75 mn ce soir et encore samedi pour être bien mercredi prochain. 
Tu peux pas anticiper que les arbitres laissent faire sous prétexte que le foot français a décidé que dribbler c’était provocateur en France.

Ça serait bien d avoir des joueurs en forme aussi, Neymar qui passe des nuits à pas dormir ça me bute, entre la téléréalité, Call of Duty et le poker c est pas sérieux 

• Upvote 2

Mais arrêter avec votre rythme 

32eme sur un terrain de merde c'est sur qu'il va se faire fracasser 

Y a 2 ans au parc contre Strasbourg en coupe pareil 

On est un club de plouc pour mettre la coupe comme priorité de l'année ?

S'il est blessé on ne peut s'en prendre qu'à nous même. 

Club d'amateur 

• Upvote 1

Dimanche il a joué 15 mn (gastro) et suspendu le match d’avant. Donc. On je pense qu’il a besoin de jouer. On voit bien à chaque fois qu’il revient de blessure il lui faut 2-3 matchs pour revenir au niveau

Ce sera bien l'Europa League l'an prochain. 

On ne mérite rien 

Tu foutais l'équipe B ce soir et la top team samedi au Parc. 

Ah ouiiiiiii la coupe c'est important c'est vrai 

Y a pas de pilote dans ce Club. 

J’y crois pas que ça nous arrive chaque année et qu’on apprend pas ... 

tu le fais jouer 50’ point barre ! Et quand tu vois que ces salopes durcissent le jeu tu le sors putain !! 

Edited by Gringo

Tant que le club et ses dirigeants ne classeront pas les compétitions par ordres voilà ce qui arrivera 

Sans Neymar ça peut très très mal finir en L1, hors podium l'émir se réveillera peut être. 

Comment tu peux aligner Neymar en CDF à Caen en 32eme de finale, à 6 jours de la LDC et alors que tu galères en championnat. 

Ça n'existe nul part. 

Nasser, Leonardo et Pochettino (je le trouve très nul) sont des clowns. 

Même riche on passe pour des cons et des incompétents. 

il y a 30 minutes, Baltringue a dit :

Ce sera bien l'Europa League l'an prochain. 

On ne mérite rien 

Tu foutais l'équipe B ce soir et la top team samedi au Parc. 

Ah ouiiiiiii la coupe c'est important c'est vrai 

Y a pas de pilote dans ce Club. 

bien sur que c'est important 

c est surtout que l'autre c'est un professionnel de pacotille 

un talent comme j'ai rarement vu mais pour le reste, rien de bon à en tirer 

il y a 17 minutes, Gringo a dit :

J’y crois pas que ça nous arrive chaque année et qu’on apprend pas ... 

tu le fais jouer 50’ point barre ! Et quand tu vois que ces salopes durcissent le jeu tu le sors putain !! 

tu lui fout un coach sur le dos 24h/24

et à 22H30 tu le bordes 

c'est lui qui n'apprends rien de ses erreurs 

il y a 47 minutes, Baltringue a dit :

Tant que le club et ses dirigeants ne classeront pas les compétitions par ordres voilà ce qui arrivera 

Sans Neymar ça peut très très mal finir en L1, hors podium l'émir se réveillera peut être. 

Comment tu peux aligner Neymar en CDF à Caen en 32eme de finale, à 6 jours de la LDC et alors que tu galères en championnat. Ç

ca n'existe nul part. 

3 bouts de matchs en 2021 bien sur qu il fallait le faire jouer

la faute est Neymar à 100 % ,  le mec twitt à 4 h du mat ,  pour commenter des émissions pour débiles

la faute du club c'est de s'allonger devant lui 

Ah bon ? J’ai pas vu ça ... 

je sais qu’il joue aux jeux et du coup les gamers ils dorment pas bcp ... bref 

c’est la catastrophe putain sans Di maria et Neymar à Barcelone... sarrabia et draxler le fond qu’on va toucher ...

Edited by Gringo
il y a 10 minutes, Gringo a dit :

c’est la catastrophe putain sans Di maria et Neymar à Barcelone... sarrabia et draxler le fond qu’on va toucher ...

Il Twitter jusqu a 4 h du mat pour commenter le big brother brésilien, il a 29 piges bordel 

• Upvote 3
il y a 21 minutes, Gringo a dit :

les gamers ok, mais lui c'est un joueur de football non? 

je suis vener un peu la quand meme ah ah 

Leonardo il devait remettre de l'ordre il s'est couché direct comme tous les autres 

Il est fragile mais qu'est ce qu'on va l aligner à Caen sérieux ? Tu sais que s'il prend des coups il va forcer et provoquer son vis à vis. 

On est bêtes mais et ça me fait mal de dire mais on le mérite 

On est dans une saison galère, beaucoup de matchs, pas de préparation physique, t'es dans le dur en championnat, envoie la chier la coupe. 

Au lieu de ça tu perds ton projet pour un 32eme de finale.... 

Le club n'est pas mal géré, il est pas géré. 

T'as pas un président, un directeur sportif ou un entraîneur capables de dire "OK la coupe c'est de très loin la 3ème compétition"? 

Très déçu mais surtout très déçu de la façon dont le club "fonctionne" y a personne qui gère le navire, hormis JC Blanc qui fait un travail admirable. 

Mais au niveau sportif, le 11 aligné hier il coûte une fortune et il est bidon. 

Pablo Sarabia on va dire que je fais une fixette mais je te trouve mieux n'importe où. 

On est 3ème de L1 avec le 4ème a 3 points qui va venir nous rendre visite sans qu'on ai Neymar et Di Maria. 

Florenzi Kehrer Bakker Danilo Sarabia? C'est pas sérieux d'avoir un effectif avec des joueurs pareils qui ne t'apportent rien. 

Quand tu vois que le club n'a d'yeux que pour Messi l'an prochain, on a vraiment rien compris. 

La priorité c'est le championnat 

Mais quand t'as 600M de budget te pointer à Barcelone avec Navas Florenzi Marquinhos Kimpembe Kurzawa Gueye Paredes Verratti M'bappe Icardi Kean ba ça fait très très leger. 

Et pas la peine de dire "prends tes cachets ou va voir le psy" c'est juste mon opinion. 

Edited by Baltringue

Le problème c est pas ton opinion mais comment tu t exprimes

Après le Barça c est faible bordel je suis super optimiste , si Marco et Marqui  jouent 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...