Bagheera 5,512 Posted February 11 Report Share Posted February 11 il y a 48 minutes, Iriewilou a dit : La modération ce n est plus ce que c était Déjà qu'il n'y a plus grand monde sur le forum, si en plus de la modération... Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,445 Posted February 11 Author Report Share Posted February 11 il y a 3 minutes, Bagheera a dit : Déjà qu'il n'y a plus grand monde sur le forum, si en plus de la modération... Il y en a jamais eu trop ici il me semble C est pas l esprit Link to post Share on other sites
Titus 5,294 Posted February 12 Report Share Posted February 12 Elinol, matt, Cumshot, Tonio et d'autres ont déjà été bannis il me semble... Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,768 Posted February 12 Report Share Posted February 12 T'es sûr? Je croyais que c'était le seul forum (ou RS) au monde duquel je n'avais jamais été banni. Déception... J'ai manifestement perdu mon statut d'habitué (la bonne blague) par contre. Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,445 Posted February 12 Author Report Share Posted February 12 il y a une heure, Titus a dit : Elinol, matt, Cumshot, Tonio et d'autres ont déjà été bannis il me semble... Ahah et il y avait eu une fronde de certains qui avaient créé le Nforum, une sorte d élite 1 Link to post Share on other sites
Rakija 3,524 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Allez Paris !!! Link to post Share on other sites
Gaara 1,276 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Cette relance ... serieux. 1 Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted February 13 Report Share Posted February 13 (edited) Bien joué de donner des cadeaux maintenant on va avoir droit au triple bus ... putain mais même marqui il fait chier ! c’est pas la période pour ça ... Edited February 13 by Gringo Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,768 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Et on peut tuer le match dès le début de la 2nde mt. Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Et kurzawa même avec 3/4 d’heure pour ajuster un centre ça va au 4 e poteau Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Draxler est sorti ? Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Voilà icardi merci Link to post Share on other sites
Gaara 1,276 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Le plus important est fait. Par contre à gauche, je sais pas pour mardi, Kurzawa c'est chaud ce soir sur l apport offensif. Le gars sait pas lever une balle. Link to post Share on other sites
Rakija 3,524 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Je mettrais vraiment Diallo à la place de Kurzawa/Bakker Kehrer, je l'ai trouvé moins dégueulasse que d'habitude sur ce côté droit. Sinon, Draxler et Gueye.............. On retiendra que la victoire Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted February 13 Report Share Posted February 13 (edited) Kehrer a toujours fait des matchs plutôt meilleurs en LD qu’en défense centrale oui on retiendra que la victoire mais elle était indispensable si on veut suivre le rythme et espérer qu’avec tout le groupe on fera un sans faute jusqu’au bout. Edited February 13 by Gringo Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Bon on devait être à je sais plus combien de points derrière Lyon « potentiellement à 10 points » On attend demain les chiens Link to post Share on other sites
Iriewilou 2,445 Posted February 14 Author Report Share Posted February 14 On gagne avec l équipe C , je crois que le message envoyé aux autres est assez clair Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted February 14 Report Share Posted February 14 Il y a 22 heures, Gringo a dit : Bon on devait être à je sais plus combien de points derrière Lyon « potentiellement à 10 points » On attend demain les chiens Ah bah nan 1 point Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted February 21 Report Share Posted February 21 (edited) Mais que fait verratti sur le banc ? ok gêne à la cuisse Edited February 21 by Gringo Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Gueye meneur de jeu ... Link to post Share on other sites
Gaara 1,276 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Kurzawa tu crois qu il va lancer une offensive en contre mais non, il se fait rattraper ou il fait ses p'tits crochets pour revenir en arrière, ou alors il se cache.... Belle MT dégueulasse Link to post Share on other sites
Rakija 3,524 Posted February 21 Report Share Posted February 21 1ère mi-temps dégueulasse, le néant offensivement.....ya Rafinha et Draxler qui savent faire des passes sinon sur le banc....bordel réveillez-vous !!! Link to post Share on other sites
Ibr1 1,244 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Provisoirement, au soir de la 26eme journée, nous sommes 3emes à 4 pts du 1er. Mt degeulasse. Aucun meneur de jeu, herrera ou gueye qui font le jeu, c'est une blague ? Des changements et vite ! Pas une foutue occase...ce club a l'art de nous faire les montagnes russes. Link to post Share on other sites
golden 4,110 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Gueye Herrera c’est ridicule quand tu as Rafinha meme draxler sur le banc... Gueye est vraiment nul c’est impressionnant, pfiou du grand art. Link to post Share on other sites
Baltringue 2,585 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Vous vouliez du suspens Quand je vois comment ça s'est branlée sur mardi alors que n'importe quel club français fait de nous sa pute Jouer le jeudi c'est bien aussi Oubliez pas d'où on revient Link to post Share on other sites
Recommended Posts