Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Iriewilou a dit :

La modération ce n est plus ce que c était :oups:

Déjà qu'il n'y a plus grand monde sur le forum, si en plus de la modération... 

• Replies 811
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

J’avais oublié Diallo Doutais Léo fais nous un putain de ménage. Comment tu peux aligner Diallo dagba kurzawa Bakker dans un club qui veut gagner la ligue des champions  met l’autre FDP de t

Posted Images

il y a 3 minutes, Bagheera a dit :

Déjà qu'il n'y a plus grand monde sur le forum, si en plus de la modération... 

Il y en a jamais eu trop ici il me semble 

C est pas l esprit :ph34r:

il y a une heure, Titus a dit :

Elinol, matt, Cumshot, Tonio et d'autres ont déjà été bannis il me semble... :lol: 

Ahah et il y avait eu une fronde de certains qui avaient créé le Nforum, une sorte d élite :ph34r:

• Upvote 1

Bien joué de donner des cadeaux maintenant on va avoir droit au triple bus ... putain mais même marqui il fait chier ! 
c’est pas la période pour ça ...

Edited by Gringo

Le plus important est fait.

Par contre à gauche, je sais pas pour mardi, Kurzawa c'est chaud ce soir sur l apport offensif. Le gars sait pas lever une balle. :D

Je mettrais vraiment Diallo à la place de Kurzawa/Bakker

Kehrer, je l'ai trouvé moins dégueulasse que d'habitude sur ce côté droit.

Sinon, Draxler et Gueye..............

On retiendra que la victoire

Kehrer a toujours fait des matchs plutôt meilleurs en LD qu’en défense centrale 

oui on retiendra que la victoire mais elle était indispensable si on veut suivre le rythme et espérer qu’avec tout le groupe on fera un sans faute jusqu’au bout.

Edited by Gringo
Il y a 22 heures, Gringo a dit :

Bon on devait être à je sais plus combien de points derrière Lyon « potentiellement à 10 points » 

On attend demain les chiens 

Ah bah nan 1 point 

Kurzawa tu crois qu il va lancer une offensive en contre mais non, il se fait rattraper ou il fait ses p'tits crochets pour revenir en arrière, ou alors il se cache....

Belle MT dégueulasse

Provisoirement, au soir de la 26eme journée,  nous sommes 3emes à 4 pts du 1er.

Mt degeulasse. Aucun meneur de jeu, herrera ou gueye qui font le jeu, c'est une blague ? Des changements et vite ! Pas une foutue occase...ce club a l'art de nous faire les montagnes russes.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...