Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

Ils ont eus 3 occases et bien compact dans les 18m. Bon plan de jeu pour nous emmerder 

pas assez de créativité au milieu chez nous en 1ère pour espérer autre chose.

Edited by Gringo
  • Replies 772
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Je te suis sur tous sauf Bakker qui lui n'a pas couté d'argent, a 19 ans et est à mon sens prometteur. Sincerement. Vu son tres jeune age il ne prend pas trop de responsabilité en montant trop (m

Posted Images

La saison va être longue en championnat, espérons que ça dure en champions league sinon on va se faire chier sévère.

lyon et Monaco qui viennent faire joujou au parc (on oubli pas les rats), en route pour une troisième désillusion en championnat depuis l’arrivée de QSI, mais vrai naufrage.

Le tas de merde qu’on se tape dans l’effectif quand même. Kurzawa - gueye - Herrera - Danilo - florenzi... et j’en passe sur le banc qui joue moi s mais qui sont encore en dessous.

on a un 12-13 très costaud, le reste c’est niveau ligue 1 moyen

• Upvote 1

Europa nous voilà

Que ce club est mal géré

"Gneugneugneu t'as pas kiffe mardi" ba pas plus que cela tant c'était prévisible que ça changerait rien face a des équipes bien organisées.

Monaco Lille et Lyon jouent mieux qu'un club a 600M de budget.

Joyeux cinquantenaire

C'est de très loin la pire saison sous QSI et c'est pas fini

Curieux de voir la gestion en cas d'accident industriel a savoir ne pas jouer le mardi ou le mercredi

L'argent n'achète pas la compétence, on s'affaiblit tous les ans

Ce match de Kimpembe encore mouaahahahaa t'as des briques dans les pieds tocard

Quant a pochettino entraîneur Europa League pas de surprise

Et en plus de la défaite faut se tanker les post de dépressifs de la paire Chevallier laspalles qui vient provoquer et passer ses nerfs en mode je vous l’avais dit

Putain c’est dur 

Edited by Gringo

Faudrait que tu me trouves où est ce que j’ai dit que c’était normal ... qu’il y ait des circonstances et des raisons qu’il l’explique en début de saison peut être pas plus voilà ce que j’ai dit 

sur l’Europa league j’attendrais a ta place m. Par contre je peux repêcher chaque année des messages à toi qui nous voient perdre le titre au mois de novembre ça c’est sûr ... 

les derniers qui nous voyaient à 10 points du premier et derrière les rats et sortis de la LdC le soir de Manchester ...

C’est juste un peu chiant de servir de dépotoir uniquement après les défaites 

Ça casse les couilles a tout le monde ces défaites

Edited by Gringo

Enfin le COVID on va pas se taper cette excuse toute la saison?

4/18 contre Rats Lyon Lille Monaco en étant bidon dans quasiment toutes les rencontres face a eux

Collectivement c'est le désert, l'éclaircie de mardi c'est la même flûte que contre le Barça en 2017

600M de budget pour voir ça mais c'est du travail de sagouin.

Et nos adversaires sont des vulgaires club de L1 on parle pas du Monaco de Gallardo Simone Giuly Trezeguet ou du Lyon de Juninho Essien Diarra Cris

Monaco a fait mumuse avec nous

Être obligé d'avoir Neymar et Verratti pour battre des clubs de L1 j'ai pas les mots

Sans Neymar les équipes qui foutent une belle organisation défensive nous martyrise

L'animation offensive de ce soir j'ai rarement vu ça.

On sera pas champion ça c'est maintenant sûr qu'on essaye de pas jouer le jeudi (un club avec 600M de budget) ce serait du jamais vu.

Catastrophique hier soir. Pas d'autres mots. C'est le résumé du match. 

Maintenant faut penser à finir dans les 3....dingue de devoir dire ça. 

Quand tu vois la farce d'hier soir, t'es même pas en confiance pour le 10 mars. Tellement peur d'une énième dinguerie. 

J'avais pas souvenir d'avoir perdu la même saison au Parc contre Lyon et les rats....si en plus tu rajoutes Monaco...

Évidemment que finir dans les 3 sera pas simple.

On s'est pas créé une seule occasion, le collectif c'est le néant, qu'est ce qu'il a pas fallu lire après mardi on était a deux doigts d'être les favoris de la LDC.

Tu t'es fait balader par Lorient au Parc y a 2 mois, t'as pris le bouillon contre Nîmes pendant 25 minutes, la victoire de la semaine dernière contre nice c'est un miracle.

C'est de très loin le pire PSG sous QSI mais faut se branler parce qu'on a gagné mardi soir.

Les équipes ont même pas peur de venir nous jouer.

Nasser on l'entend pas, Leonardo non plus.

On a été cherché un puceau d'entraîneur qui comprend rien à la L1, c'est 80% de tes matchs bonhomme.

On peut de faire piétiner par n'importe qui.

La gestion de Silva aura été une catastrophe, ce match de Kimpembe hier encore mouaahahahaa. Il a volé au contact avec Wissam Ben Yedder.

Pas une occasion du match, respectez vous un peu.

Et ce club qui n'a que Messi a la bouche quand t'as 50% de l'effectif a reconstruire. 

Ça laisse augurer de belles saisons.

Heureusement qu'on est pas dans une L1 du milieu des années 90 on serait 12eme.

Edited by Baltringue

On était pire en 2014/2015 mais on avait très bien fini le championnat (10 victoires, 1 nul et 1 défaite sur les 12 derniers matchs)

Sinon le match d'hier est problématique car il a été mal préparé et on aurait dû changer de tactique bien plus tôt dans le match vu le néant offensif qu'il y avait malgré une grosse possession.

Monaco, il font 9 victoires et 2 nuls sur leurs 11 derniers matchs (et ils plantent au moins 2 buts par match!) et hier fallait au moins faire nul contre eux...on grille nos jokers mais bon il reste 12 matchs et l'espoir est encore là et va falloir sortir des grosses prestas maintenant...quand je vois le match d'hier, ça met quand même le doute ;) 

Sirigu Aurier Silva Luiz Maxwell Motta Verratti Matuidi Ibra Cavani Lavezzi

On avait pas perdu une seule confrontation directe cette saison là.

On ne peut s'en prendre qu'à nous même.

On inspire autant de crainte que quand notre défense était jallet Lugano Sakho Tiene.

Faut se poser les bonnes questions.

On peut se faire balader par n'importe quelle équipe de L1 et le pire c'est que ça veut gagner la LDC mais faut être sérieux et appliqué pour gagner cette compétition.

Edited by Baltringue

Y a un problème de motivation et de lucidité sur le niveau de la L1 dans le club pour moi.

ni poche ni les joueurs ne se sont dit cette semaine faut être à fond pour ce match parce que l’adversaire sera supérieur et viendra pour fermer le jeu et nous faire chier.

on a pas à faire à la même compétition, la L1 est un championnat où on veut pas perdre et la Monaco ils sont venus pour pas perdre au moins et plus si t’es pas prêt. Ça a super bien fonctionné.

a partir de la le groupe était pas conditionné suffisamment. On a lâché énormément d’influx mardi et la on est arrivé en mode ça va bien se passer on peut laisser verratti sur le banc et mettre Herrera et gueye ensemble.l’absence de public nivelle vers le bas également 

Mbappé dans un match ouvert et des espaces c’est pas du tout la même qu’avec une défense resserrée et bien affûtée comme hier. Sans leader dans un match comme ça c’est dur.

le staff aurait du anticiper tout ça ou même Leo qui kiffe au camp nou mais qui reste muet en permanence aurait dû mettre la pression.. la compo est pas bonne au départ.

Dernière chose le niveau de la ligue 1 est monté aussi

la ou t’avais UN club qui pouvait rivaliser si t’es pas au top au PSG t’en as 3 maintenant. 
alors ça fait chier mais en même temps on en profitera à terme, pour les autres compétitions et l’intérêt du championnat. 
et y en a qui vont dire le premier de L1 perd contre l’ajax, ok mais c’edt aussi le manque d’expérience en Europe 

finalement on fera rien avec kurzawa et gueye qui ne seront que des joueurs de banc pour moi, comme Herrera. Très bon quand ça rentre dans un match ou le collectif est huilé pas faits pour guider les autres.

le but est pour eux deux à 7 minutes tu te mets dans la merde et tu motives l’adversaire 

mzis encore une fois ça sert à rien de venir tout balancer les jours de défaites comme si on avait le PSG de leguen de 2008 ... cordialement 

Edited by Gringo

Mais comment on peut dire que le niveau de la L1 a augmenté ?

Monaco champion 2017: subasic Sidibé glik jemerson Mendy Fabinho Bakayoko Lemar Silva M'bappe Falcao

Lille champion 2011: T'as du Rami Sow Hazard Cabaye Gervinho Balmont Debuchy

Lyon j'en parle même pas

C'est pas la L1 qui a augmenté c'est nous qui faisons une saison catastrophique

Hier tu es incapable de te créer une seule occasion contre Disasi Maripan Badiashile avec M'bappe Kean et Icardi 230M de transfert.

Si pour péter un bus t'es obligé d'avoir Neymar ou Ibra alors être entraîneur au PSG ne sert a rien.

Et quand on parle de bus on dirait que faut en plus péter nesta et Stam pour se retrouver face a Dida.

Edited by Baltringue

On fait un saison compliquée on a une grande disparité de niveau dans l’effectif mais Lyon a un effectif européen, Lille est en mode Montpellier de Giroud et Monaco a un bon coach et fait un parcours exceptionnel en 2021 si le niveau de la L1 est monté 

de balancer des noms de joueurs pour faire des comparaisons d’effectif ne sert à rien 

tu compares Lille en 2011, nous on avait saka tiené 

on a 4 pts de retard si on perd tout nos matchs contre ceux de devant on sera en difficulté mais mon intuition me dit que ça va pas se passer comme ça. On verra 

Edited by Gringo

J'espère que ton intuition est la bonne ça nous ferait tous très plaisir.

On a perdu 24 points en 26 journées je vois pas comment on finirait en boulet de canon, même en battant Lyon et Lille on ira a mon avis perdre des points ailleurs.

La perte du titre ce serait une cata, ne pas finir sur le podium j'en parle même pas. Et c'est une situation a envisager.

Franchement après cette saison si un grand ménage n'est pas effectué a tous les étages c'est a n'y rien comprendre.

Quand tu vois que le club veut faire signer Messi quand t'as 50% de l'effectif a reconstruire, quandle marketing prend le pas sur le sportif c'est jamais bon signe.

Tu peux perdre des matchs auparavant ça donnait l'impression d'accident, cette saison n'importe quelle équipe qui nous joue veut nous taper quand a la 30eme minute des années précédentes les adversaires étaient à bout de souffle a force de courir après le ballon.

Le contenu de nos matchs c'est consternant.

Edited by Baltringue

La composition d'équipe du PSG contre Dijon : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Danilo, Herrera - Rafinha, Draxler, Mbappé - Kean

Pas trop mal

• Upvote 1

Diallo très intéressant sur ce côté gauche et Kean fait une très belle première période aussi.

C'est un peu laborieux sinon mais on s'en doutait vu les absences. Danilo et Kehrer font pas un mauvais match mais je suis jamais serein avec ces 2 là. Rafinha fait du bien au milieu! 

Allez Paris !!!

Rafinha est vraiment super bon à chaque fois qu'il joue....j'espère que pochettino ouvrira les yeux sur son cas. Il est partout,  à la recup, il fait le jeu, peu de déchets,  décisif bref il doit être un titulaire indiscutable selon moi avec verratti au milieu.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...