Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1


Recommended Posts

Pas le choix pour être champion je pense. Faudra à minima 10 victoires et là-dedans faudra battre Lille au parc et Lyon chez eux.

Les trois autres se rencontrent aussi d’ici la fin... c’est bien pour nous si on fait le job. Moi je sais pas pourquoi, c’est Monaco qui m’inquiète le plus 

espérons que Neymar et verratti reviennent et tiennent tous les deux sur les trois mois décisifs qui viennent. S’ils sont là et à leur niveau alors ça doit rouler. 
 

belle saison de merde quand même entre le Covid, l’absence de préparation, les blessés quoi continuent de s’accumuler... quand même plus serein quand on éclate le championnat :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Danilo tout le monde lui ait tombé dessus alors qu il a joué 1 j après son arrivée, puis à un poste où il manquait de repère.  Alors que le mec est un bon joueur

Posted Images

Absents pour Bordeaux : neymar di maria mbappe verratti florenzi danilo et icardi en vrac.

Va falloir un gros collectif , un gros rafinha pour faire le jeu et un gros kean pour les foutre au fond. C'est Bordeaux,  c'est nul à chier et je flippe...c'est chaud.

Link to post
Share on other sites
Le 21/02/2021 à 23:25, Baltringue a dit :

600M de budget pour voir ça mais c'est du travail de sagouin.

Et nos adversaires sont des vulgaires club de L1 on parle pas du Monaco de Gallardo Simone Giuly Trezeguet ou du Lyon de Juninho Essien Diarra Cris

Monaco a fait mumuse avec nous

Être obligé d'avoir Neymar et Verratti pour battre des clubs de L1 j'ai pas les mots

Sans Neymar les équipes qui foutent une belle organisation défensive nous martyrise

L'animation offensive de ce soir j'ai rarement vu ça.

On sera pas champion ça c'est maintenant sûr qu'on essaye de pas jouer le jeudi (un club avec 600M de budget) ce serait du jamais vu.

Comme disait Bossuet, Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.:as:

 

C'est le prix à payer pour avoir un président tennisman et surtout pour avoir le luxe d'un Neymar à mi-temps.

Avec le coût et le salaire d'un Neymar, tu peux te payer plusieurs joueurs de qualité (et donc multiplier tes chances de faire de bons coups), au lieu de taper un génie (doublé d'un connard) qui ne joue pas.

On se retrouve à valoriser des joueurs comme Kean pour des clubs de merde anglais au lieu de construire une équipe.

 

Si on perd le titre, QSI c'est 30% de titres de champions de L1 avec un budget de porc.

Un vrai bilan de bédouins.

Link to post
Share on other sites
19 hours ago, Ibr1 said:

Absents pour Bordeaux : neymar di maria mbappe verratti florenzi danilo et icardi en vrac.

Va falloir un gros collectif , un gros rafinha pour faire le jeu et un gros kean pour les foutre au fond. C'est Bordeaux,  c'est nul à chier et je flippe...c'est chaud.

On verra demain ce qui se dit mais Di Maria et Icardi seront sans doute dans le groupe + Paredes qui pourra combiner avec Rafinha.

 

Link to post
Share on other sites

Calendrier du PSG

  • 28e journée L1 : Bordeaux / PSG (3 mars à 21h)
  • 16e de finale Coupe De France (CDF) : Stade Brestois / PSG (6 mars à 21h10)
  • 8e de finale retour C1 : PSG / FC Barcelone (10 mars à 21h)
  • 29e journée L1 : PSG / FC Nantes (14 mars à 21h)
  • 30e journée L1 : OL / PSG (21 mars à 21h)
  • TREVE INTERNATIONALE
  • 31e journée L1 : PSG / LOSC (3 ou 4 avril)
  • Potentiel quart finale aller C1 – (6 et 7 avril)
  • Potentiel 8e de finale CDF – (7 avril)
  • 32e journée L1 : RC Strasbourg / PSG (11 avril)
  • Potentiel quart de finale retour C1 (13 et 14 avril)
  • 33e journée L1 : PSG / ASSE (18 avril)
  • Potentiel quart de finale CDF (21 avril)
  • 34e journée L1 : FC Metz / PSG (25 avril)
  • Potentielle demi-finale aller C1 (27 et 28 avril)
  • 35e journée L1 : PSG / Lens (2 mai)
  • Potentielle demi-finale retour C1 (4 et 5 mai)
  • 36e journée L1 : Stade Rennais / PSG (9 mai)
  • Potentielle demi-finale CDF (12 mai)
  • 37e journée L1 : PSG / Stade de Reims (16 mai)
  • Potentielle finale CDF (19 mai)
  • 38e journée L1 : Stade Brestois / PSG (23 mai)
  • Potentielle finale C1 (29 mai)

    ==> si on se qualifie samedi en coupe de France puis pour les 1/4 de C1, on joue le 6 et le 7 avril ???

    Très bon calendrier comme d'hab :lol: 
Link to post
Share on other sites

pas de retour avant PSG-Nantes au mieux. 

Ouais c'est casse-couilles, on a qu'Icardi ce soir en vrai attaquant, c'est très léger......et ça pète les couilles d'avoir un autre absent quand c'est pas Kehrer ou Dagba!

Link to post
Share on other sites

Quand tu compares aux 3 autres clubs, ils ont 3 absents au total : Paqueta suspendu, Yilmaz et Martins. On va encore serrer les fesses ce soir, une victoire et on aura à priori des retours pour le sprint final !

Link to post
Share on other sites

Faut voir a qui il a pu le refiler. Il reste qui encore dans les non touchés ?

espérons que l’immunité de ceux touchés en septembre tienne jusque juin 

 

Link to post
Share on other sites

Oui, je trouve qu'on a bien commencé le match et après le but, on a un peu baissé le pied. 

Draxler, Sarabia et Rafinha font le taf. Icardi semble pas dans un grand soir mais on verra.

Dagba, je vois pas à quoi il sert, il monte trop rapidement, personne le sert, il a fait un bon truc en provoquant une faute.

Danilo est très moyen aussi, bon il a chopé un carton donc je vois Paredes le remplacer rapidement.

Link to post
Share on other sites

On baisse plus que le pied, il y a le froc aussi.

On se fait transpercer par ces tanches. 

Fait se réveiller vite fait sinon on va avoir le classique but de l'ancien parisien...

Link to post
Share on other sites

2ème mi-temps assez horrible avec un Gueye qui a agréablement surpris mais le reste...je trouve que Pochettino a vraiment trop attendu pour faire ces changements.

Victoire qui fait énormément de bien par contre mais va falloir lâcher la Coupe de France samedi car on a trop d'absents

Pourquoi Paredes est pas entré???

Link to post
Share on other sites

Gros match de Gueye et Kimpembe.

Navas rassurant.

Première mi-temps plutôt sérieuse, maîtrisée.

Deuxième dégueulasse. Mais on se sort du piège avec une équipe bis.

Link to post
Share on other sites

Lille j'avoue que je pige pas vraiment...

Quand tu vois comment l'Ajax les a déclassés, j'ai des doutes sur leur niveau réel.

Pour moi Lyon est plus solide, techniquement, collectivement, individuellement...

Je crois que nos poursuivants ont surtout eu la grosse chatte de pas avoir souvent beaucoup d'absents, ce qui est tout le contraire de nous. Forcément, ça rééquilibre tout.

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Gaara a dit :

Belle prestation de Gueye qui a digéré le match du Real

C’est exactement ça ça fait deux ans on a un autre joueur entre ces deux matchs 

Link to post
Share on other sites
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...