Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Putain on les a enculés ces fumiers de paysans !

Posted Images

Ya un peu des 2, ce n'est pas normal que le jeu soit aussi claqué hier avec cet effectif ! J'ai lu que l'arrivée de Pochettino à la place de Tuchel, c'était un peu comme un remplacement de Dagba par Kehrer et je trouve ça assez juste sur ces premiers mois.

Sur les 8 derniers matchs en ligue 1, c'est 5 victoires et 3 défaites...3 défaites logiques et 2 victoires à l'arraché contre bordeaux et nice. Le miracle c'est qu'on soit toujours dans la course au titre mais si ya défaite dimanche prochain, ça sera quasi terminé.

Le retour du roi? Avec lui, on a aussi vu un paquet de purges vu qu'il joue pas collectif. Le retour de Kean va faire du bien, il se bat, il plante et il fatigue bien les défenseurs.

Allez Paris !!!

• Upvote 2

Le retour d un mec décisif c est jamais de trop 

Même si je suis moins fan , je préfère largement qu il soit la

Pour Keane le délai est normal? Ça a l air long cette affaire 

Sur le streaming anglais hier, la commentatrice disait qu'il avait été testé négatif et qu'il allait pouvoir reprendre l'entrainement.

• Like 1

Baltringue t’es pas obligé de venir t’essuyer exclusivement les soirs de défaites en faisant à chaque fois du sarcasme et de la provo... viens aussi le soir des victoires !

tu en viens aussi à constater que l’éviction de tuchel n’était pas la solution du coup !!!?? 
fallait qu’il dégage mais finalement on retrouve les mêmes problèmes ! Maintenant ça devient le problème pochettino... c’est qui le messie ? Guardiola ? 

on a une disparité de niveau trop forte dans le groupe, et tu peux rien faire quand ton crack sur le terrain a décidé de jouer que pour sa gueule ce soir la...

c’est la ou KM7 n’est pour moi pas un « grand » joueur encore... un grand joueur sait transformer une action qui peut finir en but même si ça passe par ne pas marquer lui même, lui pas encore ! On aurait du mener 2-0 et du coup le match était plié mais il a préféré allumer dans un angle fermé alors qu’il avait 2 solutions dans la surface au centre. Le mec à ce moment là se dit que c’est pas grave il la donnera sur la prochaine, mais voilà y en a pas eu et en plus il te tue le match avec une passe de mer de en retrait totalement déconcentré qu’il était ! 
on est encore dans la course et le retour de Neymar va calmer le petit en espérant qu’il est en forme et qu’il a la rage 

En tout cas je reste sur ma ligne après toutes ces années d’enculage de L1 où on avait 15 pts  d’avance en novembre je suis bien content de vibrer pour la lutte pour le titre même si des soirées comme dimanche ou on aurait du reprendre le lead on se prend les pieds dans le tapis.

ouais ça fait chier mais là j’attends dimanche avec impatience, est-ce qu’on va gagner ? Pas sûr, mais au moins je serais pas là à regarder le match avec un yaourt en me demandant si on va en marquer 4 ou 7 

deja qu’on est chez soi à se faire chier sans pouvoir aller au stade ni même sortir, qu’on ait un minimum d’émotions ça permet de vibrer un peu 

Edited by Gringo

Ba tu vois je pense tout le contraire déjà qu'on se fait chier si en plus ils pouvaient éviter de finir 4eme et nous faire honte ce serait bien.

Quant à Tuchel il ne maîtrisait plus son groupe mais le boulot fait avant été bon et j'étais largement pour son départ.

Je n'étais absolument pas pour la venue de Pochettino mais surtout les coachs je m'en fous je reste persuadé qu'un supporter peut faire aussi bien.

Ce qui est dérangeant c'est qu'on a encore pris un puceau qui n'avait rien gagné et jamais manage de star (non Harry Kane n'est pas une star).

Une fois de plus on s'est trompés de profil, si tu virais Tuchel fallait prendre Allegri pour une mission commando de 6 mois.

Les entraîneurs tu peux me mettre Tartampion ou Truc muche s'ils gagnent c'est parfait.

Pochettino savait très bien qu'il n'arriverait pas end terrain conquis (malgré son passé parisien, j'aimais pas beaucoup le joueur pour être franc) alors oui y a tout un tas d'excuses (COVID) et tout mais ne pas savoir lire un match c'est très grave.

Tu as ouvert le score contre Nantes, qu'est ce qui t'empêche de faire le dos rond, subir et laisser le ballon? Absolument rien.

Cette saison est une horreur a suivre, les joueurs sont pas bons, les coachs pas terribles, Leonardo fait n'importe quoi et Nasser est probablement porté disparu.

Que le club se concentre un peu sur le sportif plutôt que d'avoir 100M de followers, de sortir des Air Jordan ou de penser à Messi.

Je ne parlerai pas du niveau de Verratti et Kimpembe qui gagnent 3M de salaires chargés par mois sinon je risque de m'attirer des ennemis.

T'as pas de latéraux (construire un groupe pareil c'est criminel).

T'as des milieux que sont Gueye et Danilo.

Tu as Pablo Sarabia qui a le niveau d'un mec pouvant jouer a Nîmes ou Bordeaux.

A un moment faut se poser les bonnes questions, se remettre en question et travailler.

Si le club n'est pas champion (avec des concurrents qui n'arrivent même pas à profiter de nos 7 défaites en 29 journées !!!!) Mais qu'en plus on finit 4eme alors faut tout raser.

C'est le club Med a un moment faut serrer la vis et surtout nettoyer ce groupe et revoir la politique de transferts et de salaires parce que t'as 40% de cet effectif qui n'a pas sa place à Paris 40%!!!!!!

Edited by Baltringue
Le 15/03/2021 à 06:57, Iriewilou a dit :

vivement le retour du roi 

Du roi des congés maladies?

Il ne revient même pas pour la CdF, ça veut dire qu'il ne sera pas en état de faire un match potable avant 3 semaines.

On l'a déjà vu à l'œuvre quand il reprend après blessure.

Il y a 4 heures, Gringo a dit :

En tout cas je reste sur ma ligne après toutes ces années d’enculage de L1 où on avait 15 pts  d’avance en novembre je suis bien content de vibrer pour la lutte pour le titre même si des soirées comme dimanche ou on aurait du reprendre le lead on se prend les pieds dans le tapis.

ouais ça fait chier mais là j’attends dimanche avec impatience, est-ce qu’on va gagner ? Pas sûr, mais au moins je serais pas là à regarder le match avec un yaourt en me demandant si on va en marquer 4 ou 7 

deja qu’on est chez soi à se faire chier sans pouvoir aller au stade ni même sortir, qu’on ait un minimum d’émotions ça permet de vibrer un peu 

On a déjà perdu 2 titres. Tu parles des "années d'enculage de la L1" comme si on était l'OL avec ses 7 titres consécutifs.

C'est pas le genre de record à la portée de Nasser même avec un budget de porc et une L1 faible. Son record ça va être 30% de pertes de titres avec le double de budget de plus que ses concurrents (encore que Lille et Montpellier…).

Qualif mais match honteux.

Score bien trompeur. 

Même la passe a dix stérile on maîtrise plus.

Les entrées de Verratti et Danilo sont affreuses.

Merci Kyky et Navas. Les autres, je vais rester poli...

• Upvote 3

Si on finit sur le podium ce sera déjà un miracle.

Physiquement on est a le rue.

Verratti....jamais vu ça jamais

Kiki on va pleurer avec son départ

Ça fait peur pour nos futurs effectifs

On va perdre un mec qui est impliqué sur 45 buts par saison, tout va bien. On l'a déjà fait en 2016 ça avait merveilleusement bien marché.

Edited by Baltringue

Verrat ti est pas en difficulté depuis le Covid ? Rarement vu autant d’erreur technique et de mauvais choix chez lui. Espérons qu’il retrouve son niveau pour dimanche on en aura besoin.

les deux prochains matchs de championnat vont nous faire basculer la saison. Déjà taper Lyon dimanche mais putain vu notre niveau je suis pas serein du tout 

• Upvote 1

On concède trop d’occasions avec notre défense, j’entends souvent Marqui-kimpembe (Diallo pas mal en ce moment d’ailleurs) c’est assurance tous risques, mouais ... et en plus avec Kurz et florenzi ça rentre tkl sur les cotes et nos 2 DC se laissent aspirer vers le but et désertent les 20 mètres où les attaquants adverses sont dans un fauteuil pour allumer.

Le combo kurz qui se fait prendre dans son dos à chaque fois ou qd c’est pas le cas il concède un peno  et KM7 qui défend quand il a le temps c’est très problématique 

Ok riolo

franchement y a pas moyen d’être un peu nuancé ? C’est où on se branle, on va rouler sur la planète (ça encore ça fait partie du jeu) où on est des merdes c’est honteux ? 
chelsea c’était degueu y a 6 semaines et la c’est la meilleure équipe d’Europe, je suis tombé sur l’after hier c’était exactement ça 

on a pas fait un énorme match mais on contrôle la première mi-temps avec le ballon on plante nos occases avec une équipe qui nous regarde jouer et fait des erreurs mais bon ... ils devaient nous detroncher !!!

en seconde on gère on recule et on est moins bien physiquement... mais de la à dire que c’est honteux c’est ouf ! On est en 1/4 en LdC on est en 1/4 de cdf on est second en L1 avec notre destin en main ... alors que les conditions sont assez étranges et surtout ... encore cette année après une finale de LdC !! 
faudra faire des changements cet été mais bon on a le temps de faire les bilans à la fin peut être ...

qui se rappelle de l’année de merde de chelsea la saison où ils ont remporté la LdC ? 

Edited by Gringo

C'est sûr qu'avec ton "Riolo" t'es tout de suite dans la nuance. :D

On a pas de milieu depuis quelques matchs, c'est pour ça que c'est plus compliqué de défendre. Faut pas que ça te heurte à ce point.

Et oui, nos derniers matchs sont honteux. Nos joueurs ont vraiment une mentalité de salopes pour 90% de nos matchs.

Tu vois les 10% de bons matchs comme un ravi de la crèche, d'autres voient les 90% de purges comme des gros lourds.

Tout le monde s'en souvient.

On a aussi une cette chance incroyable avec notre finale "covid", mais on a pas pris nos responsabilités.

Je préfère ne pas compter sur un second miracle et qu'on monte une équipe de foot au lieu d'arroser l'intermittent du spectacle pour qu'il baise sa sœur dans de bonnes conditions.

il y a 53 minutes, Mendy4Ever a dit :

C'est sûr qu'avec ton "Riolo" t'es tout de suite dans la nuance. :D

Je te dis ça parce que c’est ce qu’il disait exactement hier ... je vois que tu nuances quand même avec un « depuis quelques matchs »

Moi jm en tape de la manière si tu veux aujourd’hui seul le résultat compte comme tout nos rivaux en cette période bénie des anges 

Si ça te plaît de chanter avec madart et riolo ok moi pas et si tu penses que je suis le ravi de la crèche sans problème, tant qu’on est en vie ça me va 

Edited by Gringo
il y a 23 minutes, Gringo a dit :

Je te dis ça parce que c’est ce qu’il disait exactement hier ... je vois que tu nuances quand même avec un « depuis quelques matchs »

Moi jm en tape de la manière si tu veux aujourd’hui seul le résultat compte comme tout nos rivaux en cette période bénie des anges 

Si ça te plaît de chanter avec madart et riolo ok moi pas et si tu penses que je suis le ravi de la crèche sans problème, tant qu’on est en vie ça me va 

Mais j'ai du l'entendre 3 fois dans la vie, je ne sais même pas où il bosse (radio j'imagine). J'écoute pas de débats sur le foot, je suis trop bien pour ça.

Moi c'est plutôt l'inverse, je crois que je vais commencer à me foutre sérieusement des résultats. Je voudrais juste voir une équipe de foot sans de gros sacs à merde sur le terrain.

Rothen il veut pas tomber sur chelsea après avoir pourri Tuchel pendant des semaines ... faudrait savoir 

sinon je ne te cache pas qu’on doit finir la saison avec nos joueurs même les chèvres ou certains fdp qui nous ont niqué contre Nantes 

Edited by Gringo
Il y a 18 heures, Mendy4Ever a dit :

Moi c'est plutôt l'inverse, je crois que je vais commencer à me foutre sérieusement des résultats. Je voudrais juste voir une équipe de foot sans de gros sacs à merde sur le terrain.

Ah ouais plutôt une petite défaite ou un bon 0-0 dimanche mais avec des joueurs qui se déchirent sur le terrain et du jeu léché ?

de la bonne lose française quoi, et si on est pragmatique on est le ravi de la crèche ... bon 

Il y a 3 heures, Gringo a dit :

Ah ouais plutôt une petite défaite ou un bon 0-0 dimanche mais avec des joueurs qui se déchirent sur le terrain et du jeu léché ?

de la bonne lose française quoi, et si on est pragmatique on est le ravi de la crèche ... bon 

Rien à voir avec la France...

Cette rengaine de beauf. Faut te détendre sale traître.

Aucun club dans le monde n'a notre stratégie sportive de bédouins. Pas même les autres clubs de bédouins en Angleterre.

Je demande juste de construire une équipe de foot, au lieu d'acheter tout ce qui brille sur le marché comme cette pouffiasse de Nasser.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...