Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

"sale traitre"... 🙄

c'est toi le beauf avec tes rengaines "les bédouins gneu gneu ..." arrête de supporter le club, et quand ils seront partis tu reviendras hein ? supporter un romeyer quelconque qui aura repris le club et qui se réunira avec Létang pour savoir combien de milliers d'€ ils peuvent gratter sur les droits TV et s'il peut transférer un Cabaye au mercato comme Guest star.. même ton ami Aulas s’est couché comme un pleutre dans la presse la 

viens pas te pignoler les soirs de victoires alors parce que du coup ça fait pas classe

Edited by Gringo
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Si on gagne la Ligue des Champions et qu'on gagne pas le titre, j'en ai franchement rien à foutre perso. Question de priorité  La Ligue 1 on continuera de la gagner. La Ligue des Champions, c

Posted Images

Mais pourquoi tu continues avec ta rengaine sur les clubs de L1?

Je nous compare à nos concurrents en LdC.

Et je ne vais pas me taper toutes ces purges et me retirer le droit de jouir de nos rares bons matchs...

C'est un tournant. 

On gagne, on se replace. Sinon, adieu le titre, vu notre calendrier.

Qu'ils sortent leurs couilles et arrêtent de marcher ou trouver des excuses. Cette saison est une purge mais on peut encore faire quelque chose.

• Upvote 2
il y a 16 minutes, Titus a dit :

C'est un tournant. 

On gagne, on se replace. Sinon, adieu le titre, vu notre calendrier.

Qu'ils sortent leurs couilles et arrêtent de marcher ou trouver des excuses. Cette saison est une purge mais on peut encore faire quelque chose.

Une purge? Pourtant dans l'After hier ils disaient qu'on pouvait encore tout gagner.

Si MV6, KMB7 ou PK3 se remettent dans le sens alors ça peut être une fin de saison en boulet de canon krkrkrkrkrk.

Puis franchement l'Europa League c'est pas si mal, c'est la VRAIE coupe d'Europe.

Edited by Baltringue

C'est clairement un match décisif ce soir, il faut au pire ne pas le perdre mais bien sûr viser la victoire et si possible même marquer les esprits !

Saison très compliquée en tout cas, trop de blessures et trop de relâchement sur certains matchs...ce soir, j'espère que ça va tout donner pour pouvoir aborder de la meilleure manière la dernière ligne droite après la trêve internationale !

Allez Paris !!!

• Upvote 1

C'est la 1ere fois depuis longtemps que j'ai un peu de pression pour un match de ligue 1.

Cette defaite inattendue de Lille, même un nul ce soir ne serait pas si mauvais( niveau comptable) puisque derrière on recevra...Lille.

Déjà ça fait un péno en moins sans Kurzawa :oups:

La paire très expérimentale Danilo-Gueye au mitar j'ai plus un poil de sec 🥶

Edited by Gringo
  • Upvote 1

J'imagine que Neymar ne joue pas?

Grosse pression ce soir. Lille galère aussi en cette fin de saison, il y a encore la place.

NSPP, on ne sait jamais s'ils vont jouer ou faire n'importe quoi.

Belle première mi-temps.

On a des joueurs impliqués à tous les endroits du terrain, et ça fait la différence.

On est forts à la récupération, de bonnes passes entre les lignes, de l'efficacité devant le but.

Bizarre néanmoins, on exploite pas assez les côtés. Nos latéraux jouent bien haut dans leurs couloirs et me semblent souvent avoir des boulevards, car Lyon est essentiellement préoccupé par l'axe, où on les bouffe ce soir.

La même en deuxième mi-temps ! Pas de blague, ni de relâchement. On l'a déjà connu à Monaco.

il y a 3 minutes, Ibr1 a dit :

Ils choisissent vraiment leurs matchs ces batards.

Je crois que c’est pas du tout le cas après il peut y avoir un relâchement inconscient quand on joue un mal classé 

sinon je suis d’accord on joue pas assez sur florenzi qui a des boulevards devant lui très souvent 

Edited by Gringo
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...