Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Putain on les a enculés ces fumiers de paysans !

Posted Images

Ça prend tout le monde à contre pied la :lol:

sur les plateaux tous les Madar sont sans voix 😶 

... bien sûr un mauvais Lyon :cpamoi:

Edited by Gringo

Le "très faible" Barça qu'on a éliminé vient de mettre 6-1 sur la pelouse du 5eme de Liga.

Après, c'est vrai qu'on aimerait voir plus régulièrement ce type de performance côté PSG, on a vu de ces purges quand même dernièrement (Monaco,bordeaux avec certes pas mal d'absents, retour Barça qui a été très fort, Nantes)

Nan mais ok la saison est bordélique mais ça pleure trop c'est tout, la vérité c'est qu'on détruit Lyon qui n'a pas de LdC et qui a disputé bcp moins de match sur les 10 derniers jours alors qu'ils devaient nous fesser ce soir...

On voit ce soir que l'équipe physiquement est nettement au dessus par rapport à toute la saison, enfin on arrive en forme, on pioche un peu à partir de l'heure de jeu mais à 0-4 c'est compréhensible.

Scandale du non carton sur Paqueta ? on en parle ? comment tu veux être crédible avec un Neymar qui prend des coups à longueur de matchs et qui voit un arbitre qui met pas un carton sur un mec qui s'accroche à son bras sur 20m... 

allez on fait un mug 

Edited by Gringo

On se prend trop la tête pour cette saison, choix chelous de Tuchel, qui plus est sans prepa'. Y avait plus d avenir pour lui, il ne savait plus quoi faire.

La venue de Pochettino nous est bénéfique, on n'aura pas une branlée en aller/retour face au Barca.

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Gringo a dit :

Nan mais ok la saison est bordélique mais ça pleure trop c'est tout, la vérité c'est qu'on détruit Lyon qui n'a pas de LdC et qui a disputé bcp moins de match sur les 10 derniers jours alors qu'ils devaient nous fesser ce soir...

On voit ce soir que l'équipe physiquement est nettement au dessus par rapport à toute la saison, enfin on arrive en forme, on pioche un peu à partir de l'heure de jeu mais à 0-4 c'est compréhensible.

Scandale du non carton sur Paqueta ? on en parle ? comment tu veux être crédible avec un Neymar qui prend des coups à longueur de matchs et qui voit un arbitre qui met pas un carton sur un mec qui s'accroche à son bras sur 20m... 

allez on fait un mug 

Je te jure que ce club n a pas les supporters qu il mérite, toujours à chouiner , gagna lui il est nul, gnagna lui à 9 million j'en veut pas, à croire que les mecs suivent le foot depuis 8 ans, bref rien n est fini pour cette saison, car cette équipe nous a montré qu elle pouvait faire le pire comme le meilleur,mais hier soir ils ont fait le taf, et si en plus l OL peut finir 4 ème ça sera parfait , ils iront faire une vraie coupe d Europe mais pas la plus lucrative 😂🥰

Et faut même plus répondre aux dépressifs qui ne s expriment qu après des défaites gringo 

Mbappé faut le prolonger , il est quand même incroyable niveau stats 

Edited by Iriewilou
  • Upvote 1

Gringo moi je trouve que ça saute aux yeux qu'ils choisissent leurs matchs. Dès qu'ils sont au pied du mur,  pour la qualif en LDC à old trafford ils gagnent. 

Le match au barca où on les voyait mal barré,  ils les éclatent.

Hier défaite interdite à Lyon,  même sentence.

Pourquoi ne jouent-ils pas sans arrêt comme hier ? Je demande pas du joga bonito tous les week end mais dans l'abnégation,  le pressing  la gnac, pourquoi on le voit si peu alors qu'ils en sont capables ? Pourquoi ils nous ont servi des bouillies 3/4 des matchs ? Je trouve ça frustrant. Comme quand paris mène largement, pourquoi s'arrêtent ils de jouer au lieu d'écraser l'adversaire jusqu'à la dernière seconde ? Le bayern par exemple s'ils doivent en mettre 8, ils en mettront 8. Nous on s'arrête. Pas mal de frustrations avec cette équipe mais bon.... pour le moment ils nous ont servi pas mal de merde mais les faits sont là : leader, quart de LDC et quart de CDF .

Faut le gagner ce titre et on a ajoutera quelque chose de + sur le maillot de l'année prochaine.

Edited by Ibr1
  • Upvote 2
Il y a 5 heures, Iriewilou a dit :

Toi t y connais rien au ballon, 🥰😂🤡🤡🤡🤡

Tu sais que si je suis inscrit ici c'est pour que tu m'apprennes.

Et qu'on me raconte ce que disent Riolo, Rothen et Pierre Ménès.

Ça manque un peu des réactions de Luis d'ailleurs.

Il y a 1 heure, Ibr1 a dit :

Gringo moi je trouve que ça saute aux yeux qu'ils choisissent leurs matchs. Dès qu'ils sont au pied du mur,  pour la qualif en LDC à old trafford ils gagnent. 

Le match au barca où on les voyait mal barré,  ils les éclatent.

Hier défaite interdite à Lyon,  même sentence.

Pourquoi ne jouent-ils pas sans arrêt comme hier ? Je demande pas du joga bonito tous les week end mais dans l'abnégation,  le pressing  la gnac, pourquoi on le voit si peu alors qu'ils en sont capables ? Pourquoi ils nous ont servi des bouillies 3/4 des matchs ? Je trouve ça frustrant. Comme quand paris mène largement, pourquoi s'arrêtent ils de jouer au lieu d'écraser l'adversaire jusqu'à la dernière seconde ? Le bayern par exemple s'ils doivent en mettre 8, ils en mettront 8. Nous on s'arrête. Pas mal de frustrations avec cette équipe mais bon.... pour le moment ils nous ont servi pas mal de merde mais les faits sont là : leader, quart de LDC et quart de CDF .

Faut le gagner ce titre et on a ajoutera quelque chose de + sur le maillot de l'année prochaine.

je suis d'ac avec tout ce que tu dis, mais je pense pas que les mec le fassent consciemment, ils se relâchent quand ils sont dans le confort, d'abord parce que c'est naturel je pense mais aussi parce que le physique cette année c'est plus compliqué... tu noteras que face à Nantes ils les bouffent tactiquement et physiquement pendant une bonne partie du match et tout va bien jusqu'au but donné par KM7... y a vraiment que contre le Barça ou on recule dès le coup d'envoi

Il y a 1 heure, Baltringue a dit :

Tu sais que si je suis inscrit ici c'est pour que tu m'apprennes.

Et qu'on me raconte ce que disent Riolo, Rothen et Pierre Ménès.

Ça manque un peu des réactions de Luis d'ailleurs.

mouais le pmu et le discours de l'instant c'est pas trop ici qu'on le lit je trouve... je consulte des plateformes de temps en temps ou ça n'arrête pas ! ça ne fait que casser ... énormément de Madar ! icardi le gros porc qui fait que des asado, Danilo la grosse merde qui sait pas jouer au foot, Diallo bla bla ... bref et puis quand on gagne "oh ouais il est meilleur que je croyais... il fait un gros match" ça fait pas sérieux franchement

Danilo le meilleur exemple, hier le mec te sort un match incroyable de solidité alors que 2jrs et 1/2 après son arrivée c'était déjà un crevar qui n'était pas au niveau du club

Comme dit Leo on est trop fiscal avec le PSG, et ça continue et c'est pas être le ravi de la crèche que de dire ça... quand je vois qu'on tape 3-0 le leader et qu'on trouve le match honteux, y a du travail !

Edited by Gringo

En fait ce qui est très grave c'est de penser que Riolo ou Madar ont la science infuse.

Y a énormément de choses à dire sur notre effectif, qu'on aille chercher le titre avec des couilles et ce sera très bien.

Après si y a rien qui saute aux yeux entre la perfection affichée en demi contre Leipzig (le calme, la maîtrise, une domination rarement vue dans un match) et ce qu'on propose cette saison alors faut que le club fasse tout pour trouver un partenariat sponsoring avec un opticien.

Les 60 premières minutes hier sont classés, mais on a des trous d'air (le COVID ne fait pas tout) qui doivent nous faire être méfiants.

Trouver Florenzi intéressant alors qu'il a le même cardio que nous, et des absences défensives ahurissantes, c'est très inquiétant pour le foot italien.

Edited by Baltringue

ou t'as lu qu'on pensait que Madar et rigolo avaient la science infuse ? :lol: 

au contraire on dit, en tout cas moi que le mec fait une fixette négative sur son ancien club, ça en devient drôle

quant à florenzi c'est pas non plus une buse complète, il propose des supers appels en attaque, il a plus de mal en défense, pas un aigle mais ça reste correct je dirais

Edited by Gringo

On a presque un point d avance au vu de notre goal average, de quoi rester serein

Content du gros match de Danilo, on aura besoin de tous les joueurs pour aller au bout 

Il y a 1 heure, Gringo a dit :

ou t'as lu qu'on pensait que Madar et rigolo avaient la science infuse ? :lol: 

au contraire on dit, en tout cas moi que le mec fait une fixette négative sur son ancien club, ça en devient drôle

quant à florenzi c'est pas non plus une buse complète, il propose des supers appels en attaque, il a plus de mal en défense, pas un aigle mais ça reste correct je dirais

Il a fait une première partie de match très intéressante, après c était moind bien mais comme tous

Diallo doit être installé à la place de Kurzawa c est une évidence 

10 hours ago, Iriewilou said:

Je te jure que ce club n a pas les supporters qu il mérite, toujours à chouiner , gagna lui il est nul, gnagna lui à 9 million j'en veut pas, à croire que les mecs suivent le foot depuis 8 ans, bref rien n est fini pour cette saison, car cette équipe nous a montré qu elle pouvait faire le pire comme le meilleur,mais hier soir ils ont fait le taf, et si en plus l OL peut finir 4 ème ça sera parfait , ils iront faire une vraie coupe d Europe mais pas la plus lucrative 😂🥰

Et faut même plus répondre aux dépressifs qui ne s expriment qu après des défaites gringo 

Mbappé faut le prolonger , il est quand même incroyable niveau stats 

Assez d'accord. Par contre, mon prono depuis pas mal de temps, c'est que Lille aura la place du con.
1. Paris
2. Monaco
3. Lyon
4. Lille

• Upvote 2
Posted (edited)

Yes , perso tant qu on est champion le reste c est leur problème 👌

il y a 46 minutes, Gringo a dit :

Ahou les terribles gones avec leur banderole en mode « pompeuses » 

C est un complexe d infériorité vis à vis de Boulogne non? Krrrrkrrrr 

Edited by Iriewilou
  • Upvote 2

C’est ça !! 😂

assez d’accord avec @BDiamond Monaco est assez impressionnant à voir jouer, bon après c’était les verts ...

mais ils peuvent être bons au finish contrairement au losc qui déçoit sur le contenu depuis quelques journées.

si on les bat ils finiront en 4 

est ce quelqu’un a les calendriers comparables des 4 dispo ?

@golden vive le suspens 

Edited by Gringo
10 hours ago, Iriewilou said:

Je te jure que ce club n a pas les supporters qu il mérite, toujours à chouiner , gagna lui il est nul, gnagna lui à 9 million j'en veut pas, à croire que les mecs suivent le foot depuis 8 ans

Au niveau du CUP, je les trouve assez exemplaires. On perd contre Nantes, les mecs font des banderoles de soutien aux joueurs cambriolés et organisent une manif de soutien devant le bus des joueurs avant PSG-Lille en coupe. 

Tu vois marseille, les mecs ils envahissent leur centre d'entrainement après une défaite contre Nîmes (je sais plus mais ils doivent être au niveau de monaco et à 6/7 points de la 1ère place) et ils foutent en l'air leur saison après.

à l’instant, Rakija a dit :

Au niveau du CUP, je les trouve assez exemplaires. On perd contre Nantes, les mecs font des banderoles de soutien aux joueurs cambriolés et organisent une manif de soutien devant le bus des joueurs avant PSG-Lille en coupe. 

Tu vois marseille, les mecs ils envahissent leur centre d'entrainement après une défaite contre Nîmes (je sais plus mais ils doivent être au niveau de monaco et à 6/7 points de la 1ère place) et ils foutent en l'air leur saison après.

Je parle pas du CUP mais des réseaux sociaux, forums etc 

9 minutes ago, Gringo said:

est ce quelqu’un a les calendriers comparables des 4 dispo ?

Je l'ai fait en format excel au taf 
image.png.f225a2c230d272c78c05de3a5f1f56b7.png

• Upvote 3
il y a une heure, Rakija a dit :

C'est le syndrome de l'arrogance ça.

Les mecs sont persuadés que leur club c'est la quintessence du foot français et que leur place est tout en haut.

Ils se rendent pas compte qu'en dépit de tout leur folklore de pov types qui s'emmerdent dans la vie et leur ville, ils ont une équipe à peine meilleure et plus régulière qu'Angers.

Edited by Titus
  • Upvote 1

En fait on a le calendrier le plus facile hors losc 

édit: le moins compliqué... je vous que Lens nous créer des problèmes si on garde le même état d’esprit ! 

apres y a la LdC ...

Edited by Gringo
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...