Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Baltringue a dit :

Tu sais que si je suis inscrit ici c'est pour que tu m'apprennes.

Et qu'on me raconte ce que disent Riolo, Rothen et Pierre Ménès.

Ça manque un peu des réactions de Luis d'ailleurs.

J ai pas accès à ces médias , désolé 

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Si on gagne la Ligue des Champions et qu'on gagne pas le titre, j'en ai franchement rien à foutre perso. Question de priorité  La Ligue 1 on continuera de la gagner. La Ligue des Champions, c

Posted Images

En tout cas tout ça aura redonné de l’émotion pour la L1, quand avant a ce stade on perdait contre le second lamentablement mais ça n’avait pas d’importance tellement on avait d’avance au classement et on tombait dans la déprime après la sortie en LdC 

La on va tous regarder PSG Lille et ça va même vibrer pour un PSG Strasbourg 😂😂

Le retour du roi demain pour un gros match et mettre Lille à « 6 » points

Bizarrement j’ai moins peur de ce match que des suivants... les strasbourg Reims Lens ou tu penses que t’as gagné avant de jouer 

29 minutes ago, Ibr1 said:

Florenzi forfait

Cas contact.

Yazici forfait côté lillois. Covid

Et Yilmaz n'est pas cas contact du coup chez eux???  

Match très important à gagner cet après midi face au co leader, si on pouvait leur mettre autant qu'en Coupe, ça m'irait très bien 😁

Allez Paris !!!

Kehrer on le sait qu'il sait pue, que c'est une grosse merde. La honte revient à l'entraîneur que le met titulaire.

Et faut qu'il arrête avec son protégé paredes , c'est un escroc ce type à part foutre des coups de putes c'est pas motta et il nous dessert plus qu'autre chose.

Le plus pourri dans ce match pour le moment  je dirai di maria perso. Je crois qu'il a vraiment tout loupé sans exagérer.

Rafinha sur le banc c'est un scandale. Ca devient relou d'avoir des branques sur le.banc sans arrêt.

Edited by Ibr1

15 premières minutes plutôt bonnes avec Neymar qui par contre ne sait pas cadrer une frappe.

Ensuite, grosse erreur en défense et ça paie cash.

Ca manque d'animation, ça manque de jus, bref copier-coller de plein de prestations qu'on a fait cette année au Parc.

Sinon, Paredes et Gana dégueulasses au milieu, Kehrer c'est incroyable qu'il joue encore dans cette équipe...

Même dans les trois t’es pas sûrs d’y être. 

comment tu veux espérer quelque chose quand t’as Kherer bakker dagba sur le terrain... et je passe sur paredes gueye ou encore les fantômes de nos super fantastiques devant.

RDV mercredi faites nous mentir 

le bon côté des choses, le suspense est à son comble. 

Se faire taper par notre 2ème centre de formation...

Des changements incompréhensibles, un style de jeu téléphoné. Raphina qui rentre aussi tard, comprends pas

• Upvote 1

Mais qui pense qu'on va faire podium?

Le club il va vriller sévèrement

8 défaites en 31 journées de L1

Pochettino est un entraîneur immonde et je pèse mes mots

Pas immonde, la compo' est plutôt plaisante au départ, je me ferais un avis plus tranché la saison prochaine.

L'effectif sera plus de lui.

C'est tellement dommage, Nimes avait fait le taf la semaine dernière....

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...