Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Danilo tout le monde lui ait tombé dessus alors qu il a joué 1 j après son arrivée, puis à un poste où il manquait de repère.  Alors que le mec est un bon joueur

Posted Images

il y a 2 minutes, Gaara a dit :

Pas immonde, la compo' est plutôt plaisante au départ, je me ferais un avis plus tranché la saison prochaine.

L'effectif sera plus de lui.

C'est tellement dommage, Nimes avait fait le taf la semaine dernière....

Mouaahahahaa

Hors podium il est hors de question de repartir avec lui

J'aimais pas le joueur et l'entraîneur pue autant là merde

Oui il a fait finale et je m'en bats les couilles

Saison de la honte pour le cinquantenaire

Neymar est un abruti fini

4eme pire saison du club après les deux années de maintien et l'année où on s'est fait jeter du Parc

Avec 600M de budget jamais j'aurai pense dire ça

Qu'on pète tout dans le club pour reconstruire plus sainement

Quand tu compares avec 2012 Ibra Silva Verratti et l'hiver d'avant Maxwell Motta Alex ça donne envie de chialer

Redevenir la pute de la France en L1 j'étais pas prêt et ça fait toujours aussi mal

Ouais, pendant le match je me suis remémoré la periode Maxwell, Lavezzi, etc...

Même l année juste avant l ère Qatar ca jouait mieux.

Je me voyais déjà avec l'étoile des 10 titres sur le maillot....

On va prendre cher mercredi...quoique avec ce club à la con.

On va redécouvrir la joie de jouer les jeudi

Sauf que Twente c'était sympa avec notre effectif pourri

La ça va piquez

Que ce club travaille mal.

Et du maillot rose, du Messi du Ramos

Concentre toi sur le sportif

On mérite notre merde

En tout cas prestation lamentable, Mbappe si il veut plus rien foutre, 150M et un bon joueur du Real, et hop dans l avion.

Le mec a l air déprimé...

Pochettino qui déclare qu'il n'est pas inquiet pour le titre... le seul sourire que j'ai lâché ce soir.

Il pense qu'en étant 4eme t'es qualifié en LDC

Y a rien qui va dans ce club 

Pas de leader, de président, d'envie

Les voir assumer une humiliation d'être 4eme ça me ferait presque marrer

Par contre sportivement on serait mort

il y a une heure, Baltringue a dit :

Mais qui pense qu'on va faire podium?

Moi. 

• Upvote 1

Après tout on a vécu le maintien même 4eme c'est pas si mal

Faut relativiser 8 défaites c'est pas si mal

Avoir tant de pognon pour faire tant de merde c'est limite criminel

Autant le début du projet était bandant autant ça tourne au n'importe quoi

Mention a Pocchetino qui est une bite incroyable (ah il a fait une finale de LDC mais on s'en fout aussi Di Matteo a bien réussi à la gagner)

Edited by Baltringue

Le charter de Zio hormis Navas Marquinhos et Kean il est rempli.

Tout le monde monte, de Nasser au 8eme gardien.

8 défaites en 31 journées dans un championnat aussi pète que la L1 c'est incroyable.

Être riche pour s'habiller avec un pantalon en velours, une chemisette et des chaussettes blanches voilà a quoi on ressemble.

Pocchetino il est horrible ce coach, t'avais un nom à aller chercher Allegri ils ont été prendre le mec le plus pète sur le marché a 900k par mois, 900 000 euros ce clochard.

Edited by Baltringue
il y a 46 minutes, Baltringue a dit :

Être riche pour s'habiller avec un pantalon en velours, une chemisette et des chaussettes blanches voilà a quoi on ressemble.

😄😄

Cette saison est... a la frontière entre l'angoisse et l'horripilant.

Et cette fois, on est bien dans le fameux carrefour meurtrier. A mon avis, dimanche soir prochain, on saura si on fait une croix définitive sur les deux trophées principaux ou si on entretient l'espoir.

Depuis qu'ils ont perdu la finale contre le Bayern, j'ai comme l'impression qu'ils n'ont plus du tout l'envie ni la motivation de plier ce championnat de merde. Il suffit qu'une équipe se présente au Parc avec un bloc bas et place un ou deux contres pour que ça suffise. Toujours le même scénario.

Mais se cacher derrière le manque de fraîcheur mentale et physique ne suffit pous. Individuellement, y'a de sacrées catastrophes, et en trop grand nombre. Des mecs qui jouent régulièrement et n'auraient pas leur place dans aucune grosse équipe européenne actuelle.

Bakker, quelqu'un se rappelle d'une passe vers l'avant le concernant ? C'est totalement incroyable a ce niveau là... Nul de chez nul, plus nul encore que Dagba et sa trogne de fatigué, c'est dire ! Peut-être que Kehrer est plus faible, y'a match. Les autres ont le niveau d'un milieu de tableau de ligue 1.  Kimpembe pue l'absence de sérénité, il est lourd, il a aucune relance potable, il se distingue pas non plus par sa grande intelligence de jeu. Marqui, ça passe encore mais ce ne sera pas le très grand défenseur et capitaine que l'on croyait.

Notre milieu de terrain, hormis Verratti les 15 matchs dans l'année où il est là désormais, est... Quelconque, voire mauvais. Aucune inventivité dans les passes, mauvais au pressing la plupart du temps, pas bon dans les duels, lent, totalement flegmatique sur les contres, aucun vice (à part Paredes qui fait des fautes franchement grossières)...

Quant à nos stars. Di Maria est fini. Icardi se révèle être une arnaque. Neymar est un mercenaire trop gâté qui n'a aucune hygiène de vie, aucune intelligence et aucun leadership. Mbappé reste le plus fort et le plus prolifique cette saison avec Navas, mais je le sens cramé. Et il commence également à saouler avec ses attitudes de diva incapable de fournir un effort collectif.

Je pense en outre qu'il attend juste de voir si on passe ou se fait défoncer par le Bayern en quarts de LDC pour annoncer ce qu'il fait quant à sa prolongation. Mais, soyons honnêtes, vu qu'on a aucune chance face aux schleus, je le vois concrétiser son deal avec le Real au début du mois de mai. Ou pire, il reste faute de liquidités de transfert et se barre libre en 2022.

Pochettino, bah bilan archi médiocre en ligue 1 pour le moment, il n'insufle pas grand chose, mais il reste à la bagarre dans toutes les compétitions malgré tout. J'attends de me prononcer sur lui à la fin de ses 6 premiers mois.

Et puis bah bien entendu Carlo est pas fou, il va reprendre Kean qui est la seule petite note réjouissante cette année. Et qui d'ailleurs, a mon sens, ne joue pas a son poste. Il devrait être placé à droite (ou du moins sur un côté), comme contre le Barça (et comme à la Juve quand il s'est révélé)

• Upvote 1

Insuffler la honte c'est quand même pas très valorisant

Il est plus nul qu'emery

C'est un bidon le grassouillet argentin

Le mec il lui faut des équipes en face qui jouent haut, réveille toi mon pote t'es en L1 95% de tes matchs c'est bloc bas.

Et ça nous empêchait pas de mettre des branlees a tout le monde et de voir les adversaires exténués à la mi temps.

8 défaites et en plus faut rien dire ? Vous êtes baisés en fait

Charter....Torpille....fond marin

Edited by Baltringue

Tu te rends compte que tu peux parler comme tu veux...

Je m en bat les reins, je te dis juste qu on est bien d accord sur le fait qu on performe pas. Malgré tout, le foot européen n'est pas exceptionnel.

Rassure moi quand tu parles de foot européen t'es pas entrain de me dire que tu penses qu'on va gagner la LDC?

T'as 50% de l'effectif qui a même pas le niveau de l'Europa League, et t'as un collectif qui se fait salir par Nicolas Pallois et Moses Simon.

Sans Navas on est derrière Lens et on teste la nouvelle coupe d'Europe l'an prochain.

Vous voulez gagner la LDC alors que vous avez aucune exigence "les autres sont nuls aussi".

Tu m'étonnes que les joueurs s'en battent les couilles s'ils pensent pareil et c'est ce qu'ils font "Ouais la L1 c'est des merdes on va les défoncer".

Bloc bas, ballon profondeur, but

Edited by Baltringue
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...