Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

Je sais pas mec, on verra à la conclusion.

J ai pas d avis sur cette saison bizarre. 

Mais tu réagis trop sur le moment.

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Si on gagne la Ligue des Champions et qu'on gagne pas le titre, j'en ai franchement rien à foutre perso. Question de priorité  La Ligue 1 on continuera de la gagner. La Ligue des Champions, c

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Posted Images

Si faut attendre la dernière journée c'est compliqué et long.

Ce club est mal géré a tous les niveaux sauf JC.Blanc mais sportivement c'est une catastrophe.

Quand tu vois que ça parle de Messi alors que t'as un effectif entier à refaire.

Le foot c'est pas vendre des maillots.

Belle saison de merde qui peut malgré tout encore finir en apothéose.

dur à croire mais c’est possible, donc même si aucune raison de pas les pourrir, je préfère me dire que c’est peut être dans la pire saison qu’on va ramener le truc le plus énorme. Peut être même que c’est kehrer qui mettra le but de la victoire en finale de LDC :ptdr:

début de réponse dans trois jours. J’ai envie d’y croire tant que y’a un espoir, et y’en a encore.

Même marki je le trouve faiblard en ce moment. Kimpembe est capable du meilleur comme du pire.

Kean oui lui je plussoie, belle satisfaction. 

Navas j'ai pas de mots, heureusement qu'on l'a. 

Rafinha je kiff bien aussi, enfin je le kiff autant que pochettino kiff paredes.

Puis je vais pas cracher sur mbappe qui est avec navas  notre meilleur joueur depuis plusieurs semaines. Son match d'hier,  je le mets sur le compte de sa rentrée tardive jeudi aprem avec des matchs dans les pattes au fin fond du Kazakhstan et de la Bosnie.... mais j'oublie pas qu'il a encule le barca au camp nou et les rats au vel il y a peu de temps....

Edited by Ibr1

C'est le club Med fallait qu'un jour ça nous pete a la gueule

600M de budget pour se faire piner par des cul de jatte

Rendez nous Ibra Silva Alex motta Maxwell

Avec Navas on aurait été sur le toit du monde

Plutôt que de regarder ces petites putes nous faire honte

Edited by Baltringue
Il y a 5 heures, Gaara a dit :

On verra à la conclusion.

J ai pas d avis sur cette saison bizarre. 

Mais tu réagis trop sur le moment.

+1.

La saison est loin d'être finie.

Après je comprends le constat des uns et des autres.

On devrait agir comme un rouleau compresseur sur cette vulgaire L1 qui nous méprise. Mais c'est pas le cas.

Va peut-être falloir se poser des questions sérieusement en fin de saison, régler ou pas les contrats de ces petites starlettes, avoir des doublures qui tiennent la route, des titulaires qui le sont également.

Je pense pas qu'il faille juger Poch', son système, sa tactique en cours de saison. Laissons-lui le une saison complète avant d'avoir un aperçu. Qu'il fasse son équipe avec les joueurs qui veulent adhérer à son projet, les autres peuvent aller voir ailleurs.

Le non remplacement de Thiago Silva, et de par le fait, l'absence d'un patron en défense, pèse énormément sur les défaites et les buts que nous prenons. Heureusement que Navas nous sauve de certaines déconvenues.

L'instabilité d'une équipe type que nous ne parvenons pas à avoir avec les blessures et les absences récurrentes des joueurs cadres comme Neymar, Verratti continue de pourrir le jeu, les prestations de l'équipe.

• Upvote 1

Y a aucun patron dans ce club

Qu'on instauré de la discipline, du respect.

Qu'on arrête de dévaloriser un titre de champion de France (80% des matchs d'une saison).

Jamais je souhaiterais du mal à notre club mais putain si on finit 4ele j'ai hâte d'entendre leurs justifications eux qui parlent de LDC matin midi et soir.

Qu'on serre la vis et les boulons, fini le club Med.

T'es pas content tu degages et qu'on se remette à recruter correctement.

Kehrer c'est le pire joueur de l'histoire du PSG rapporté à son transfert.

Du travail et de la rigueur voilà ce qu'il manque.

La meilleure période c'était sous Blanc et si les éliminations a Chelsea et City avaient piqué ça n'a rien a voir avec les boules que j'ai de me faire humilier tous les weekends en championnat.

Franchement être violenté partout en France où au Parc j'ai plus l'âge pour accepter ces conneries.

600M tu me prends la France du foot a 4 pattes comme ces dernières années c'est non négociable.

Plus ils perdent plus je suis fâché mais plus j'ai envie de niquer encore plus les autres clubs.

Bouge toi Paris SG va me chercher le titre avec les couilles a la 38eme mais va me le chercher.

Edited by Baltringue

Oui je pense que Lille va encore perdre pas mal de points vu leur calendrier (et leur niveau) mais 5 ou 6 points de retard et vu que j'ai aussi du mal à voir un carton plein de notre côté, ça serait presque fini pour le titre.

Mais tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire et j'espère qu'on va voir un beau match cet après-midi avec bien sûr la victoire au bout. 

Allez Paris !!!

Très bien cette 1ère mi-temps !

Autant je trouve que Sarabia marque des points les fois où il est titulaire (beaucoup de déchets mais il plante) autant je trouve que Kehrer et Bakker, c'est vraiment pas ouf (bon Bakker fait un centre foiré qui donne une belle frappe)

3-0 ça fait plaisir en tout cas, que cela continue en 2ème :) 

Je pense que si on gagne les 6 prochains matchs de L1 on sera champion.

Faut profiter de chaque minute de Kiki quand il sera plus là on pleurera.

L'ouverture du score sur un ballon qui je ressemble même pas a un 1/10eme d'une occasion.

Ca va être dur de gagner les 6 derniers mais oui il va falloir le faire!

Très bien de rester à 3 points de Lille, équipe qui a eu beaucoup de chance hier et qui va se taper un calendrier que je trouve plus compliqué que le notre.

Ca serait pas mal que monaco et lyon gagnent pas demain (allez dijon, la série va bien s'arrêter un jour!)

Sinon, je viens de voir qu'on jouait dimanche contre st-Etienne...et qu'on rejoue 2 jours plus tard le 1/4 de coupe de France contre Angers....calendrier complétement débile !!!

Il y a 2 heures, Baltringue a dit :

Je pense que si on gagne les 6 prochains matchs de L1 on sera champion 

Oh oh tu t’emballes la 😂

c’est sur Lille va à Lyon et on aura cette occasion 

en tout cas on a été sérieux ce soir et les remplaçants ont vraiment été à la hauteur 

il y a une heure, Gringo a dit :

Oh oh tu t’emballes la 😂

Pour une fois qu'il s'emballe "positivement"...:D

J'ai toujours dis que le titre de champion dépendrait uniquement du PSG. D'ailleurs, l'équipe n'a plus son destin entre les mains, il faut clairement attendre un faux pas du LOSC.

Le 22/03/2021 à 14:29, Rakija a dit :

Je l'ai fait en format excel au taf 
image.png.f225a2c230d272c78c05de3a5f1f56b7.png

Ça va pas être facile pour Lille  d’aligner Montpellier et Lyon quand nous on fait asse et Metz ... 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...