Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Si on gagne la Ligue des Champions et qu'on gagne pas le titre, j'en ai franchement rien à foutre perso. Question de priorité  La Ligue 1 on continuera de la gagner. La Ligue des Champions, c

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Posted Images

Lille laisse deux points ce soir.

Faut gagner à l'horaire chinois contre les verts dimanche. Avec ou sans la manière, rien à foutre.

• Upvote 3
Le 22/03/2021 à 14:29, Rakija a dit :

Je l'ai fait en format excel au taf 
image.png.f225a2c230d272c78c05de3a5f1f56b7.png

Deja ils perdent 2pts vs les gitans en attendant Lyon et ils ont Lens qui tourne bien en plus un derby au couteau pour la chti league !!

il y a 3 minutes, Titus a dit :

Comment ça rend ouf ce genre de matchs sans rythme avec une équipe adverse qui pose son putain de bus...

Y a pas de bus 

Tu peux rien faire avec Danilo Rafinha Herrera bakker Florenzi Sarabia

Ils ont 500 ans cumulé ils courent moins vite que nous

Bakker il centre jamais, il tente jamais rien, c'est incroyable...je trouve que c'est vraiment le maillon faible (avec Kehrer qui reste jamais rassurant)

Puel il va fermer sa gueule quand ? On l'entend jusqu'à Gambetta ce connard.

Faut des changements maintenant. On a des footballeurs sur le banc, profitons-en.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...