Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Grosse prestation du groupe 

draxler tres bon match

icardi x3 

dagba pas mal de progrès 

gueye a fait 500 km 

franchement c’est très sérieux et physiquement ils ont l’air affûtés 

Icardi c’est quand même super relou toutes ses absences avec son côté hors de forme.

parce que le ratio temps de jeu/nombre de buts doit être assez ouf.

rien que son but de dimanche dernier sauve sa saison de toute façon 

• Upvote 1

Ca a joué très relâché hier, face à une équipe qui a pas totalement fermé le jeu et s'est livrée offensivement.

C'était plaisant.

5 buts, tous assez beaux !

Mention pour ceux d'Icardi : le premier suite à un beau mouvement plein axe, le second sur une douceur de Di Maria, le troisième sur une belle praline instantanée. Vista du buteur, ça trompe pas... Il est en forme.

J'aimerais bien le voir enchaîner à Metz ce week-end.

Retour des blessés pour ce run final 

Samedi à Metz on devrait pas avoir de problème si on joue comme hier après Lens est très diminué... ce week end peut être le bon pour retrouver la tête 

il y a une heure, Gaara a dit :

sympa cette compo' !

totalement.
Y'a encore 1 mois et demi je n'aurai pas eu le meme discours mais Gueye, Pereira, Diallo et Dagba ont su convaincre, au moins par leur serieux et volonté de bien faire.
Je ne changerai pas d'avis pour Bakker, Florenzi et Tilo à moins d'un triplé en finale de ldc

• Upvote 1

Marco, il paraît déjà crevé!

Pas mal mais Sarabia est pas ouf en attaque, ça serait pas mal d'avoir Icardi ou Di Maria à la place histoire de prendre nos distance là.

Allez Paris !!!

Quelle entame de 2nde où Kurzawa me rend fou sur ce but, le mec fait juste rien...ensuite Sarabia fait une belle tête de merde sur un joli centre...on a vraiment des joueurs qui ont rien à faire dans cette équipe quand même (bon je charge moins Sarabia qui souvent fait mieux en ligue 1 qu'aujourd'hui)
Kehrer, étonnant mais rien à signaler!

Sinon Mbappé nous sort de toutes les mauvaises situations en ce moment, il est juste incroyable !!!

Neymar très fort balle au pied mais stp essaye de cadrer un peu !

On reprend la tête, je serai pas contre un match nul dimanche entre lille et lyon !

• Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...