Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Si on gagne la Ligue des Champions et qu'on gagne pas le titre, j'en ai franchement rien à foutre perso. Question de priorité  La Ligue 1 on continuera de la gagner. La Ligue des Champions, c

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Posted Images

Suspense à son comble....

ne jamais compter sur ces fils de pute de lyonnais. Et entendre cette merde de Gauthier hurler comme un rat

bon au moins, même si c’est pas l’objectif, ce soir on est déjà plus tranquille  par rapport à la qualification à la LDC. Mine de rien c’est une bonne chose, on s’évite une énorme humiliation qui stoppe complet ton projet :petitbras:

Pour le titre on verra bien, mais bon je sais pas ou Lille va perdre des points. Mais paraît que ça va le faire tranquille alors on va attendre le faux pas. Sympa ce championnat, c’est toujours mieux que de se balader avec 20 points d’avance :oups:

Exactement 

Si tu veux pour toi on pourrait faire une super Ligue 1 !! y aurait qu’un club le PSG qui serait champion tous les ans avec 100 pts... :oups:

ca serait cooooool :lorie:

Sinon serieux il reste encore des matchs pas sûr qu’ils se détendent les Lillois grosse perf ce soir 

Edited by Gringo
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Lille perdra des points dans le derby. Mais tout porte à croire qu'ils vont être champions. Une certaine chance, qu'ils arrivent à aller chercher.  Meme si sur le match de ce soir , ils ont bien joué le coup. Quel match de yilmaz

Apres psg sainte je me suis dit que c'était le tournant de la saison...mais ce soir, j'avoue avoir pris un coup au moral. On n'a pas notre destin,  c'est chiant. Mais on le mérite. En espérant ne pas faire une saison blanche alors qu'on est si proche des graals.

Lens arbitre du championnat....ce qui est bien c'est que Lens joue la 5eme place.

Edited by Ibr1

Ah toi ... Ça repart avec  les insultes !!

bien...  si on se croisait je pense pas que tu parlerais beaucoup mais comme c’est sur le net profite c’est gratuit et tu peux ouvrir ta grande bouche

Tu pleures sur tous les forums du PSG depuis novembre comme tous les ans en donnant des pronostics de merde a chaque fois tu te plantes et t’oses  encore la ramener ?

on devait sortir contre Manchester et faire l’EL pas être qualifiés pour la CL cette année, finir à 15 points de Lyon bref que de la merde et ça tous les ans et  ce soir tu viens me traiter de neuneu ... :lol: tout tes pronostics sont foireux 

tes ce qu’on appelle un tocard fragile ! Le mec qui braille et qui se plante à chaque fois mais qui continue a saouler tout le monde ... mais si mais si j’ai raison ... peut être bipolaire à vérifier tellement tu sombres quand ça perd avec tes scénarios pourris et comment tu viens comme un pti chat les soirs de victoires pour dire « ils sont géniaux » 

Tu sais quoi t’as raison « pochettino dégage » on vire 88% de l’effectif et on a un club d’encules moi je sais ce qui faut faire bla bla bla 

Mets moi en ignorer c’edt mieux pour toi 

Edited by Gringo

Le match a rennes sans Mbappe m’emmerde. Mais pas le choix de toute façon pour être champion, faudra gagner les quatre derniers. Et si Lille se plante pas et bah on pourra repenser à nos défaites de merdes.

il y a 7 minutes, golden a dit :

Le match a rennes sans Mbappe m’emmerde. Mais pas le choix de toute façon pour être champion, faudra gagner les quatre derniers. Et si Lille se plante pas et bah on pourra repenser à nos défaites de merdes.

Y aura eu du suspens

Vois le côté positif un peu

Quand t'as été numéro 2 de Areola et même numéro 3 derrière Trapp, reste à ta place garçon.

Ca va aller s'enterrer quelque part l'année prochaine. Comme à peu près tout l'effectif de Lille d'ailleurs.

• Upvote 1
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...