Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Si on gagne la Ligue des Champions et qu'on gagne pas le titre, j'en ai franchement rien à foutre perso. Question de priorité  La Ligue 1 on continuera de la gagner. La Ligue des Champions, c

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Posted Images

Il y a 11 heures, Bagheera a dit :

Lille ne fera pas un parcours sans faute contrairement au PSG. 

On ressort les posts de la saison où Carlo se fait violer par Girard?

On disait la même chose.

Lille ne perd pas contre ses concurrents directs, ils ont prouvés hier qu'ils avaient l'envie (pas celle de Neymar toute cette saison en L1, et encore face à Metz) et des qualités.

Dernier espoir la revanche chti des lensois. Et contrairement à toi, je ne suis pas hyper optimiste sur notre parcours sans faute vu notre dernier match (Mbappe absent contre Rennes, si Neymar est sur le terrain il risque de faire son mongolien).

Ce matin, je vois plus Monaco qui nous mordille les mollets qu'un dépassement des lillois.

Edited by Mendy4Ever

Pareil

La défaite contre Nantes au parc et celle a Lorient j ai bien peur que ça nous coûte bien reuch a l arrivée 

Si on prend pas le titre cette année, 1/ c'est qu'on le méritait pas, 2/ avec autant de défaites au compteur ça serait pas si illogique.

Je suis aussi sceptique sur la capacité de l'équipe à rester mobilisée sur toutes les dernières rencontres de championnat (et Lille pourrait bien tout gagner, vu la moule qu'ils ont et la mentalité affichée ces dernières semaines, sans compter l'énorme come back d'un Monaco très offensif et solide)

C'est finalement assez stressant, parce qu'on est clairement au carrefour entre exceptionnel et médiocre. Soit on gagne tout, soit on perd tout, en résumé.

Quand on songe qu'on commence la saison par une défaite à Lens à cause de l'équipe entière forfait pour covid, on avait joué avec bulka( jolie toile), ruiz, kalimuendo...etc. ça annonçait la couleur. 

• Upvote 2
il y a 42 minutes, Zio a dit :

Pareil

La défaite contre Nantes au parc et celle a Lorient j ai bien peur que ça nous coûte bien reuch a l arrivée 

C’est ces deux là qui nous coûtent le titre si on le prend pas, deux matchs ou on mène il me semble et où on laisse l’adversaire revenir par suffisance et aussi une défense centrale pas assez solide selon moi. 
kimpembe a besoin d’une alternative solide. Un rugueux qui prend les ballons de la tête sur les cpa

Edited by Gringo

On s'accroche bien là en championnat et je pense qu'on va réussir à dépasser lille qui galère à domicile et qui va jouer avec de la pression.
Le problème de cette saison, c'est le manque de prépa, le covid, les blessures et les 5 joueurs qui sont vraiment pas au niveau pour remplacer les titulaires (Kehrer-Bakker-Kurzawa-Dagba-Rico). 

Monaco, c'est très solide aussi sur la phase retour!

Mais faut y croire, on lâche rien !!!

Allez Paris !!!

Il y a 1 heure, Ibr1 a dit :

Quand on songe qu'on commence la saison par une défaite à Lens à cause de l'équipe entière forfait pour covid, on avait joué avec bulka( jolie toile), ruiz, kalimuendo...etc. ça annonçait la couleur. 

On s’est clairement fait niqué sur ce début de saison, on a repris 3 semaines avant n’importe quelle autre équipe ayant joué les deux final 8. Lens plus Marseille derrière ou ils sont tous à la rue on a démarré avec - 6 points.

Je pensais que ce serait sans conséquence à l’époque...

• Upvote 1

Si on gagne la Ligue des Champions et qu'on gagne pas le titre, j'en ai franchement rien à foutre perso. Question de priorité :biggthump

La Ligue 1 on continuera de la gagner.

La Ligue des Champions, c'est tellement plus dur d'atteindre le dernier carré... Et puis pour que Marseille se couche une bonne fois pour toute aussi...

• Like 1
  • Upvote 3

Non mais la ldc si on a le bonheur de la gagner, on peut finir 4eme en L1 je m'en bats les couilles!

Navas vient de prolonger,  quel kiff

Le 26/04/2021 à 16:22, Mendy4Ever a dit :

Tu étais jeune, tu étais fou.

Ceci dit, même si on rate le titre, et vu ce qu'on a vécu cette saison jusqu'à mars, en ce qui me concerne, ce ne sera pas une saison noire.

Je rectifie, si on prolonge Neymar, c'est la pire saison de l'histoire du club.

Match encore très important cet après midi contre Lens. Belle équipe cette saison, je crois qu'ils leur manque du monde en défense, un jeune gardien et kakuta qui revient du covid. Ils seront en tout cas aussi très motivé pour faire quelque chose au Parc.

A nous d'avoir une compo solide et une bonne animation offensive, Neymar doit nous sortir une grosse perf pour se rattraper de mercredi et nous montrer que c'est un élément sur qui on peut compter cette année (saison très décevante pour l'instant)

Allez Paris !!!

• Upvote 2

faut qu ils se fassent violence dans le pressing, ca tiendra pas sinon.

Edited by Gaara
  • Upvote 1

Aucun rythme et aucune envie collective.

On se met en difficultés tout seul. Heureusement, on profite d'une très faible équipe qui fait des erreurs de relances improbables.

L'arbitrage est franchement nul entre les hors-jeux inexistants et les fautes non sifflées...

Faut se mettre très vite à l'abri, sinon on risque de finir encore une fois comme des cons.

Que cette saison de Ligue 1 est pénible...

• Upvote 1

Neymar ralentit constamment le jeu, mais il n'est pas non plus aidé par les joueurs autour.

Pas de mouvement. Les latéraux sont d'une faiblesse abyssale en phase offensive (et défensive concernant cette jument de Kehrer), aucuns centres.

Globalement, ça manque de talent, ça manque de prises d'initiatives, de jeu rapide dans les petites espaces, d'appels, de décalages.

On concède des énormes occasions en fin de mi-temps. On est tellement friables.

Doit y avoir un cimetière indien sous le Parc :chepa:

• Upvote 1
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...