Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

1ère mi-temps très moyenne même si on prend vu le score favorable !

Neymar, bien sur son face à face, bien sur la passe de la tête à Sarabia, quelques accélérations qui font mal à la défense lensoise mais j'attends plus, surtout dans l'attitude (il arrive encore à s'embrouiller...)

Les passes Kehrer-Danilo font flipper. Sarabia fait une frappe pas trop mal mais bon Di Maria à la place, ça ferait pas de mal. Icardi exploite mal 2 ballons mais lui on sait qu'il peut être dangereux.

Bon, va falloir faire mieux et mettre ce 2ème but (voir 3ème) qui nous ferait respirer !

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Si on gagne la Ligue des Champions et qu'on gagne pas le titre, j'en ai franchement rien à foutre perso. Question de priorité  La Ligue 1 on continuera de la gagner. La Ligue des Champions, c

Posted Images

je regardais en diagonale je rêve ou l'arbitre a décidé de faire sa morale à Neymar plus que les fdp qui font des fautes sur lui ??

C'est loin quand on était injouable en L1, la c'est limite en face ils sont frustrés de pas gagner au parc...

• Upvote 1

Complètement Gaara. On inspire plus aucune crainte, on est constamment à la portée de n'importe qui... Du moins, à domicile.

C'est franchement pénible.

Ce 4-2-3-1 aussi, j'ai de gros doutes face à ce genre d'équipes de Ligue 1, ou globalement quand il s'agit de faire le jeu.

C'est très bien pour le contre ou quand il y a de l'espace.

Mais avec des milieux offensifs qui exercent quasi aucun pressing et surtout ne font pas le repli, ça nous met constamment en déséquilibre dès qu'on perd la balle. Et c'est pas Gueye ni Danilo qui ont la qualité pour lancer nos actions de derrière.

Je serais plus serein avec un 4-3-3.

il y a 8 minutes, Gringo a dit :

je regardais en diagonale je rêve ou l'arbitre a décidé de faire sa morale à Neymar plus que les fdp qui font des fautes sur lui ??

Ok leo a vu les mêmes trucs 

Ah non mais ces relances au 6 mètres en mode passe... comme si on avait des Maxwell derrière.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...