Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Si on gagne la Ligue des Champions et qu'on gagne pas le titre, j'en ai franchement rien à foutre perso. Question de priorité  La Ligue 1 on continuera de la gagner. La Ligue des Champions, c

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Posted Images

Et verratti et marqui qui prennent des cj ... merci Léo 😂

il attend l’arbitre pour son coup d’épaule 

Edited by Gringo

Cette arbitrage, ce championnat... Rayez-moi ça de la carte. Laissons-les entre bouseux.

C'est incroyable. Ça sert à quoi la VAR ?

Quelle purge, va falloir etre fort mentalement mardi. Après si ils decident de s impliquer un peu plus.

il y a 2 minutes, Titus a dit :

Cette arbitrage, ce championnat... Rayez-moi ça de la carte. Laissons-les entre bouseux.

C'est incroyable. Ça sert à quoi la VAR ?

A accentuer le seum.

Mon rêve de SL s'est envolé.

Victoire qui fait énormément de bien d'un point de vue comptable, pas sûr que les lillois (ou monégasques) s'en sortent face aux lensois.

Neymar a fait des gestes incroyables et pour une fois un coup franc bien tiré (avec une gogolerie qui amène un contre après) mais c'est vraiment insuffisant et il joue pas intelligemment parfois c'est consternant. 
Après, ya faute à la fin du lensois et en principe c'est carton rouge (pas sûr si péno)

Kehrer et Diallo (bon retour de blessure pour lui) n'ont rien apporté dans le jeu cet après-midi. Verratti très moyen aussi son entrée j'ai trouvé.

Niveau attaque, Sarabia je l'ai pas vu en 2nde, Icardi dommage le but HJ mais c'est insuffisant.

Allez Paris !!! 

Les latéraux lensois sont meilleurs, voir bien meilleurs que les nôtres.

Ils ont pris les couloirs, envoyé des bons centres. Je crois qu'on a centré trois fois dans le match, et trois centres dégueulasses.

Y'a quand même un problème d'identité de jeu. C'est pas du tout rassurant en vue de mardi je trouve.

On a plus du tout de maîtrise.

Faut dire aussi que jouer avec une équipe remaniée a chaque match, avec des mecs totalement lambdas, c'est pénible.

Edited by Titus

J espere que l année pro' on travaillera sur une équipe type pour les automatismes. C'est jamais pareil

L’arbitrage contre nous, c’est spectaculaire. J’ai cru que Leonardo allait relancer le coup d’épaule... même si la le coup de tête se défendait franchement.

3 points, c’est très bien. On verra ce soir si Lille lâche des points contre Nice, ça ferait du bien parce que la j’en ai marre de cette saison :lol:

Cet arbitre ne doit plus arbitrer le PSG. C'était déjà lui le jaune pour Neymar pour un dribble, le classico de cette saison, ce soir...

Un jaune pour simulation à Memphis complètement irréel aussi il y a quelques semaines

Quelle grosse merde

• Upvote 2

Sinon vous aimez bien la veste de Neymar certains ici, sur ce match c'est un but un cf sur le poteau une passe dé', deux magnifiques passes qui auraient dû en être (sur Sarabia de la tête et Draxler de 40m), un carton rouge provoqué (avec un arbitre décent)

Certes il a eu bcp de déchet et il est parfois (très) agaçant mais n'abusons pas non plus.

• Upvote 2
il y a 35 minutes, Titus a dit :

Y'a quand même un problème d'identité de jeu. C'est pas du tout rassurant en vue de mardi je trouve.

On a plus du tout de maîtrise.

Ça c’est depuis le début de saison en même temps, et bizarrement ça nous empêche pas d’être en lisse sur tous les tableaux.

On verra mardi mais j’y crois fort

Le principal est fait pour aujourd’hui, allez les Niçois 

Moi je ne veux pas remettre en cause le fait que Neymar est très fort, très au-dessus de la mêlée techniquement. Faudrait être fou pour prétendre le contraire.

Et oui il est décisif cet aprem (ça a pas été tant le cas en championnat cette saison, surtout eu égard à son talent)

Mais la mentalité ça va pas. Sa propension à multiplier les touches de balle et casser certaines montées, ses grigris parasites, son absence permanente de repli dans les moments où l'équipe souffre, ce côté provoc inutile, sa faculté a sortir des matchs en voulant s'embrouiller avec l'adversaire ou l'arbitre, le côté danseuse-chouineuse quoi...

Ça, il l'a toujours eu. On le détestait comme jamais quand il le faisait à Barcelone. Et il continue de le faire chez nous, faut pas se mentir.

Après je suis conscient qu'un Neymar qui simplifie son jeu et se met au diapason (cf Manchester, Bayern cette année) c'est le meilleur au monde.

La ligne est très fine entre le génie et le sale con.

Edited by Titus
  • Upvote 2
il y a 3 minutes, Portgas a dit :

Ça c’est depuis le début de saison en même temps, et bizarrement ça nous empêche pas d’être en lisse sur tous les tableaux.

On verra mardi mais j’y crois fort

Le principal est fait pour aujourd’hui, allez les Niçois 

Oui ça n'est pas né d'aujourd'hui en effet.

Mais dans l'optique d'un match où va falloir prendre les choses en main face à une équipe qui ne se livrera pas et jouera certainement sur sa possession, ça risque d'être vraiment problématique.

Après, j'y crois aussi. Le foot peut avoir des moments irrationnels et le PSG a montré des choses incroyables a l'extérieur, dans les moments les plus épiques.

Bah il fait des gestes magnifiques, mais des fois il pourrait fluidifier jeu en faisant un decalage, au lieu de ca il conserve la balle et le bloc adverse se replie.

il y a 3 minutes, Titus a dit :

Oui ça n'est pas né d'aujourd'hui en effet.

Mais dans l'optique d'un match où va falloir prendre les choses en main face à une équipe qui ne se livrera pas et jouera certainement sur sa possession, ça risque d'être vraiment problématique.

Après, j'y crois aussi. Le foot peut avoir des moments irrationnels et le PSG a montré des choses incroyables a l'extérieur, dans les moments les plus épiques.

On est globalement à un niveau et état d’esprit m différent en LDC, j’attendais rien de ce match aujourd’hui, il me faisait même très peur calé entre les deux contre City. Y’a pas d’enseignement à tirer je pense, on s’en sort avec les 3 points c’est le principal.

Voilà ce qui était dit de cet arbitre après un classique qui avait fini par 17 cartons dont 5 rouges ... 

Quand un arbitre est mis en cause, la DTA y réfléchit à deux fois avant de le faire arbitrer à nouveau la même équipe. Tout dépend du degré de chahut qu’il a subi. Mais si le problème est lourd, il peut ne plus être affecté à un match de cette équipe pour le reste de la saison. Dans le cas de M. Brisard, on lui évitera peut-être simplement le contexte du Parc des Princes, mais pas forcément les matchs du PSG à l’extérieur ».  On peut affirmer que dans le contexte du Classique et de tout ce qui s’est déroulé en fin de rencontre, le « problème » peut en effet être qualifié d’assez lourd…

c’etait en septembre... et ils nous le remettent ?? Incroyable 

On prend les 3 points, on maintient la pression sur Lille, qui fera sans doute un faux-pas sur les derniers matchs. 

Clairement, la semaine qui arrive s'annonce décisive. Pas le droit à l'erreur. 

Match retour à City et déplacement à Rennes (Lille à Lens). 

On n'y verra beaucoup plus clair....

Il y a 2 heures, Bagheera a dit :

Lille, qui fera sans doute un faux-pas sur les derniers matchs. 

J'aimerais avoir ton optimiste..

Y'a que Lens ou y'a peut-être moyen, après Sainté chez eux et déplacement à Angers c'est facile

Mais...

Quand on entend ça y a plus rien à dire, les deux meufs qui enquillent 2 énormités tranquille... insupportable

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...