Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

On mérite pas notre victoire et l’action de Neymar n’est pas une action de but :ptdr:

putain je les hais tous, et notre saison de merde leur laisse la possibilité de l’ouvrir tranquillement. Landreau qui chante tout le match de Lille, les mecs aujourd’hui qui se foutent du but de mahrez et du mur en carton.

lan prochain je m’en fous de la champions league, je veux 38 matchs - 38 victoires en ligue 1 :lol:

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Si on gagne la Ligue des Champions et qu'on gagne pas le titre, j'en ai franchement rien à foutre perso. Question de priorité  La Ligue 1 on continuera de la gagner. La Ligue des Champions, c

Posted Images

C'est le retour des ploucs qui jubilent :lol: mais rien n'est fini!!!

Hier, Nice a filé le match aux caniches, 0 tir (11 tirs quand ils avaient joué contre nous au Parc) mais je pense que Lens va leur faire mal vendredi! 

Sinon l'arbitrage a été très mauvais hier, ya clairement rouge à la fin mais il était pas bon aussi pour les lensois, ce mec a juste pas le niveau

Qu’on donne l’arbitrage à des joueurs putain mais tu l’as vu lui avec sa gueule de mayennois ?? Mais il a jamais joué au foot ou alors gardien en u7-u8

Beaucoup d’espoir sur les Lensois, ils ont la 5ème place à assurer et ça doit être les seuls qui veulent pas de Lille champion 

• Upvote 1

Avec 2 tirs cadrés hier contre Bordeaux et nzonzi suspendu je vois pas les rennais nous battre, donc tout dépendra de nous après le match de mardi et de la volonté des lensois qui retrouvent leur effectif pour ce derby

Allez semaine cruciale 

grosse bataille entre Lyon et Monaco, on devrait avoir Lyon et Monaco en LdC ça aurait plus de gueule que ces lillois qui vendent leurs meilleurs joueurs, et perdent leurs 6 matchs de poule à chaque fois ...

Edited by Gringo

But victorieux de Kalimuendo dans le derby, il nous offrira le titre par procuration. 

• Upvote 3

Il sera également champion non?

Il avait pas fait le 1 er match (a lens justement)

Pas sur de mon coup

En tous cas si c'est le cas il peut en un match etre quasi champion de france et quasi offrir l'europe a son club bail

Ce serait beau

Come on Kali! 

Oui, tout le monde a gagné là, un seul objectif : la victoire !!!

Pas évident de gagner à Rennes mais ils ont un bon souci au milieu avec nzonzi et camavinga suspendus. Ils ont une attaque intéressante, faudra être sérieux comme on le fait ces derniers temps en ligue 1 avec j'espère un Neymar en mode maestro !

J'aurais préféré qu'on ait Mbappé et Verratti mais on a les armes pour gagner. Si on gagne, ça devrait être bon pour la C1 déjà, ensuite c'est Reims et Brest et avec Mbappé.

Allez Paris !!!

Il y a 2 heures, golden a dit :

Bon faut gagner ce soir, sinon ton suspense gringo va se tourner vers le bas, et mon cœur est pas près à ça :lol:

T’es cc avec ton running gag mais bon, moi je suis plus partisan d’un finish comme ça qu’un finish ou on sort en 1/8 de LdC et qu’on lâche la L1 parce qu’on a 15pys d’avance et qu’on enfile les défaites et les éliminations en coupe... 

cette année on tombe sur Lille qui sort le parcours improbable et nous qui avons largué des points incroyables 

victoire ce soir 

Edited by Gringo

Kurzawa c’est quelque chose quand même... et sans mbappe c

il y a 34 minutes, Gringo a dit :

T’es cc avec ton running gag mais bon, moi je suis plus partisan d’un finish comme ça qu’un finish ou on sort en 1/8 de LdC et qu’on lâche la L1 parce qu’on a 15pys d’avance et qu’on enfile les défaites et les éliminations en coupe... 

cette année on tombe sur Lille qui sort le parcours improbable et nous qui avons largué des points incroyables 

victoire ce soir 

Chacun son kiff... les 15 points d’avance ont rien à voir avec le parcours en Europe.

moi je préférerais être champion et me taper une purge ce soir que d’attendre un centre réussi de kurzawa ou Dagba pour espérer marquer et revenir à un point de Lille.

sans mbappe la vie est dure devant. Kurzawa c’est quelque chose niveau ridicule. Et on la encore trois ans à se le taper et à le payer pour faire ça. 

• Upvote 2

Bon, on va prendre le 1-0 pour l'instant et se réjouir si on gagne ce match mais c'est quand même compliqué niveau animation offensive et nos latéraux me font très peur en défense.
Déjà au bout de 3 minutes de jeu, Dagba ne sait pas quoi faire du ballon et la rend à un rennais, de l'autre côté, Kurzawa est pas concentré et loupe un ballon. 
Bon Kurzawa nous offre le péno, à vitesse réelle je voyais pas péno mais quand tu mates la var et la chaussette trouée de kurzawa t'es obligé de siffler.
Neymar a été très très poussif mais ouf il marque son pénalty.

2 buts d'écart, ça serait cool les gars pour que je mate moins stressé ce putain de match !!!

Allez Paris !!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...