Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Désolé mais c’était sans compter sur toutes les ressources du foot français... commission de la FFF ce vendredi qui vient d’être placée, comme ça la sanction  pourra entrer en vigueur lundi... de

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Posted Images

il y a 23 minutes, golden a dit :

Non pas suspendu pour la finale

ouais le mec a supprimé ça doit être une erreur

Citation

RECTIFICATION : Neymar ne sera PAS suspendu pour la finale de Coupe de France ! Il manquera le premier match de la saison prochaine. Merci à

pour la précision !

ok ok baltringue pfff 

Edited by Gringo

Franchement, on a très bien joué jusqu'à la 65eme, ensuite on doit s'appliquer sur les contre attaque et on doit mettre le 3eme...au lieu de ça, on a l'impression que seuls Mbappé et Marquinhos peuvent planter dans cette équipe et on se fait punir à la fin car bakker est nul (pourtant je l'ai trouvé pas mal offensivement) et très mauvaise inspiration de Pochettino de sortir Mbappé alors qu'en face ils étaient cramés physiquement.

Bref, cool de s'en être sorti et de pouvoir viser la Coupe !!!

Il y a 11 heures, golden a dit :

Non pas suspendu pour la finale

Désolé mais c’était sans compter sur toutes les ressources du foot français... commission de la FFF ce vendredi qui vient d’être placée, comme ça la sanction  pourra entrer en vigueur lundi...

des vrais fils de pute.... mais bon à priori paraît que c’est bien que Neymar joue pas....

2021-2022: une seule mission - Écraser le championnat de France. Le reste on verra mais je veux vraiment qu’on les mette tous à 20 points.

• Upvote 5
Le 12/05/2021 à 23:12, Baltringue a dit :

Il est pas suspendu pour la finale

C'est bien de connaître comment fonctionne les jaunes en France 

ok

il y a 50 minutes, Gringo a dit :

ok

Mais que t'es con l'abruti.

T'as pas vu que n'a JAMAIS eu lieu et qu'on s'est fait enculer ?

Un jour je te ferai un cour sur la commission de discipline, le temps que tu trouves UNE fois où ça a été jugé ainsi.

Je vais t'aider normalement un jaune reçu en semaine tu es suspendu a partir du lundi 12 jours après.

Il y a 7 heures, Baltringue a dit :

Mais que t'es con l'abruti.

T'as pas vu que n'a JAMAIS eu lieu et qu'on s'est fait enculer ?

Un jour je te ferai un cour sur la commission de discipline, le temps que tu trouves UNE fois où ça a été jugé ainsi.

Je vais t'aider normalement un jaune reçu en semaine tu es suspendu a partir du lundi 12 jours après.

Hey l’agent immobilier de Vanves qui a une montre à 10 smics arrête d’insulter 

T’es tout le temps comme ça ? La moindre news te met en transe ? 
tu recommences à chaque fois putain fais gaffe 

nan mais bon y a un moment ou quand tu te fais prendre la tête quand un mec a une déception ou qu'il est pas d'accord ce qui est le cas tous les 3 jours avec lui ou que les vannes reviennent en mantra parce que tu formes une opinion qui n'est pas la leur, tu réagis un peu, c'est assez pénible pour les autres je suis d'accord ..

Edited by Gringo

Tout simplement parce qu'on a échangé par MP et que ce monsieur balance sur le forum des infos.

50 piges le clown

C'est facile de rentrer dans sa tête (des mauvaises langues diront que y a de la place), même Golden arrive à le faire degoupiller.

Désolé Zio fin du HS avec Bozo

Edited by Baltringue

Baltringue si tu cessais d'insulter ou de casser les couilles à ceux avec qui t'es pas d'accord ça aiderait, ensuite les conneries que tu me racontes par mp pourquoi tu les dis pas ici ?? y a un problème ? Moi je suis transparent j'ai rien a cacher, je profite pas de mp pour vider ma bile...

je crois que tu t'y crois un peu my friend, rentrer dans ma tête... pfff garde ça pour ton autre forum ! j'interviens en prison, y a des mecs autrement plus rotor que toi t'inquiètes... :lol:, c'est pas un fragile comme toi qui va m'impressionner.

Si tu veux que ç se passe bien, viens pas donner des leçons aux autres dès que le PSG perd un match en mode je sais tout , et laisse golden la ou il est 

ça serait pas mal de pouvoir ne pas être d'accord sans se faire insulter juste parce que le PSG a perdu 

après abruti, clown, con, les attaques sur l'âge ou sur la thune, arrfff bref ça te grandit pas

Edited by Gringo
48 minutes ago, Baltringue said:

Tout simplement parce qu'on a échangé par MP et que ce monsieur balance sur le forum des infos.

50 piges le clown

C'est facile de rentrer dans sa tête (des mauvaises langues diront que y a de la place), même Golden arrive à le faire degoupiller.

Désolé Zio fin du HS avec Bozo

Je pensais qu'il y avait une réf' à un film ou à un people qui habitait Vanves !

Je connais bien le coin, mes grands-parents viennent de là et mon père y habite toujours! bon, fin du HS ;) 

Y'a de la tension,  ça ira mieux dimanche soir quand wabi aura planté un vieux pointard à Lille.

• Upvote 3

On croise les doigts IBR !

meme si franchement compter sur khazri... ou encore sur puel l’ancien lillois qui t’annonce clairement que Lille mérite son titre, pour battre galthier l’ancien stéphanois, c’est complexe :lol:

il y a 11 minutes, golden a dit :

On croise les doigts IBR !

meme si franchement compter sur khazri... ou encore sur puel l’ancien lillois qui t’annonce clairement que Lille mérite son titre, pour battre galthier l’ancien stéphanois, c’est complexe :lol:

Tout cela pour voir la galette aller à Lyon la saison prochaine...:D

Perso, je ne crois quasi plus au titre de champion, je ne vois pas St-Etienne ou Angers jouer la victoire et je ne vois pas l'arbitrage être défavorable aux lillois sur ces 2 matchs non plus :lol:  

Par contre, on doit l'emporter ce soir, une victoire et on est déjà sûr d'être top 3 et quasiment 2ème en fait.

Reims, ça devrait quand même passer, ils sont chiants en défense et dangereux sur corners quoi, c'est un peu moche quand même.

Allez Paris !!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...