Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Désolé mais c’était sans compter sur toutes les ressources du foot français... commission de la FFF ce vendredi qui vient d’être placée, comme ça la sanction  pourra entrer en vigueur lundi... de

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Posted Images

1ère mi-temps sympathique, bien aidé par l'expulsion bien entendu ! Mbappé bien en jambe, Neymar a quelques belles inspirations (mais je pige pas qu'il arrive à sortir du match à cause d'une touche...) et Di Maria a bien tenté mais sans réussite (très belle passe qui amène le pénalty).
Bon on devrait se mettre à l'abris en 2ème mi-temps, je vois pas comment Reims pourrait nous gêner ce soir.

Allez Paris !!!

Link to post
Share on other sites

Lille peut gagner, mais ils perdront à Angers sur la der' de coach Moulin. 

Link to post
Share on other sites

Avec un putain de match des frères diony, Bernard qui arrêtera tout dans les cages et loïc qui nous mettra un coup de casque salvateur.

Link to post
Share on other sites

Rien que ça fanfaronne depuis déjà 15 jours en mode "Lille file vers le titre"...

S'ils le prennent pas -> PRICELESS. Ca va chialer aux quatre coins de France :ptdr:

  • Upvote 2
Link to post
Share on other sites

Mine de rien, jouer le titre sur la dernière journée, j'en connais ici qui vont transpirer. 

Psychologiquement, ça fait mal au LOSC ce nul. Ils sont obligés de gagner à Angers. Nous, on va dérouler. 

Link to post
Share on other sites
Just now, Gringo said:

Le nul face à Rennes il met les plombs 

On perd pas le titre à Rennes, ensuite c'est dommage que ces bouzeux de rennais ont pas pris de risque pour avoir la victoire, ils étaient tous derrière...et dommage l'enchainement de Draxler contre eux!

Bon sinon, on est minimum top 3, on ira jouer Brest qui joue sa survie en ligue 1 donc va falloir être au top dimanche prochain.

Nîmes qui descend, toujours bien de voir un club sudiste descendre!

 

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites

Sinon, sur le match aujourd'hui, il a fallu attendre la 90ème pour voir un but dans le jeu autre que Mbappé/Marquinhos.

Qu'est-ce qu'on a vendangé et ADM m'inquiète un peu à ce niveau là. 

Place à la coupe de France, il y a un beau titre à aller chercher !!!

Allez Paris !!!

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Bagheera a dit :

Mine de rien, jouer le titre sur la dernière journée, j'en connais ici qui vont transpirer. 

Psychologiquement, ça fait mal au LOSC ce nul. Ils sont obligés de gagner à Angers. Nous, on va dérouler. 

Qui va pas transpirer ? le suspense est à son comble :lol:

on va espérer que les joueurs d’Angers feront plaisir à leur coach, mais j’ai peur qu’ils se lancent à tout va, ce qui va bien au jeu lillois. 
 

en attendant Lille ne peut pas jouer le match nul, donc ça va forcément influer sur leurs façon d’aborder le match. Fonte suspendu, c’est une bonne nouvelle ça.

par contre si Lille fait nul et qu’on tape pas Brest, je m’autorise un craquage complet :ptdr:

 

Link to post
Share on other sites

Fonte qui se plaint de l implication de St E, comme si c'était une nouveauté de voir un club qui ne joue plus rien jouer relâcher. :D

Link to post
Share on other sites

1 point de retard avant la dernière journée, tant de regrets sur tant de matchs

Beaucoup de pression sur Lille a Angers ils vont se foirer un bon 0-0 des famille 

Link to post
Share on other sites

Pas de Neymar 

mais comment justifier la différence de traitement entre paris et Lyon ? 
Ou c’est juste comme ça prends ça dans ta gueule et va te faire mettre ... ?

Edited by Gringo
Link to post
Share on other sites

Le truc c'est qu'il y a une sorte de "faille juridique" qui bénéficie à tous les clubs...sauf quand Paris veut l'utiliser :lol: 

Bon, va falloir quand même faire un peu de lobbying car même avec l'argent, on nous chie dessus comme à l'époque de colony capital!

Link to post
Share on other sites
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...