Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

1ère mi-temps sympathique, bien aidé par l'expulsion bien entendu ! Mbappé bien en jambe, Neymar a quelques belles inspirations (mais je pige pas qu'il arrive à sortir du match à cause d'une touche...) et Di Maria a bien tenté mais sans réussite (très belle passe qui amène le pénalty).
Bon on devrait se mettre à l'abris en 2ème mi-temps, je vois pas comment Reims pourrait nous gêner ce soir.

Allez Paris !!!

Rien que ça fanfaronne depuis déjà 15 jours en mode "Lille file vers le titre"...

S'ils le prennent pas -> PRICELESS. Ca va chialer aux quatre coins de France :ptdr:

• Upvote 2

Mine de rien, jouer le titre sur la dernière journée, j'en connais ici qui vont transpirer. 

Psychologiquement, ça fait mal au LOSC ce nul. Ils sont obligés de gagner à Angers. Nous, on va dérouler. 

Just now, Gringo said:

Le nul face à Rennes il met les plombs 

On perd pas le titre à Rennes, ensuite c'est dommage que ces bouzeux de rennais ont pas pris de risque pour avoir la victoire, ils étaient tous derrière...et dommage l'enchainement de Draxler contre eux!

Bon sinon, on est minimum top 3, on ira jouer Brest qui joue sa survie en ligue 1 donc va falloir être au top dimanche prochain.

Nîmes qui descend, toujours bien de voir un club sudiste descendre!

• Upvote 1

Sinon, sur le match aujourd'hui, il a fallu attendre la 90ème pour voir un but dans le jeu autre que Mbappé/Marquinhos.

Qu'est-ce qu'on a vendangé et ADM m'inquiète un peu à ce niveau là. 

Place à la coupe de France, il y a un beau titre à aller chercher !!!

Allez Paris !!!

il y a 2 minutes, Bagheera a dit :

Mine de rien, jouer le titre sur la dernière journée, j'en connais ici qui vont transpirer. 

Psychologiquement, ça fait mal au LOSC ce nul. Ils sont obligés de gagner à Angers. Nous, on va dérouler. 

Qui va pas transpirer ? le suspense est à son comble :lol:

on va espérer que les joueurs d’Angers feront plaisir à leur coach, mais j’ai peur qu’ils se lancent à tout va, ce qui va bien au jeu lillois. 

en attendant Lille ne peut pas jouer le match nul, donc ça va forcément influer sur leurs façon d’aborder le match. Fonte suspendu, c’est une bonne nouvelle ça.

par contre si Lille fait nul et qu’on tape pas Brest, je m’autorise un craquage complet :ptdr:

Pas de Neymar 

mais comment justifier la différence de traitement entre paris et Lyon ? 
Ou c’est juste comme ça prends ça dans ta gueule et va te faire mettre ... ?

Edited by Gringo

Le truc c'est qu'il y a une sorte de "faille juridique" qui bénéficie à tous les clubs...sauf quand Paris veut l'utiliser :lol: 

Bon, va falloir quand même faire un peu de lobbying car même avec l'argent, on nous chie dessus comme à l'époque de colony capital!

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...