Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

55 minutes ago, Bagheera said:

Le match a pas l'air de motiver les foules :D

Si, si!

Un beau trophée à gagner !

1ere mi temps où on commence mieux avec un Monaco très défensif, on profite bien de leur erreur et c'est toujours important de marquer en 1er dans une finale.

Ensuite, ils ont eu des occasions sur coups de pied arrêtés et ils récupèrent parfois trop haut à mon goût nos ballons. Je trouve qu'on devrait plus alterner le jeu long et court car nos relances sont parfois un peu trop prévisibles. En plus les absences de Verratti/Neymar se font parfois sentir dans ce genre de moments. 

Mais bon ça fait le taf pour le moment !

Allez Paris !!!

On va toucher du bois pour ce week-end...la surprise sera belle.

"Un des plus grands clubs au Monde, le plus grand club du Pays"

"Quand on joue au PSG, l'un des meilleurs clubs du monde, le plus grand club du pays..." -> 😍

"Tout le monde est content, c'est le plus important, je suis le premier zzzzeureux..." -> :oups:

Kylian Mbappé VS Kylian Apeuprès.

Edited by Titus
  • Upvote 1

C’est NOTRE coupe, pas touche :love:

elle fait plaisir comme d’habitude... ça soulage un peu avant dimanche. On va se laisser porter et y croire un peu.

On analysera dimanche. 

Mbappe est trop violent pour ce petit monde :ptdr: il faut vraiment que Léo le conserve. 

Et pour ne pas oublier: Angel Légende !!

• Upvote 1

Est-ce que le Real peut vraiment acheter Mbappé? j'ai entendu parler d'une prolongation courte pour Mbappé, ça me semble crédible.

Sinon dimanche, il faudra battre Brest, ensuite je vois pas Lille se louper contre Angers mais ouais faudra quand même espérer :) 

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...