Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Désolé mais c’était sans compter sur toutes les ressources du foot français... commission de la FFF ce vendredi qui vient d’être placée, comme ça la sanction  pourra entrer en vigueur lundi... de

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Posted Images

Si Angers accroche Lille ce week end, je propose qu'on leur file 3 pts lan prochain quand on les jouera.

• Upvote 3
1 hour ago, Ibr1 said:

Si Angers accroche Lille ce week end, je propose qu'on leur file 3 pts lan prochain quand on les jouera.

ça serait fair play en effet !

Je leur en donne même 6... on ira gagner les 36 autres matchs !

Putain vivement dimanche que cette saison se finisse... elle a vraiment été spéciale et longue. Si ça finit en beauté ce sera très bien, mais franchement vite qu’on bascule sur la prochaine.

Qui ne saute pas n’est pas angevins hey :lol:

Vivement 23 heures, on n’est pas à l’abris d’une bonne surprise. J’avance sans aucune croyance, la haine de finir deuxième est déjà passée... juste je supporterais pas que Lille perde et qu’on gagne pas ou qu’ils marquent à la 98eme minute :ptdr:

On fini la saison bien crâmée, dernier effort ce soir avec une victoire contre Brest.

Après, j'y crois pas non plus, je vois pas Angers résister, je vois pas l'arbitre ne pas filer un vieux pénalty à Lille...enfin tout est possible dans le foot donc si le PSG mène à Brest, on matera ce que ça donne à Angers!

Allez Paris !!!

Lille ne gagnera pas à Angers.

Mais nous, va falloir qu'on gagne à Brest.

Comme dit Golden, le plus mauvais scénario serait de ne pas gagner à Brest et voir Lille se vautrer également.

nan mais "qu'est ce que c'est que cette histoire" bien sur qu'on va gagner à brest, la Deter de Mbappé, Neymar qui va vouloir briller pour la der, Angel qui va Fly high avec se exter et PAredes qui va distribuer ses passes et ses claques ... :love:

bon après avec tous les absents du sco... mais bon on sait jamais le turc qui s'énerve et qui met tout à côté !!

Pas de news de Fonte ?

Edited by Gringo
il y a 19 minutes, Bagheera a dit :

Lille ne gagnera pas à Angers.

Mais nous, va falloir qu'on gagne à Brest.

Comme dit Golden, le plus mauvais scénario serait de ne pas gagner à Brest et voir Lille se vautrer également.

Perso j’y crois pas une seconde à ce scenario, si Lille se foire on est champion.

Allez ça y est tous les commentateurs en coeur !! 
“ils sont en train de réaliser l’exploit qu’on attendait d’eux heuuu qu’attendaient les supporters lillois”

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...