Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Désolé mais c’était sans compter sur toutes les ressources du foot français... commission de la FFF ce vendredi qui vient d’être placée, comme ça la sanction  pourra entrer en vigueur lundi... de

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Posted Images

On fait le taf pour l'instant, le principal est de gagner ce soir. Neymar, encore un jaune de merde, faut vraiment qu'il aille recharger les batteries cet été!

Après, on savait qu'Angers c'était pas ouf, et puis je mate pas leur match mais un péno juste avant la mi-temps ça sent le même niveau que les sorties de mandanda vs Ibra à l'époque ;)

Allez Paris !!!

On va rigoler quand ça va bégayer en ligue des champions, ça va afficher tout le monde avec leur équipe de tocards. André c'est leur leader, fin de la blague.

Nique les dogs. Un Émile Louis va décimer leur région, le karma.

• Upvote 2

Du calme les mecs, il reste 45 mn, le suspense est à son comble la, on peut pas faire mieux :lol:

bon ça m’emmerde mais content de m’être préparer à ne pas être champion, ça m’évite l’état de nerf complet, vu que déjà la ils me stressent.

maintenant que le titre est perdu, qu’ils jouent pas aux cons et gardent cette deuxième place. 

vite la fin que je coupe tout, parce que la les fils de pute sont tellement heureux. L’autre fdp de tallaron qui interview dimaria et tellement heureux de lui annoncer que Lille mène deux zéro.

vraiment rien ne sera plus beau que de mettre tous ces chiens a 30 points et les entendre pleurer sur notre budget, l’argent illimités des Qataris etc etc etc...

Un calvaire cette saison... avec quelques coups somptueux mais trop de trucs horribles en ligue 1

• Upvote 3

Putain je préfère pierre mènes à landreau, c’est hard :ptdr:

reprise du match à Brest, lancement par le présentateur: Fabrice tallaron  annonce le score de Lille à dimaria, vous pensez que les parisiens ont pu prendre un coup sur la tête avec ce score ? Avec le petit sourire...

Ils se cachent même pas ...

Saison difficile mais c'est plus relou à suivre si tu suis les matchs en français. Là sur BT Sport anglais, les mecs parlaient du début de saison, des blessures, de l'enchainement des matchs et ils disaient que c'était pas si mal de pouvoir lutter pour le titre à la dernière journée face à Lille qui avait connu un sort plus heureux avec une vraie prépa.

Sinon, Faivre il fait la faute sur Di Maria + le CSC sur le corner de Di Maria, eh mec t'es pas encore au PSG ;) 

Deuxième place assurée.

une belle campagne de ligue des champions qui nous montrent qu’on est pas si loin. Une belle coupe de France en plus. Un trophée des champions contre les rats. Voilà ce que je retiens  pour cette saison. Mbappe qui s’impose comme le leader attendu et deviens encore plus le,monstre.

le reste a vomir... une ligue qui nous aura chiée dessus toute la saison, et si ça excuse pas la perte du titre : on perds nos deux premiers matchs sans aucune préparation... je sais plus combien de suspendu suite au match contre les rats... mais putain on donne ce putain de dixième titre en perdant contre Nantes au parc, à Lorient après avoir mené deux zéro...

Place à l’an prochain: objectif numéro un le dixième titre de champion et je veux que ce soit violent !!!  Le reste on verra après.

pour ça place au Leonardo times, jespere quil’a déjà anticipé parce que y’a un petit ménage à faire avec l’idée principale: prolonger le crack pour 2-3 saisons qu’il nous emmène tout en haut et qu’il aille chercher le record de Cavani

dans mes rêves: un latéral droit titulaire - un central d’expérience - un latéral gauche - un monstre au milieu - et une signature de kean minimum

• Upvote 3

Et les nissar de merde qui battent Lyon après avoir fait une parodie de foot ça Lille ...

seule récompense de la soirée la l’interview d’aulas à venir ...

Edited by Gringo

Beaucoup de matchs gâchés, et ce début de saison covidé post final 8 nous baise au final.

Allez Kyky prolonge et on passera un bel été 

il y a 16 minutes, Rakija a dit :

Lyon qui rate la C1, ça serait pas mal de taper dans leur effectif (Depay, Aouar, Caqueret par exemple!)

Y’a aussi cornet en latéral gauche, Toto ekambi si mbappe s’en va :ptdr:

Bon je range mes nerfs, Depay libre ok. Carqueret non merci et aouar j’ai,l’impression qu’il s’est perdu cette année et on parle à Lyon d’un mec physiquement faible. 

j’oubliais, Lyon quatrième ça c’est une bonne nouvelle :love:

et la France du foot qui se branle sur Lille... qui va vendre la,moitié de son équipe pour prendre un points en poule de LDC... même Galthier se barre pour... Nice. Ça donne le niveau d’ambition des lillois à venir  

violez moi tout ça l’an prochain !!!!

Edited by golden
il y a 28 minutes, Gringo a dit :

+1 mais t’as oublié ton classique “le suspens est à son comble :lol: “

J’aurai du ajouter fin du suspense c’est vrai :lol:

mais au moins ça te fera apprécier (mais tu n’es pas le seul concerne hein) les titres avec la saveur qu’il mérite même si on a 20 points d’avance. Tous ceux que j’entends à la radio ou je ne sais où qui te dise ouais mais c’est nul c’est trop facile, franchement j’espère que ce sera fini et qu’ils prendront du plaisir dans la victoire. Y’a pas de titres moi s beaux que d’autres... ça se méprise pas. Le Bayern est à neuf d’affilé et là-bas personne dit ouin ouin on s’ennuie.

• Upvote 2
il y a 8 minutes, Gringo a dit :

“Du côté des perdants” matheux grosse merde 

Franchement pour votre santé mentale, coupez quelques jours. L’euro approche ils vont vite basculer sur l’équipe de France. Faut tenir jusque samedi dimanche prochain.

• Upvote 1
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...