Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Désolé mais c’était sans compter sur toutes les ressources du foot français... commission de la FFF ce vendredi qui vient d’être placée, comme ça la sanction  pourra entrer en vigueur lundi... de

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Posted Images

Il y a 16 heures, golden a dit :

Y’a aussi cornet en latéral gauche, Toto ekambi si mbappe s’en va :ptdr:

Bon je range mes nerfs, Depay libre ok. Carqueret non merci et aouar j’ai,l’impression qu’il s’est perdu cette année et on parle à Lyon d’un mec physiquement faible. 

j’oubliais, Lyon quatrième ça c’est une bonne nouvelle :love:

et la France du foot qui se branle sur Lille... qui va vendre la,moitié de son équipe pour prendre un points en poule de LDC... même Galthier se barre pour... Nice. Ça donne le niveau d’ambition des lillois à venir  

violez moi tout ça l’an prochain !!!!

Nice ils ont à leur tête la plus grosse fortune du royaume uni, si galtier se barre là bas,  je suppose qu'il doit avoir des garanties sur le recrutement... 

Ca et le fait que les proprios de Lille sont, je crois, un fond de pension et donc priorisent le court terme, la plus value rapide, la revente de leurs joueurs et l'impossibilité de faire un truc durable. Ca serait bien que Nice construise un beau projet mais y'a encore du boulot

Surtout que Nice ça peut attirer...nouveau stade,  nouveau centre formation, la ville le soleil la plage les putes vivre à Monaco pour les joueurs étrangers sans payer d'impôts...

Si on a l’an prochain Monaco jeune équipe qui va encore se bonifier, nice qui recrute, Lyon qui sera tjrs dans le coin le Dortmund français, ça fait un petit top 4 sympa avec nous, derrière y aura les tier2 Montpellier Asse rennes Marseille Lens 

Le 23/05/2021 à 23:22, golden a dit :

Le Bayern est à neuf d’affilé et là-bas personne dit ouin ouin on s’ennuie.

Même Aulas en a fait 7 en France avec un championnat autrement plus relevé.

Mais notre bédouin incapable (le king du softpower, qui se fait violer par la LFP et l'UEAF, même quand il sauve leurs fesses) n'est pas capable d'en faire plus de 3 de suite.

5 minutes ago, Mendy4Ever said:

Même Aulas en a fait 7 en France avec un championnat autrement plus relevé.

Mais notre bédouin incapable (le king du softpower, qui se fait violer par la LFP et l'UEAF, même quand il sauve leurs fesses) n'est pas capable d'en faire plus de 3 de suite.

Mate le nombre de points de l'OL sur ces 7 championnats, tu seras surpris ;)  

image.png.90a9dd971e5271e5a9541dd588b1e39e.png

Rien de surprenant. Le championnat était beaucoup plus difficile à gagner à l'époque.

Et finalement on est toujours dans les 80 points aujourd'hui sauf quand le PSG joue conformément à son budget.

Pourquoi le championnat était plus difficile à gagner à l'époque? L'indice UEFA était aussi faible à l'époque pour les clubs français, on s'est même fait dépasser par le Portugal à un moment alors que le niveau des coupes d'Europe était bien moins forte, la C1 en particulier.

Il suffit de comparer les effectifs de Lyon, Marseille, Lille, Monaco et des clubs moyens de l'époque non?

Même en achetant toute la L1, et avec un très bon effectif, Lyon ne parvenait pas à faire des saisons à 90 points.

Les budgets des clubs étaient beaucoup plus équilibrés.

Edited by Mendy4Ever
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...