Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Hakimi tres prometteur navas deja prêt, kehrer mieux, herrera très bonne 1ere mt 

tout le reste poussif mais logique pour un premier match.

troyes très bien pour un promus t e à qui on intérêt à se méfier 

Mbappé il s’en bat les couilles des supporters! Il est jamais venu célébrer ses buts devant Auteuil ou un parcage quasiment 

Le 07/08/2021 à 23:52, golden a dit :

8-9 titulaires absent … quelques présents pas prêt 

je retiens que les trois points, le reste je le laisse à la littérature de Mendy. J’attendrais que tout le monde soit présent pour juger, d’ici la faut qu’on évite de démarrer comme l’an dernier… tuons vite le suspense

C'est tout à fait ça.

Comme tout mois d'août consécutif à des compétitions internationales, ça devrait logiquement être pénible en termes de spectacle et d'oppositions bourbiers. Mais le seul objectif jusqu'à septembre et la fin du rodage, c'est d'enchaîner les trois points et direct balayer la concurrence.

On l'a vu l'an dernier, on perd le titre (notamment) à cause des deux premières défaites à la con.

Quand l'équipe type sera au complet, ça sera clairement pas la même sauce.

Putain que ça fait du bien d'avoir un footballeur dans le couloir droit... ! 

Hate d'en retrouver un à gauche !

nan mais j'ai vu qu'il allait peut être jouer contre reims... 

Quand on pense qu'on va avoir la MnM's avec Hakimi dans le couloir droit et Verratti Wijnaldum derrière 

... mais on va rien comprendre, surtout c'est pas comme si ils se connaissaient pas et qu'il faille attendre une acclimatation, les mecs vont jouer ensemble très vite et Kylian va se retrouver avec un service de *** Michelin dans les espaces et la surface :lol:

Neymar va être remotivé comme jamais...

Bref ça va être clownesque surtout qu'avec en plus ADM Paredes Icardi (s'il reste) on a des tonnes de combo possibles, après les changements (s'il en fait :ph34r:) les adversaires vont rien comprendre...

Edited by Gringo

Ouais enfin j'attends de voir ce qu'il va donner le nainbus dans une équipe qui n'est pas la sienne, et que visiblement il ne désire pas de ouf non plus.

J'ai juste l'impression qu'on est la roue de secours de ce petit homme, et j'aime pas ça.

Il vient chez nous pour retrouver son ami "Neyyyy", parce que c'est le seul coin du monde où cet autiste ne se sentira pas trop seul ni délaissé. Et puis c'est aussi le seul club à pouvoir lui servir un salaire de rentier à vie, ne l'oublions pas.

• Upvote 1

ah mais ça ok, mais pour ça, ça m'a l'air trop tard, ces interrogations là sont légitimes, j'avais les memes, mais la politique Qatari depuis le début c'est plus ça qu'une cohérence sportive aussi il faut le dire et ça va se poursuivre jusqu'à leur cdm

mais tout de meme Messi libre ça se refuse pas et le fait de retrouver Neymar adm et paredes avec qui il joue ou a joué fréquemment nous enlève des risques de temps d'adaptation...ou pas :lol:

Bref la L1 va être plus relevée cette année avec Monaco Lyon et les putes de mars on va avoir de belles rencontres en perspectives

il y a 22 minutes, Titus a dit :

Et puis c'est aussi le seul club à pouvoir lui servir un salaire de rentier à vie, ne l'oublions pas.

Ca, j'ai du mal à le croire.

Vu les droits TV anglais, je pense qu'il y avait moyen d'assurer son salaire.

Mais, même sur FM, tu ne prends pas Messi à 34 ans pour 3 ans à 35M€.

1 hour ago, Mendy4Ever said:

Mais, même sur FM, tu ne prends pas Messi à 34 ans pour 3 ans à 35M€.

Le 15 juillet, on pouvait lire ça :

« Leo Messi génère plus d’argent qu’il n’en coûte au Barça », martèle le président blaugrana Joan Laporta. Et pour cause. Deux études citées ce jour par L’Equipe et publiées dans la presse espagnole viennent accréditer ces propos. Celle de l’économiste Ivan Cabeza, qui dans les colonnes de Marca estime entre 130 et 200 millions d’euros les revenus engendrés chaque saison par La Pulga. Celle par ailleurs de Marc Ciria, un collaborateur du club qui explique dans les pages du quotidien Sport que « Messi a coûté 383 655 000 € ces trois dernières saisons mais a généré 619 265 000 € sur la même période ».
Une clause Messi avec les sponsors
Autrement dit, l’intéressé aurait rapporté à lui seul 235 millions d’euros au FC Barcelone sur les trois dernières années écoulées. Joan Laporta est formel sur le sujet: « Leo », comme il l’appelle, représente un gros tiers des revenus de l’institution catalane. Près de 90% des maillots vendus et 20% de l’ensemble des recettes liées au merchandising (40 millions sur les 200 millions d’euros annuellement perçus dans ce seul secteur de l’économie du club). En termes de sponsoring également, l’impact de l’Argentin est considérable puisque Marc Ciria fait état d’une « clause Messi » dans chacun des deals signés entre le Barça et ses partenaires.
L’an dernier, au détour d’une étude menée par le cabinet d’audit Deloitte sur l’exercice 2018-2019, il apparaissait que le FC Barcelone avait généré 840 millions d’euros de revenus sur la saison. Bien plus que le Real Madrid (757 millions) et Manchester United (712 millions) sur la même période. En 2005, aux prémices de l’aventure du maestro de Rosario au club, les Blaugranas plafonnaient à 260 millions d’euros de recettes. La différence obtenue en l’espace de 15 ans n’est assurément pas une coïncidence.

Sinon Messi devait être à Paris depuis hier et il est toujours à barcelone. 

Si on avait encore besoin d'une preuve que les journalistes savent vraiment pas grand chose de ce qui se passe.

Le mec c’est un des plus grands joueurs de l’histoire, normal qu’il gratte un contrat de porc. Mais il aurait eu au moins autant en allant à city ou un autre club anglais.

Concernant son état d’esprit, moi je vois deux trucs qui me rassure sur le fait que le mec sera pro jusqu’au bout.

contrat de deux ans qui l’emmène jusqu’à la coupe du monde, dernier défi monstre avec l’Argentine, il fera pas semblant.

un truc tout con mais qui me rassure pour le championnat aussi, la ligue de champions aussi, il est à 36 titres et il a l’ambition de devenir le joueur le plus titre de l’histoire, qui est Dani Alves avec 42. 6 titres a prendre avant la retraite. Va falloir qu’il en prenne avec nous.

Et j’ajoute un truc surnaturel que mendy va bien sûr rejeter, je pense que L’on va voir un autre neymar qui voudra se mettre au niveau de messi. Ça peut faire double effet :lol:

bref deja on va attendre qu’il signe et après on verra, mais quand même pisse froid sur Messi c’est compliqué. Il va continuer à faire grimper notre club. L’an prochain Pogba libre, vous pensez pas que son premier choix ce sera nous pour jouer dans la grosse équipe du moment ? 

Edited by golden

1 hour ago, Titus said:

Une preuve aussi qu'il est pas super pressé de signer et que ça pinaille sur un contrat de porc alors que dans les faits il n'a plus d'employeur.

Ouais ça me dérange aussi ce genre de négociations, le mec a engrangé plus d'1Mds dans sa carrière quoi, ya un paquet de gens qui doivent toucher sur sa paie mais je le trouve vraiment pas classe, même avec le Barça puta.

Bref, on verra s'il signe chez nous, sur le côté sportif j'ai pas de doute non plus sur sa motivation et sur la plus value qu'il apporterait dans notre jeu.

Edited by Rakija

Golden, je pige bien ton argumentaire et y'a pas de souci sur le côté sportif et "marketing". Un mec libre de cette trempe, en effet ça se refuse pas franchement dans un onze qui projette plus que jamais de prendre enfin la Ligue des Champions.

A aucun moment je parle de cet aspect dans mes messages d'ailleurs.

Pour le coup je ne m'intéresse qu'à la personnalité. Et c'est l'archétype même du mec que j'ai jamais kiffé.

Rien que son petit fuck bien calculé de passer en slip dans son jardin cet aprem pendant que les journalistes de toute l'Europe campent devant chez lui à Barcelone et qu'à Paname t'as un tas de mastres qui l'attendent entre le Bourget et le Parc comme des gogoles dociles devant un Apple Store par -7 degrés la veille d'une sortie d'Iphone... Bah tu vois clairement que l'institution, l'image, le respect des gens, il leur chie dessus.

On va encore se retrouver à acclamer et ovationner un petit détritus pur produit de la Masia qui vient au PSG comme si ça allait être sa petite chose.

Vu comment il a chialé lors de ses adieux au Barca en mode "moi je voulais rester, c'est trop injuste", d'une, ça prouve que dans son esprit tous les efforts ne doivent jamais venir de lui mais uniquement des autres (c'est d'ailleurs pas un hasard si contrairement à CR7 - le vrai Goat -, il n'a jamais eu l'envie ni les couilles de se mouiller ailleurs que dans son club de fdp en 20 ans), et de deux, j'espère qu'il aura au moins la décence de pas faire le roi des faux derche en vantant le super projet parisien et son rêve de nous rejoindre lors de sa présentation...

• Upvote 2

Il y a 20 heures, Gringo a dit :

complètement dingue :lol:

depuis que bartomeu a essayé de prendre Verratti Nasser s'est évertué a niquer le Barça :ptdr:

Je pense plutôt que Disney Nasser a une vision foot qui se limite à imiter le Barca.

On dirait ces navets hollywoodiens où l'intégralité du scénario consiste à faire rejouer ensemble de vieilles stars.

Edited by Mendy4Ever

match de gogol de KMB vazy prolonge avant le 31 gros blaireau ...

Kehrer fait un très bon début de saison ... :chepa: improbable, partant vraisemblablement mais en tout cas 2 matchs sérieux.  kimpbembe un peu plus responsable sur les 2 buts... 

Le titi Edimbe assez intéressant  

Edited by Gringo

Deja 5pts dans la gueule de Monaco, je compte même pas Lille je pense que c’était  un feu de paille à la Montpellier 

au moins 2pts sur Lyon à voire les Mars ce soir 

edit: bon bah ça sera 5pts pour Lyon 😍

Edited by Gringo

Ce début de saison n’est pas bon pour le suspense gringo :lol:

quand même moins stressant de démarrer la saison par deux victoires. On enchaîne deux déplacements avec le retour de quasi tout le monde, si on pouvait faire un sans faute avant la trêve internationale.

Attends y a Clermont et Angers :oups:

notre pembele qui marque contre les rats !! 
quel week end de foot 

1/retour au parc

2/présentation des recrues de ouf et Messi :oups:

3/la concu à la ramasse 

3/un titi marque au vel et empêche les 3pts 

4/kurzawa part à Lyon 

:popcorn: :love2:

Edited by Gringo

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...