Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Iriewilou

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

5 défaites en 14 matchs dans n'importe quel "grand club" il est dehors. 

Si on sort pas de la phase de groupe ça va être 5 mois d'enfer. 

Les joueurs n'ont pas de physique, un mental honteux. 

• Upvote 1

Blabla le vol.... 

Hormis l'éclair de M'bappe y a rien sur les 25 premières minutes. 

Y a aucun fond de jeu, on s'est fait souiller par Monaco sans ben yedder golovin... 

Tuchel doit dégager sur le champ 

• Upvote 1

Ok ce soir il part... il rentre à pied 

allez ciao les experts vous êtes des aigles postulez avec latour galli et favard 

Edited by Gringo

Non franchement le but sur la passe du 3ème d'un def.... la honte....

il y a 2 minutes, Gringo a dit :

Ok ce soir il part... il rentre à pied 

allez ciao les experts vous êtes des aigles postulez avec latour galli et favard 

Tu m’as toujours pas dit où est le vol ? Histoire de comprendre ton analyse 

il y a 4 minutes, golden a dit :

Il y a hors jeu, il est où le vol ?

t'as vu un révélateur qu'on a pas vu ?

EnS-XihWEAEonZ3?format=jpg&name=large

Je vois pas comment tu peux être aussi catégorique

Jamais vous parlez du niveau de jeu ? 

Sans l'ouverture du score de M'bappe c'est déjà immonde en première période. 

Ce psg est d'une pauvreté rarement vu depuis l'arrivée de QSI. 

Tuchel doit évidemment être lourdé ce soir. Me cassez pas les couilles avec votre match mardi. 

Maestro... Quel tocard celui là encore. Casse toi avec ton pote varane 

je pourrais excuser la pauvreté du jeu car il n a jamais pu aligner la meme équipe

par contre ses compos j'en peut plus, et surtout les joueurs ne progressent pas, c'est inquiétant

Edited by Iriewilou

Non bah clairement le niveau de jeu est dégueulasse... mais c'etait comme ca avant, on a mené 2-0, un 3eme aurait dû etre validé. 

Oui on était vraiment au-dessus. A Lens c’est le Covid, contre Marseille c’est pas de chance, à Leipzig franchement si di Maria met son penalty on gagne 7-0, contre Manchester à deux buts près on gagne... la ce soir c’est l’arbitre... mais tranquille ne parlons pas de tuchel et de ce qu’il met en place.

je pense pas être quelqu’un d’hyper négatif mais franchement c’est inquiétant. Après ça peut basculer, si on passe la poule, on débutera une nouvelle saison en janvier. Mais faut passer ce cap et j’y crois de moins en moins 

• Upvote 2

On va de faire péter par Leipzig comme ça on pourra reconstruire l'été prochain. 

Abdou Diallo ! MOUAHAHAHA même à Lorient ils en voudraient pas de cette merde. 

Si on se fait sauter en poule, les 5 mois ce sera le même match qu'on a fait ce soir. Y a RIEN 

Pour moi le but de Kean est valable mais faut pas se cacher derrière ça. On mène 2-0 face à un Monaco sans Ben Yedder c’est improbable de perdre ce match.

Je comprends pas pourquoi Tuchel a pas gicler après Leipzig, mardi soir ce sera trop tard 

Kean pas hors jeu sur le révélateur canal apparemment. Certes ça n'excuse rien, mais va vraiment falloir expliquer ça quand même.

Léo il parle plus jamais sur ces sujets ?

Il pensait qu il fallait laisser un suspens au match, pour une affiche sur une chaine qui crève.

15 derniers matchs..... 6 défaites 

On est un club de débiles. Jamais ça existe un entraîneur qui reste en place dans un grand club avec un bilan pareil. 

Le niveau de jeu de Brest avec un effectif pareil. 

A mon avis tu gardes Tuchel jusqu'au bout t'es même pas champion de France. 

Si on sort pas des poules on va vivre 5 mois comme on a jamais vu, ce sera guignol tous les jours. 

Le mec s'est fait violer par niko Kovac c'est juste hallucinant. 

Edited by Baltringue

Il y a 10 heures, golden a dit :

Keene est hj au début de l’action donc but annulé logiquement. Il fait action de jeu puisqu’il oblige le début à la faute.

franchement y’a rien dans cette équipe, pas de jeu collectif. On est suspendu aux exploits d’un mec devant ou au but. On en reparlera après Leipzig et Manchester.

On écrase même pas ce championnat d’éclopés. Si marseille gagne ses deux matchs en retard ils sont à notre niveau avec leur équipe de merde :ptdr: 

Il n est pas hors jeux 

Dagba / Diallo / Kherer / Kurzawa / Bakker / Gueye / Sarabia 

30% de l'effectif tu trouves les mêmes merdes en L1 sauf que nous on a payé ça 150M. Qu'on les dégoute du club et on les écarte jusqu'à la fin de la saison pour leur faire comprendre la porte. 

Debut de saison immonde (dire qu'on se tapait ça toutes les saisons et qu'on en redemandait on était vraiment cons comme des manches à balai). 

Edited by Baltringue

content de voir que je suis pas ouf et qu'on a subit un vol j'insiste hier... pas un viol :elinol:

La faiblesse de Diallo Sarrabia et Dagba nous plombent hier, mais la première mi-temps a été totalement maitrisée (avec un dimaria aux fraises hier diallo et dagba à chier), Monaco savait plus ou ils habitaient notamment en fin de mi-temps...Turpin qui ne consulte pas la VAR pour les buts c'est juste scandaleux, on dirait qu'il y a presque instruction, <dans le doute encule les...>

A 3-0 y a plus de discussion, maintenant la deuxième période est pourrie c'est sur.

Si on regarde en europe tous les clubs ont des difficultés, des blessés, donc dans l'ordre on vire Pirlo, Zidane, Koeman, Conte, Pep, Klopp ?? je vous epargne les classements de ces clubs, et le nombre de victoires sur les 5 derniers matchs ?? Ah ouais la Ligue 1 suis-je bête :idee:

Edited by Gringo

Gringo sérieux..... 

Évidemment la L1, heureusement que c'est notre championnat. On a de la chance de jouer dans celui là (déjà 3 défaites). 

Même en ayant investi comme des fous on vivrait de sales week-end en Angleterre et en Espagne faut se l'avouer y a pas de honte. 

On travaille mal, et notre absence de collectif est comblé par nos 2 cracks. 

Si y a un mec qui me dit comment on joue et qu'il prend du plaisir à nous voir jouer je l'admire. 

C'est le club med notre club. 

Le prochain entraîneur j'espère qu'il les fera marner comme jamais et ceux qui veulent pas jouer le jeu, la porte est ouverte. 

Le départ de Silva nous a fait perdre une maîtrise et une solidité dans le jeu qu'on retrouvera probablement jamais. C'est terrible. 

5 défaites en 14 matchs ils sont indéfendables. 

Edited by Baltringue

Ouep faut virer Leonardo aussi qui a fait du boulot de merde depuis son retour 

Franchement ? Aucun souci si c'est pour le bien du club vu que les supporters parisiens fans la majorité le déteste. 

Hormis Navas Neymar M'bappe Di Maria Marquinhos tout le monde est dégageable ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. 

Groupe en fin de vie avec 30% qui ont à peine le niveau L1. 

Edited by Baltringue

il y a 55 minutes, Baltringue a dit :

Franchement ? Aucun souci si c'est pour le bien du club vu que les supporters parisiens fans la majorité le déteste.

Vraiment? 

Je suis moins radical car je pense que la saison est loin d être finie, on en saura plus mardi soir d ailleurs

Tout le monde est dégageable au final dans un club, cela dépend de qui vient faire le remplacement

il y a 29 minutes, Iriewilou a dit :

Vraiment? 

Moi je suis fan absolu de Leonardo je pense que c'est le seul mec capable de manager le club. 

Après si les gens veulent le dégager pas de soucis si on travaille bien. 

Mais l'effectif est tellement "'naze" 

Le final 8 c' était pour nous la formule idéale, 3 matchs et notre base de 14 joueurs qui est excellente. 

La faut faire potentiellement 57 matchs avec 30% de l'effectif qui n'a a peine le niveau pour jouer à Nîmes ou Angers. 

Je suis quelqu'un d'assez négatif en ce qui concerne le club mais je pense réellement que le bordel qu'engendrerait une élimination en poule on l'a jamais vu même quand on jouait le maintien. 

Devoir tenir 5 mois avec des joueurs qui n'en ont rien à foutre de la L1 ce serait assez incroyable à regarder. 

Franchement quand t'es entraîneur ou manager à quel moment tu te dis que Dagba Diallo Kurzawa Gueye Sarabia Kehrer Bakker ont le niveau pour jouer chez nous ? C'est juste incroyable 

N'importe quel clampin supporter du PSG n'aurait pas foutu 1€ sur des merdes pareilles. 

Edited by Baltringue

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...