Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Le 15/08/2021 à 23:24, Gringo a dit :

Attends y a Clermont et Angers :oups:

notre pembele qui marque contre les rats !! 
quel week end de foot 

1/retour au parc

2/présentation des recrues de ouf et Messi :oups:

3/la concu à la ramasse 

3/un titi marque au vel et empêche les 3pts 

4/kurzawa part à Lyon 

:popcorn: :love2:

:foster:

Bonne 1ere mi-temps, dommage qu'elle soit gâchée par ce but où la défense est clairement à la rue.

On relance Brest inutilement mais bon si on continue à jouer comme ça, yaura moyen d'en marquer d'autres en 2ème.

Allez Paris !!! 

Une 2ème mi-temps moins maitrisé j'ai trouvé et le but de Gana nous a fait énormément de bien !!!

Ensuite, Navas sauve une belle situation mais il peut rien sur la 2ème, défense centrale pas au niveau (Kimpembe-Kehrer niveau placement) + Diallo qui avait un mal fou à défendre sur son côté !

Hakimi à droite, c'est du très haut niveau. Wijnaldum je trouve qu'il commence à prendre ses marques, Gana & Herrera 2 très beaux buts et beaucoup d'activité, match difficile pour Verratti mais il est en reprise. 
Icardi pas assez actif en attaque, Mbappé est là pour mettre du rythme et trouver des solutions en attaque.

3 victoires en 3 matchs !

Demain y a Henri qui débute sur prime 

bizarre…

sinon pas vu le match mais une chose, on a joué Troyes Strasbourg et Brest on a déjà pris 5 buts ! Cest trop 

Est-ce que Ramos va apporter une solution à ça ? Mouais …

et la réponse de kimpembe à ça, c’est “l’important c’est la victoire” …

merci bonhomme 

Edited by Gringo

Il a pas répondu que ça kimpembe à nos problèmes de défense, c’était juste la fin de sa phrase et il a raison de le rappeler aussi.

On est au mois d’août, la moitié des titulaires a dix jours d’entraînement dans les jambes, il manquait Marquinhos dont on sait l’importance  / un latéral à gauche (je sais pas quand revient bernat mais l’idée de recruter Hernandez ou un autre faut vraiment y aller parce que Diallo serait plus performant en DC). Ça commence déjà à détruire le jeu :ptdr:

3 matchs - 9 points.., j’aime entendre les critiques quand on gagne :love:

en espérant une victoire dimanche prochain pour ce qui pourrait être au final un très beau mois d’août avant d’être plus exigeant en septembre.

J’aime bien l’envie d’aller chercher haut la récupération. Tu sens que le potentiel offensif peut être violent avec hakimi en plus qui se projette et wijnaldum… et il manque messi  :lol:

derriere ça va être sportif aussi toute l’année je sens si bernat revient pas à son niveau. On va croiser les doigts pour lui et Ramos aussi, ça peut changer pas mal de choses.

neymar a encore besoin de s’affûter quand même, il a du mal à faire des différences avec son boule la :ptdr:

mbappe est hyper affûté, j’espère qu’on va le séquestrer. Sauf à ce que nasser décide de virer une partie des 180 millions sur mon compte, je m’en branle complet des thunes.

il y a 41 minutes, Mendy4Ever a dit :

Fallait vraiment que ça les emmerde pour mettre 10 minutes à le siffler...

Je me suis dit la même chose, ils ont essayé d’inventer une règle PSG :ptdr:

bon comme navas la touche, on dit que ça le remet en jeu… merde le consultant à la télé a dit l’inverse on peut pas, allez hors jeu…

4 matchs - 4 victoires… un joli mois d’août. C’est bon pour les nerfs.

mon va voir comment se passe le mercato jusque mardi… on va espérer qu’il se finisse bien et on attendra septembre pour la suite de l’aventure

Mbappé number one, si en plus il commence à marquer de la tête !!!

Bien aimé Hakimi en attaque, l'activité de Di Maria (bon surtout en 1ere) les relances de Gueye (même s'il chie bien sur celle qui amène le but hj rémois) et la solidité de Navas.

Marquinhos de retour, difficile à juger comme Neymar et Messi. Verratti chope un jaune évitable et comme d'hab parle trop à l'arbitre, il a fait du bon et du mauvais sur ce match. Wijnaldum aussi, parfois c'est propre et parfois ça fait des erreurs.
Diallo, pas aimé sa passe en retrait dès la 30ème seconde, il a fait quelques trucs pas mal mais c'est vraiment pas ouf en attaque.
Messi a dû subir 5 fautes, bienvenu en ligue 1, bon ça fait plaisir de le voir quand même sous nos couleurs :) 

4 victoires, faut continuer comme ça, le déplacement à Bruges arrive un peu vite dans le calendrier et cette trêve internationale fait vraiment chier comme d'hab.

• 2 weeks later...

Match sérieux avec quelques bonnes transitions et face à une équipe de Clermont qui n'a pas fermé le jeu ce qui a permis de voir un match sympa !
Hakimi vraiment fort sur son côté droit, Herrera qui plante un doublé, Draxler moyen même s'il délivre une très belle passe à Mbappé sur son but, Raphina a un peu trop tricoté et méritait son but si Mbappé l'avait servi à 3-0 ! 
Défense plutôt pas mal et Donnaruma a bien assuré, très rassurant même si petite faute de contrôle à la fin.

4-0, c'est parfait :)

Allez Paris !!!

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...