Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

On pouvait facilement mener 2-0, mais avec une défense à 7 sans aucune volonté de récupérer des ballons, on se prend une énième égalisation de branleurs. 

Le hollandais, c'est vraiment une fraude.

Parades pouvait rattraper son jaune de débile à la 37eme, mais il gâche une ouverture parfaite. Et on le voit bien en prendre un autre.

Je ne vais rien dire sur Neymar...

Edited by Mendy4Ever

Beau match de merde. Rien n’a été. Belle rentrée de mendes qui te fait comprendre tout de suite que Diallo n’a rien à faire la.

cette phase de poule va encore casser les couilles comme l’an dernier… sauf qu’on ira pas gagner 3-1 a city. Y’a intérêt à taper Leipzig deux fois 

Match catastrophique, je pensais pas qu'on allait faire pire en 2nde qu'en 1ère...on s'en sort presque bien avec ce match nul!
Aucun rythme, aucune intelligence de jeu, un manque de technique alors qu'on a des surdoués...franchement je comprends pourquoi on garde Draxler en fait....
Sérieux, c'est incroyable cette pauvreté dans le jeu, les mecs sont passés à travers sans réaction de la part du coach...

• Upvote 1

L’absence de verratti est énorme en fait… c’est le seul qui peut porter et sortir bien le ballon. 

City dans 15 jours au parc et eux ils sont prêt. Ils sont pas encore en préparation… d’ailleurs y’a que chez nous que les joueurs sont pas prêt mi septembre non ?

Neymar passe pas un dribble et on va croiser les doigts pour que mbappe soit pas blessé parce que sans lui même pour dimanche je suis pas serein 

place au championnat, j’espère qu’ils vont nous sortir autre chose contre Lyon. 6eme match il faut prendre une sixième victoire, c’est la priorité  

Danilo c'est un footballeur ce mec ? Sérieux, chaque prise de balle, chaque relance, c'est un enfer a vivre avec lui.

Globalement, l'équipe m'a parue cramée physiquement (déjà ?), à l'image du gros ney qui passe pas un dribble, pas une accélération. J'ai peur qu'il soit définitivement perdu ce garçon, mentalement et athlétiquement.

Messi il respire pas la joie de vivre non plus. Cécité dit il aurait pu nous sauver, sans sa barre et sa reprise lunaire sur le très bon débordement de Mendes.

Aucune hargne collective, aucune intention de presser et aller les chercher, sauf les 10 premières minutes.

Après, aligner ce milieu de terrain là c'est pas possible non plus.

L'entrée de Draxler aussi, c'est honteux. Le mec marche, joue avec une sorte de peur au ventre constante (a moins que ce soit du pur dillétantisme).

Navas sort un gros match. Mendes belle entrée. Herrera s'est bien battu et marque encore. C'est notre meilleur buteur quand même hein...

Le reste, entre banal et franchement mauvais.

Retrouver Verratti en forme, Di Maria, Gueye a la récup et pourquoi pas Ramos... Et ça changera pas mal de choses.

L'équipe n'est pas prête, pas rodée. Pas au complet non plus. C'est les seules excuses que je nous trouve.

Mais on se retrouve déjà dans une position d'inconfort dans la poule. La course à la première place, si on bat pas city, sera à oublier je pense.

• Upvote 1

il y a 45 minutes, Titus a dit :

Globalement, l'équipe m'a parue cramée physiquement (déjà ?), à l'image du gros ney qui passe pas un dribble, pas une accélération. J'ai peur qu'il soit définitivement perdu ce garçon, mentalement et athlétiquement.

Sans déconner? :oups:

il y a 47 minutes, Titus a dit :

L'équipe n'est pas prête, pas rodée. Pas au complet non plus. C'est les seules excuses que je nous trouve.

Aucune excuse pour ma part. On est les seuls à être aux fraises comme ça en LdC.

Que fout Poche depuis tout ce temps?

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...