Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

encore une fois on arrive plein de certitudes comme d'hab, en mode "on va niquer ce soir" et à chaque coup ça rate pas on tombe de l'arbre...

à Paname on en sait pas assumer la supériorité théorique, c'est l'histoire de ce club, après avec le couteau sous le pif c'est autre chose... voilà c'est comme ça

celui qui me fait le plus peur c'est pochettino

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Il y a 4 heures, Mendy4Ever a dit :

On a couru 8 km de moins que les belges.

Ils n'ont fait leurs changements qu'en toute fin de match.

Motivation.

Neymar a fait plus de 10km et est un de ceux qui a le plus couru, pour quel résultat ? 

je sais pas si ça veut dire grand chose cette stat 

Il y a 20 heures, golden a dit :

Neymar a fait plus de 10km et est un de ceux qui a le plus couru, pour quel résultat ? 

je sais pas si ça veut dire grand chose cette stat 

C'est faussé par les changement de la MT et la blessure de Neymar.

Même si la stat ne se suffit pas à elle-même, en ayant vu le match, je trouve qu'elle parle beaucoup plus. On n'allait pas chercher le ballon, on pressait parfois à 2 mètres de l'attaquant, peu d'activité sans ballon etc

On a eu quelques phrases offensives intéressantes qui reposent sur le talent des trois devant. Mais hormis ça, on a aucun fond de jeu. C'est frustrant parce qu'il y a du talent individuel à tous les coins du terrain mais on en fait rien.

6 matchs - 6 victoires… je vais bien dormir 

10 points d’avance sur Lyon… 13 sur Lille et Monaco. Potentiellement seulement deux sur Marseille, et on sait qu’il faut pas les laisser espérer trop sinon on va avoir toute la France du foot contre nous.

Très content de voir neymar faire des différences à la vitesse et passer des dribbles.  Messi quand il va débloquer son compteur, il va les enfiler ce soir il peut/doit en marquer 2-3 en première mi-temps.

par contre pochettino est baisé dans sa tête non ? Laisser kherer alors que t’as hakimi sur le banc et tu fais sortir messi… il est fou. Messi était dedans en plus.

kherer faut arrêter vite à droite, le gars a quand même réussi à défendre une attaque de… Neymar :ptdr: 

L’animation c’est pas encore ca même si en première mi-temps on a quelques beaux mouvements. Verratti devrait nous faire du bien pour le lien défense attaque. Kylian qui fait la différence alors qu’il a pas trouvé sa place sur le match, c’est très bien.

a suivre mercredi à Metz 

• Upvote 1

Sinon juste noter la présence de capitaine Rai :love:

jespere qu’il a été accueilli comme il se doit, vu une vidéo de lui à Auteuil pour poser devant son portrait, c’est beau ! 

le drame messi qui commence partout… ce serait drôle que pochettino le mette remplaçant à Metz :ptdr: plus sérieux j’espère qu’il a anticipé parce que je suis pas sur que Messi apprécie être sortie, et a mon avis il va pas lui faire deux fois. Heureusement qu’on gagne sinon on parle que de ça… déjà qu’ils vont parler que de ça ahahah

Il y a 5 heures, golden a dit :

jespere qu’il a été accueilli comme il se doit, vu une vidéo de lui à Auteuil pour poser devant son portrait, c’est beau ! 

le drame messi qui commence partout… ce serait drôle que pochettino le mette remplaçant à Metz :ptdr: plus sérieux j’espère qu’il a anticipé parce que je suis pas sur que Messi apprécie être sortie, et a mon avis il va pas lui faire deux fois. Heureusement qu’on gagne sinon on parle que de ça… déjà qu’ils vont parler que de ça ahahah

L autre qui fait la gueule alors qu il est clairement celui devant qui fait et fera le moins d effort 🥱🥱

Il y a 7 heures, golden a dit :

6 matchs - 6 victoires… je vais bien dormir 

10 points d’avance sur Lyon… 13 sur Lille et Monaco. Potentiellement seulement deux sur Marseille, et on sait qu’il faut pas les laisser espérer trop sinon on va avoir toute la France du foot contre nous.

Très content de voir neymar faire des différences à la vitesse et passer des dribbles.  Messi quand il va débloquer son compteur, il va les enfiler ce soir il peut/doit en marquer 2-3 en première mi-temps.

par contre pochettino est baisé dans sa tête non ? Laisser kherer alors que t’as hakimi sur le banc et tu fais sortir messi… il est fou. Messi était dedans en plus.

a suivre mercredi à Metz 

Il était dedans Messi mais peu efficace 

pour Hakimi je pense que c est de la gestion physique, on enchaine pas mal de matchs , au final c est victoire donc il a fait les bons choix

C'est plus le côté animation qui fait flipper, mais on est en septembre c est pas si illogique

Il y a 12 heures, golden a dit :

Très déçu, pas entendu le "capitaine Raï tu n'es pas..." descendre des tribunes au moment du coup d'envoi fictif...  C'est du patrimoine qui se perd

• Upvote 4

Il y a 2 heures, Rom a dit :

Très déçu, pas entendu le "capitaine Raï tu n'es pas..." descendre des tribunes au moment du coup d'envoi fictif...  C'est du patrimoine qui se perd

bon c'est vrai qu'il y a eu un petit emmellage de pinceau sur le tifo et un moment de panique qui s'en est suivi :lol:  à la décharge du bloc et c'est vrai que c'était pile au moment de sa présence sur le terrain.

surtout dommage que le cup et le club ne s'accordent pas plus pour ce genre d'hommages aux anciens

Edited by Gringo

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...