Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Cette incapacité à tuer les matchs est devenue chronique. Il y a un nombre de rencontres vraiment important depuis un an qu'on a pas verrouillées, en bégayant sur tous les fondamentaux. Et encore aujourd'hui ça aurait pu nous pénaliser.

AprĂšs oui en termes de bilan comptable, on est royal au bar. On peut pas se plaindre. Mais pour moi ces matchs de ligue 1 rappellent trop souvent nos lacunes.  Lacunes qui risquent de nous faire plafonner quand le niveau va s'Ă©lever. Dans une semaine, ça va ĂȘtre une toute autre dimension. Et je suis pas certain du tout qu'on soit prĂȘt. Or, une partie de notre saison va dĂ©jĂ  se jouer face Ă  city au parc.

• Upvote 1

20 belles minutes ou en Ă©tant sĂ©rieux on doit dĂ©jĂ  avoir pliĂ© le match
 et derriĂšre un bon match degueulasse sans rien Ă  ressortir. Le niveau de jeu fait vraiment flipper jusqu’ici. On joue 15-20 mn max par match

ca fait un moment qu’on n’a pas Ă©clatĂ© sĂ©vĂšre au score une Ă©quipe en ligue 1 non ? 

y’a rien qui va dans le jeu mais 7 matchs - 7 victoires
 ils peuvent aller jusqu’au 38eme comme ça, ça m’ira trĂšs bien. Et en vrai gros kiff quand mĂȘme les buts victorieux Ă  la 95eme :lol:

Si Marseille pouvait perdre Ă  Nice, on aurait 7 points d’avance dĂ©jĂ , niveau suspense ça me va trĂšs bien.

A noter tout de mĂȘme au bĂ©nĂ©fice de l'Ă©quipe : comme face a Lyon dimanche, les 25 premiĂšres minutes ont Ă©tĂ© plutĂŽt bonnes. IntensitĂ©, pressing haut, facultĂ© Ă  pĂ©nĂ©trer dans la surface adverse ou Ă  dĂ©clencher des tirs, peu de situations de dĂ©sĂ©quilibre dĂ©fensif...

Mais on vendange beaucoup trop et on reste à portée de fusil comme des cons.

Edit : ah bah golden m'a devancĂ© 😅

Edited by Titus

J'espÚre que ça va changer, mais si on fait le bilan aujourd'hui du recrutement :

On a un trÚs jeune gardien, champion d'Europe qui squatte le banc. Le truc a éviter absolument. 

Un vieux défenseur Pastorien.

Deux mobylettes techniques mais on continue à jouer comme si on avait Diallo et Kehrer sur les cÎtés. Aucune combinaison avec eux. Vu comment jouer Poche avec les Spurs, c'est étonnant. Qui jouent aux cons?

Un hollandais qui joue comme un hollandais, Verratti qui va nous refaire une saison Ă  mi-temps, et le reste trĂšs moyen (sauf Herrera).

On a recruté le goat de 35 ans, qui est déjà, absent alors qu'on avait besoin d'un kador devant. Pas le profil qui nous manquait. 

Et ça n'a manifestement pas donnĂ© faim Ă  l'Ă©quipe vu l'attitude sur le terrain, mĂȘme en LdC. 

Javoue avoir peur de city....

Merci hakimi quel joueur. Le meilleur depuis le début de saison.  Il a été exceptionnel.  En plus il me fait gagner 200 balles à parions sport lol. Mais bon pas assez bon pour jouer contre Lyon kehrer étant largement au dessus....lol.

Concernant l'équipe....le coach .... no comment. Pochetinno est une véritable bille. Déjà en tant que joueur je l'aimais pas mais alors l'entraßneur il est nul....mais nul.

Mais...

21pts/21 un Mbappé qui est décisif malgré l'episode de cet été, un Neymar qui enchaine les perf de hautes volées alors qu'on le traitait de gros porc y a pas 15 jours, des latéraux dont on sent que ça va solutionner NOTRE problÚme (plus le retour de Bernat), pas mal de choix au milieu avec Herrera que tout le monde conchiait l'an passé, un Icardi bien meilleur qui propose des solutions qu'aucun autre joueur ne propose, un Messi qui a manqué de réalisme mais qu'on sent déjà à l'aise dans son jeu avec Mbp et Ney... état d'esprit de ouf à se battre jusqu'au bout comme on l'a rarement vu dans cette équipe bref je continue ?

Ok le jeu est pas fluide, on rencontre les memes problĂšmes contre les Ă©quipes regroupĂ©es derriere de mouvement devant, mais on a le droit d'ĂȘtre un peu patient ? on avait pas de latĂ©raux, c'est nouveau pour nous, et pourtant Hakimi a dĂ©jĂ  marquĂ© 3 fois...

bref moi je suis archi jouasse et j'attends la suite ! mais qu'est-ce qu'on va dire si on perd ? comme Landreau hier, qui a tellement la bave aux lÚvres qu'il reprend la chanson du budget et qu'on attend plus ... le mec n'a jamais rien fait de sa vie de footeux, avec Lorient meme pas les barrages de L2 ... 

ici ça souhaitait le départ de Tuchel (le meilleur entraineur qu'on ait eu de loin) dÚs les premiers mois aprÚs le final 8 pour recruter Agnelli... qui faisait la fine bouche avec CR7, on voit le résultat !! grand tacticien !! on a Pochettino du coup... bon !

aprÚs on peut regarder ce qui va pas...OK  Kehrer, WIjnadum qui a du mal, Danilo et un manque de réalisme, voire un peu de suffisance devant le but comme hier pour tuer ce genre de matchs

Edited by Gringo
  • Downvote 1

Oui il y a des points positifs (7/7, 2 buts minimum marqués en ligue 1, des buts à la derniÚre minute qui procurent du plaisir) mais dans le jeu c'est pas ça !
AprĂšs ouais faut ĂȘtre patient mais bon ya dĂ©jĂ  eu 8 matchs, on pourrait aussi voir des matchs mieux maitrisĂ©s et quelque chose de plus sympa Ă  voir que des passes en retrait, des imprĂ©cisions techniques et des frappes non cadrĂ©es...et ça serait pas mal de voir des situations dangereuses sur coups de pieds arrĂȘtĂ©s.

Bref, on a au moins l'envie de gagner jusqu'au bout mais va falloir hausser le rythme et faire des matchs plus sérieux qu'hier !

Sinon les supporters de l'om qui envahissent la pelouse 1 mois aprĂšs "Nice" oĂč leurs dirigeants prĂŽnaient un "0 tolĂ©rance", je trouve ça trĂšs sympa :) 

On verra mardi. Les deux matchs décisifs seront contre Leipzig, le nul à Bruges va nous imposer deux victoires.

Y’a plein de trucs Ă  revoir mais je kiff ce dĂ©but de saison. Y’a aussi plein de signe positif. Faut aussi se rappeler que la plupart des joueurs n’ont repris que depuis moins d’un mois avec une trĂȘve internationale de merde au milieu.

pas forcément inquiet pour city, nos joueurs vont se mettre au niveau.

mais avant ça, un effort samedi pour faire le 8 sur 8. Je veux qu’on Ă©crase la ligue 1 et continue Ă  les entendre pleurer.

Et quel suspens ces late goals ! :love2:

quand j’imagine tous les rats en mode c’est bon ils font match nul aussi ils nous prennent pas de point et la a la 95e toz de notre petit marocain 
 sur une passe sublime du ney 

succulent 

Edited by Gringo

3 matchs avant la trĂȘve international :

- montpellier demain, 2Ăšme meilleure attaque malgrĂ© la perte de laborde et delort, ils leur restent quelques bons Ă©lĂ©ments avec mollet, savanier, mavididi et le retour en grĂące de germain...par contre le reste, ils ont quand mĂȘme une dĂ©fense trĂšs moyenne.

- Man City : le gros test !!! Ils me semblent plus en forme mais Ă  nous de montrer qu'on a le niveau...eux ils seront peut-ĂȘtre un peu moins Ă  fond car ce match est entre 2 dĂ©placements trĂšs importants pour eux : Chelsea et Liverpool !

-déplacement à Rennes : Rennes a une trÚs belle équipe sur le papier, surtout offensivement mais ils ont souffert là avec la blessure de Doku (à voir s'il est toujours blessé dans une semaine) et puis ça vendangeait. La faiblesse c'est leur gardien je trouve. Sinon horaire de merde pour ce match et on reste sur un nul et une défaite là-bas donc ça serait bien de remettre les choses au point chez eux ;)

Allez Paris !!!

Bonne 1Ăšre mi-temps, ya eu du rythme et plutĂŽt des bons enchainements mĂȘme si parfois Neymar et MbappĂ© prennent les mauvaises dĂ©cisions ou jouent trop persos. En tout cas ya la place pour dĂ©stabiliser cette dĂ©fense de montpellier et se mettre Ă  l'abris en plantant en 2nde.

Allez Paris !!!

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...