Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Le 25/09/2021 à 21:52, Ibr1 a dit :

Moi je trouve qu'il monte en puissance neymar.

Il ne fait plus de différences en L1, qu'est-ce que ça va être en LdC.

Il persiste souvent dans ses mauvais choix, et fait de plus en plus d'erreurs cons.

Vous verrez que ça va être une catastrophe industrielle, il est cuit. Il a démarré jeune, a toujours eu une hygiène de vie dégueulasse (picole + nuits blanches) et c'est un authentique connard.

Je pensais qu'il pourrait quand même faire illusion cette saison s'il ne se blessait pas, mais c'est mal parti. Et ce sera encore pire si Mbappe a déjà la tête au Real.

Il y a 4 heures, Mendy4Ever a dit :

Il ne fait plus de différences en L1, qu'est-ce que ça va être en LdC.

Il persiste souvent dans ses mauvais choix, et fait de plus en plus d'erreurs cons.

Vous verrez que ça va être une catastrophe industrielle, il est cuit. Il a démarré jeune, a toujours eu une hygiène de vie dégueulasse (picole + nuits blanches) et c'est un authentique connard.

Je pensais qu'il pourrait quand même faire illusion cette saison s'il ne se blessait pas, mais c'est mal parti. Et ce sera encore pire si Mbappe a déjà la tête au Real.

giphy.gif?cid=ecf05e47jt4wya3ovofqy0hunp

Edited by Gringo
  • Like 1

Samedi dernier, on a eu un Marquinhos taille patron en défense, le système était pas mal avec Paredes qui descendait même si je le trouve toujours un peu lent. Le point faible, c'était Diallo même si je le préfère à ce qu'on a eu à ce poste (Kurzawa et Bakker) et pour l'instant Nuno Mendes me plait bien.
Au milieu, si Verratti est apte, je l'associe avec Gueye et Herrera, c'est ce qui se fait de mieux actuellement.
Ensuite, attaque logique : Messi-Neymar-Mbappé. 
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de situations où ils se gênaient les 3 (en plus d'être maladroits dernièrement) ça serait bien que ça retrouve un peu d'efficacité ce soir !

Allez Paris !!!

• Upvote 1

J’avais halluciné sur le direct. Et personne pour relever à part un c’est jaune orangé… mais non c’est nous qui sommes avantage :lol:

avec le recul herera joue mal le coup, s’il s’allonge et que la var regarde, l’autre merde prend rouge… dans un monde normal évidemment 

pour Pochettino ça... 

tu te pointes pas en L1 après un gros match de LdC en enlevant un milieu pour faire plaiz a un quatuor de devant qui croque toute la première mi-temps et sans changer ton système avant la 70'

Edited by Gringo

Je déteste perdre contre ces clubs de merde de ligue 1… malheureusement malgré tous mes souhaits on finira jamais un championnat avec 38 victoires :ptdr:

Allez soyons positif avant cette trêve pourrie. 

on est leader en ligue 1 avec au pire quatres points d’avance et leader de notre poule de ligue des champions. Début de saison réussie malgré un niveau de jeu bien pété… un neymar complètement cramé… une équipe pas encore au point. Par contre je sais pas si pochettino a la tête de l’emploi pour ça 

quest ce que vient branler DiMaria dans la zone que devrait occuper Hakimi... ils se marchent sur les pieds les mecs. On a pas besoin de Di Maria pour faire ce qu'il a fait sur ce match... vaut mieux Herrera au milieu et au moins t'as pas 4 joueurs en moins en défense t'en as que 3 ...

Mendes il sert à rien si il monte pas et le premier but est pour lui 

Bon après quand tes 2 stars manquent le but à 5 m bon bah y a rien a dire...

Edited by Gringo

1ère mi-temps horrible. 

Défense horrible...on a 2 latéraux à chier, sérieux ils savent pas centrer, ils savent pas jouer vite. Rafinha, le mec marquera jamais un but...on a que Mbappé/Icardi/Herrera pour planter dans ce 11, d'ailleurs on a aucune occaze (peut-être un péno mais c'est tout)

Des combinaisons qui servent à...centrer comme des merdes...tout est lent, ya rien, ça gave sérieux.....

Hakimi et Gueye en 2nd svp.....

La défense sur le but d'Angers, c'est exceptionnel de nullité. L'autre enculé de Diallo qui tape un sprint comme un débile avec 15 secondes de retard et fonce sur le joueur qu'est en train de fixer kimpembe. Kimpembe ce gros débile qui au lieu de monter et bloquer le centre laisse l'initiative à Diallo de récupérer son marquage. Du coup Bouhfal centre comme dans un fauteuil. Kehrer placement aussi flingué qu'un mauvais dealer de Marseille. Dagba avec ses gros yeux de poisson il devrait voir à 360 degrés mais non, il laisse le mec lui passer devant pour couper le centre.

Foutez-moi tout ça en CFA.

Danilo j'en peux plus aussi de ce mec. Aucun rythme, aucune passe vers l'avant, le mec est juste grand et lent. Même dans les duels, il s'impose pas malgré son physique de carreleur. 

Rafinha c'est gentil pour faire du tennis ballon mais c'est nul. 

Icardi, quelqu'un l'a vu ? J'aimerais le rebaptiser mh370 cette enflure.

Et pochettino, coach de merde ça change pas. Sa période d'essai est passée pourtant...

Menés par Angers... Angers bordel de merde... putain l'époque d'Ibra où on en avait 4 pour nous a la mi temps, ça me manque !

Ce titre il est pas acquis, avec tous nos internationaux qui se cassent toutes les trois semaines.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...