Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Dagba n’a rien à foutre la sérieusement. Rafinha non plus et Diallo pas à gauche.

c’est nul dans l’animation, y’a rien dans le jeu et ça dure depuis mille ans qui que ce soit sur le terrain. 

et le problème c’est que les changements vont arriver à la 75eme 

Hakimi… mendes sur le terrain et vite.

Il prépare la champions league ce con alors qu’il a pas encore gagné un championnat. Et s’il pouvait éviter de dilapider l’avance prise pour plus tard

Diallo part et ne revient jamais. Même pas le niveau ligue 1 ce tocard. 

Pochettino c'est un assassin de faire jouer une équipe bis pareille. 

Et Verratti c'est quoi la consigne, qu'il joue derrière les attaquants ? Sa place c'est sentinelle dans cette équipe hein...

Résumé du match :

1ère mi-temps catastrophique
2ème mi-temps enfin un peu plus rythmé mais toujours un contenu très médiocre

Je pige pas le péno, c'est pas du tout mérité (ou alors c'est pour compenser le péno sifflable en 1ère???)

Les entrées de Wijnaldum et Hakimi ont fait du bien, Bernat pas évident pour lui mais il était mieux que Diallo aujourd'hui je pense! A contrario, j'ai trouvé Angers moins bon après leurs changements.

Kehrer, je l'ai pas trouvé bon, Dagba c'est limité et insuffisant à ce niveau (le mec pourrait au moins provoquer et mieux centrer) Danilo est sauvé par son but parce que c'était pas ouf, Icardi n'est pas bien trouvé.

Le retour des sud-américains va faire du bien mais malgré des bons résultats en ligue 1 (dont 3 victoires à l'arrache) je trouve que c'est insuffisant vu l'effectif...je trouve qu'un joueur comme Kean nous manque en attaque et en DC, ben j'espère que Ramos pourra revenir de blessure car c'est un peu juste aussi.

Rien à prendre ce soir à part Kylian comme dhab et 3pts 

bien aimé Danilo moi par contre, très costaud en défense, de bonnes passes entre les lignes en 1ère mt et présent devant le but pour le 1-1

dagba vazy casse toi loin stp

sur le but d’Angers avant même que boufal touche le ballon et centre tu savais ce qui allait arriver ! Incroyable! Et pourtant herrera le prévient 

Moi je trouve pas la faute d’icardi gigantesque, en PL ça siffle jamais ça, le défenseur en rajoute à mort, il tombe tout seul au lieu d’aller au bout de l’action, bon bah pour sa gueule, un petit tirage de bras dans la course et ça discute toute la soirée là dessus … ouais bof 

moi ce qui m’inquiète c’est le jeu (où le non jeu) mis en place par poche ! 
nada 

C’est pourri mais je vais bien dormir avec ces trois points.

voir pleurer tous ces cons me remplis tellement de bonheur :ptdr:

et personne dira qu’a 0-0 y’a un penalty indiscutable pour nous et que ça peut faire basculer le match sur autre chose. Non c’est nous le problème on est aidé… tous des merdes. 

qu’on les mette tous à 50 points et qu’on leur chie dessus, y’a que ça de vrai

Sur le peno, c'est quand même assez discutable. Je suis angevin, j'ai envie de tout casser.

On va pas se mentir, la tête-épaule affreuse d'Icardi est totalement ratée et ne représentait aucun danger de but + le défenseur a le bras collé au corps + non intentionnalité. On s'en sort bien, et tant mieux ! Mais ça rappelle le peno de Manchester United en 2019 sur la main de Kimpembe après une frappe qui partait sur le toit du Parc...

Cela étant dit, le litige sur le soit-disant accrochage juste avant le centre, c'est de la foutaise. Duel à armes égales, le défenseur essaye d'abord de couper la course d'icardi sur son appel, ensuite celui-ci s'aide légèrement du bras. Mais si t'es un homme d'1m90, 85kg, jamais tu tombes pour si peu, faut arrêter 😱

Sinon, en première mi-temps le peno est beaucoup plus clair à mon sens. Même topo que Griezmann face à la Belgique, avec une intervention mal maîtrisée où le défenseur touche la cheville, qui envoie valser la balle sous l'impulsion. Et là, les arbitres ont même pas eu recours à la VAR. Incompréhensible. Donc peut-être qu'ils s'en sont fait l'écho a la mi-temps et que ça a joué pour une "compensation".

Je note sinon que si le carton de Verratti est logique (joli fauche pour stopper net le contre 🤣), y'a un ou deux angevins qui ont mis des vraies balayettes, dont une sur wiljnaldum, et qui n'ont rien eu. Étrange.

C'etait la partie arbitrage.

Pour la partie jeu, bah j'ai rien a dire. On 'a rien vu. Ah si... du redoublement de passes latérales sans rythme, une absence complète de prises de risques, des centres indignes, une défense qui se fait bousculer au moindre trou d'air au milieu, très peu de frappes lointaines, un attaquant qui est introuvable et ne fait plus aucun appel, peu de différences en un contre un, peu de renversements de jeu dans les zones franches (ce qui a pourtant amené le but de Danilo et ce qui globalement fait la force des grosses équipes, genre city).

Mbappé a fini par s'agacer et a tenté en deuxième mi-temps de faire des différences seul sur son côté par moments, avant de se reprendre et nous faire gagner le match.

Mais quand même, quasi pas une occaz nette du match hormis éventuellement la frappe de Herrera seul sur le centre en retrait et la tête de wiljnaldum sur le poteau à la 90e !

On est toujours aussi déséquilibrés a la perte de balle. Pressing haut seulement le premier quart d'heure. Des latéraux d'une faiblesse abyssale. Dire qu‹on s'est tapé dagba toute la saison dernière, y'a pas de mystère... Tu as une carence de fou quand il joue, le mec ne sait rien faire. Et il est appelé chez les espoirs :ptdr:

Et puis des choix tactiques très discutables (okay on a compris il veut préserver les gros internationaux avant Leipzig, mais quand même t'as d'autres options que mettre la CFA... Dagba, Diallo, Kehrer, Rafinha, Danilo, et finalement Icardi sont vraiment trop faibles/hors rythme pour cette équipe). Et puis, son délire de mettre un 4-4-2 subitement, avec un Verratti qui joue en faux dix, c'est n'importe quoi. Tu intègrais Draxler dans la ligne à trois devant, et ça suffisait pour avoir plus d'équilibre, en retirant l'un des milieux défensifs (genre Danilo). Et tu pouvais au moins faire débuter Bernatà la place de Diallo et wiljnaldum à la place de Rafinha.

Bref, sur le niveau comptable c'est presque un miracle ce qu'on réalise. Mais "l'incident" de Rennes n'est finalement jamais très loin. En ligue 1, j'ai vraiment peur qu'on se mange stress et énervement pour rien jusqu'au bout avec cette façon de non jouer et cette forme de désinvestissement collectif. On n'a pas de leader naturel sur le terrain ni de grosse rigueur, et ça fait chier 

• Upvote 2

Il reste quand même du monde pour faire une équipe compétitive. Et de toute façon, au vu des prestations de Neymar, pas grave s'il n'est pas là pour ce match. Il se reposera pour Marseille, éventuellement.

Icardi pas une grande perte en ce moment non plus..encore plus un icardi dépressif parce que la grosse Wanda ne veut plus de lui.

Di Maria par contre c'est dommage !

Et puis bah Ramos... Pas besoin de faire de blague je crois. 

2 gros matchs à venir cette semaine avec les chleus et les rats et 2 victoires nous amèneraient pas mal de sérénité dans les 2 compétitions.

En c1, je sais pas ce que vaut Lepzig en ce moment mais c'est une équipe joueuse qui devrait pas fermer le jeu et on se doit de livrer un grand match. Neymar-Di Maria-Icardi pas là mentalement, c'est pas génial, je sais pas si on a un jeune attaquant dans l'effectif mais ça serait pas mal de l'intégrer car c'est pas Raphina qui va planter et c'est pas Draxler qui pourra tenir 90 minutes....à voir!

En championnat, j'espère qu'on salira salement les rats et leur enthousiasme de merde, ils auront en plus disputé un match important à Rome le jeudi.

Sinon, sur le début de saison, j'vois pour l'instant peu de matchs aboutis : Clermont et Man City avec de la réussite faut avouer....sur 12 matchs ça fait peu avec certes pas mal de matchs sans l'effectif au complet.
On est à 24 buts marqués en championnat ce qui est pas la folie...surtout on en encaisse 1 par match en moyenne, ce qui est pour l'instant beaucoup trop. Le bilan comptable est bon mais attention, il va falloir qu'on voit enfin du jeu sinon on se fera punir tôt ou tard et il faudrait mieux que ça soit pas cette semaine !

Allez Paris !!!

Draxler il arrive toujours à se démerder pour jouer des matchs de LDC.

Herrera je le vois mal sur le banc. Wijnaldum sera sur le banc je pense même s'il a fait une entrée intéressante contre Angers. 

Edited by Ibr1

Draxler, c'est une énigme, le mec a commencé chez nous comme De Bruyne (son but en coupe et vs Rennes) et puis il a décidé de pas monter plus haut, c'est étonnant qu'aucun entraineur arrive à le remettre sur du très haut niveau car il a quand même une super technique, le mec joue juste et il est plutôt adroit dans la surface. Ce qui lui fait défaut, c'est sa lenteur car avec un peu plus de coffre et motivation, on aurait un joueur super intéressant .

• Upvote 1

Puis il ne loupe pas un vulgaire 32eme de CDF mais carrément un match de LDC en détente sachant en plus qu'il nous manque 2 autres offensifs. Rien à dire. Très pro.

Une mascarade.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...