Titus Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Une "équipe" de merde... J'en peux plus, on voit rien et on se prend des pilules comme de merdes par des merdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Ça s’est déjà vu un entraîneur licencié à la mi-temps d’un match ? une honte le truc qu’il propose avec cet effectif. Y’a rien de rien et si ça gagne pas y’aura plus rien pour masquer le néant. le niveau individuel de tous les mecs sur la pelouse et le niveau collectif, c’est vraiment catastrophique, ça fait longtemps qu’on n’a pas vu ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 C'est dingue quoi, on régresse, on fait que ca. Rendez nous le jeu d il y a quelques saisons.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skuz Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 il y a 24 minutes, Gaara a dit : C'est tellement fade... À l'image de la chorale qu'est devenu le Parc. c'est moi ou ça réagit encore moins qu'avant à ce qu'il se passe sur le terrain cette année ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Il sent le jeu, Mauricio ! On a besoin de Dagba ! Et Xavi Simon on peut le faire jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Rentrée de dagba… en fait il veut se faire licencier pour partir en Angleterre. j’annonce rouge pour Neymar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laidou78 Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 (edited) dès son arrivé j'avais dit qu'il ne sera plus le coach en 2022. Il se passe rien dans le jeu, des gars sont complétement à l'ouest sur le terrain. On repart sur les bases de la saison dernière, capable de perdre contre n'importe qui. Avoir quasiment 5/7 joueurs blessés/malades à chaque match c'est abusé, on a vu l'équipe type 2 fois je crois. je me suis rendu compte à la 58e qu'Icardi jouait.... Edited October 29, 2021 by Laidou78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 (edited) En fait il fait de la résistance passive le chamane qui marche sur les braises bientôt il va faire des changements navas-donnaruma y a rien c’est hallucinant Edited October 29, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Faites nous venir Ted Lasso, on saura à quoi s en tenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laidou78 Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 (edited) il y a 28 minutes, Skuz a dit : À l'image de la chorale qu'est devenu le Parc. c'est moi ou ça réagit encore moins qu'avant à ce qu'il se passe sur le terrain cette année ? même le commentateur sur Bein est choqué, tres peu de reactions dans le Parc. Il faut booster l'equipe Edited October 29, 2021 by Laidou78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 On s’en fout des chants la… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Merci MARQUI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laidou78 Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 L'un des meilleurs parisiens depuis des années comme d'hab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Et les arbitres qui voient même plus les corners.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 (edited) Oh putain Neymar di Maria sur les deux buts bon ben ok Edited October 29, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laidou78 Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 il a eu chaud Pochettino sur ce coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Assez inespéré, cool c'est 3 points. Mais y a un sacré taf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 (edited) C’ Est un peu Neymar qui nous sauve le cul la … sa hargne pour aller recup une touche improbable plus ses passes a Adm et icardi l’ambiance a la mi-temps était pas la même Edited October 29, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Quel match, qui pouvait douter de cette victoire. Du jeu, des choix tactiques payants, de l’assurance collective, chapeau Mauricio mdr cette arnaque, allez on prend. En fait faut que j’arrête de regarder les matchs, regarder le score après et comment je serais aux anges avec ce début de saison bon mine de rien comme contre Leipzig le passage à 3 derrière change notre jeu… et Neymar c’est dur depuis le début de la saison mais il lâche jamais rien, combattant et la il fait les différences en deuxième Donnaruma - Navas c’est incroyable quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 (edited) Je pense que Thierry Henri va faire peter les plombs a un consultant un de ces jours … avec sa défense a 3 et son pti ton péremptoire Edited October 29, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Vu nos latéraux, il faudrait passer à ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 (edited) Bien sûr on est bien meilleur à chaque fois. on peut dire ce qu’on veut le poche dès qu’il passe à 3 def on renverse la table !! C’est vrai aussi que ironiquement l’entrée dicardi a été un game changer pour nous il est décisif sur les deux buts et pas sur ses deux occases … Edited October 29, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted October 30, 2021 Author Report Share Posted October 30, 2021 La deuxième mi temps de Neymar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 30, 2021 Report Share Posted October 30, 2021 C’est moi ou j’ai l’impression quon va payer le peno de ces pleureuses d´angers toute la saison… tous les jours y a peno sur AdM et delerue a 10m des fautes qui sifflaient jamais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted October 30, 2021 Report Share Posted October 30, 2021 Ça fait un moment qu’on paye avec les arbitres mais faut rien dire parce qu’on a de l’argent… Angers c’est un sacré exemple, on parle de notre penalty alors qu’en première à 0-0, y’a un penalty flagrant pour nous non corrigé par la var. ils ont dit y’a faute à la télé mais après on zappe. Alors qu’au final tu peux aussi te dire que si on marque le premier but le match aurait été complètement différent. Mais non nous c’est pas pareil. a Marseille, je veux pas me réfugier dessus mais rongier qui mets une droite à Neymar sur le duel, si c’est un de nos joueurs, là var revient pour mettre un deuxième j’ai e et c’est dehors… etc etc Des situations comme ça y’en a des tonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts