Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Ça s’est déjà vu un entraîneur licencié à la mi-temps d’un match ? :lol:

une honte le truc qu’il propose avec cet effectif. Y’a rien de rien et si ça gagne pas y’aura plus rien pour masquer le néant.

le niveau individuel de tous les mecs sur la pelouse et le niveau collectif, c’est vraiment catastrophique, ça fait longtemps qu’on n’a pas vu ça

dès son arrivé j'avais dit qu'il ne sera plus le coach en 2022.

Il se passe rien dans le jeu, des gars sont complétement à l'ouest sur le terrain.

On repart sur les bases de la saison dernière, capable de perdre contre n'importe qui.

Avoir quasiment 5/7 joueurs blessés/malades à chaque match c'est abusé, on a vu l'équipe type 2 fois je crois.

je me suis rendu compte à la 58e qu'Icardi jouait.... 

Edited by Laidou78

il y a 28 minutes, Skuz a dit :

À l'image de la chorale qu'est devenu le Parc. c'est moi ou ça réagit encore moins qu'avant à ce qu'il se passe sur le terrain cette année ?

même le commentateur sur Bein est choqué, tres peu de reactions dans le Parc.

Il faut booster l'equipe 

Edited by Laidou78

Quel match, qui pouvait douter de cette victoire. Du jeu, des choix tactiques payants, de l’assurance collective, chapeau Mauricio mdr

cette arnaque, allez on prend. En fait faut que j’arrête de regarder les matchs, regarder le score après et comment je serais aux anges avec ce début de saison :ptdr:

bon mine de rien comme contre Leipzig le passage à 3 derrière change notre jeu…  et Neymar c’est dur depuis le début de la saison mais il lâche jamais rien, combattant et la il fait les différences en deuxième

Donnaruma - Navas c’est incroyable quand même :love:

Bien sûr on est bien meilleur à chaque fois.

on peut dire ce qu’on veut le poche dès qu’il passe à 3 def on renverse la table !!

C’est vrai aussi que ironiquement l’entrée dicardi a été un game changer pour nous il est décisif sur les deux buts et pas sur ses deux occases …

Edited by Gringo

Ça fait un moment qu’on paye avec les arbitres mais faut rien dire parce qu’on a de l’argent… Angers c’est un sacré exemple, on parle de notre penalty alors qu’en première à 0-0, y’a un penalty flagrant pour nous non corrigé par la var. ils ont dit y’a faute à la télé mais après on zappe. Alors qu’au final tu peux aussi te dire que si on marque le premier but le match aurait été complètement différent. Mais non nous c’est pas pareil.

a Marseille, je veux pas me réfugier dessus mais rongier qui mets une droite à Neymar sur le duel, si c’est un de nos joueurs, là var revient pour mettre un deuxième j’ai e et c’est dehors… etc etc

Des situations comme ça y’en a des tonnes.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...