Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Iriewilou

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

il y a l'option Europa League à pas négliger, on pourrait se permettre de cracher dessus?

Sinon je suis d'accord sur les joueurs:

Dagba est vraiment loin cette saison, hier c'était vraiment flagrant
Kurzawa était bien revenu mais hier c'est pas possible aussi de défendre comme ça à ce niveau
Diallo a pas été aidé par Dagba, il tenait à peu près le coup mais son erreur est impossible à ce niveau...et puis quel gogol de faire une faute, c'est pas comme si on avait personne dans les buts, il aspire aucune sérénité en défense.
Gueye, c'est un bon remplacant comme Sarabia et Bakker d'ailleurs
Kehrer, je le trouvais encore pas mauvais l'année dernière mais trop de blessures et comme Diallo, ça inspire pas la sérénité.

Après, on a quand même réussit 3 recrutements pour l'instant cette saison : Florenzi (on avait Meunier l'année dernière!) Rafinha et Kean. Danilo pour l'instant c'est la cata mais attendons un peu avant de se faire un avis.

Bon pour revenir à hier, on a eu une défense horrible qui a plié quand monaco a changé un peu de système (c'est sûr qu'il fallait passer par les côtés vu nos latéraux) et en attaque ça a été le désert quand Mbappé est sorti (Neymar n'a rien apporté du tout, à part faire son jay jay okocha "je driblle 3 gars")

C'est clair qu'on a 14/15 joueurs au top mais il manque un meilleur complément sur 5/6 postes.

Je crache pas sur une Europa League, mais ce serait la honte de se faire sortir et qu'est ce que j'aimerai voir nos joueurs en Bulgarie un jeudi à 21h05 en février et un déplacement à Getafe en mars.... 

Faire une saison avec 14 joueurs c'est un délire. 

Physiquement on est à la rue et je vois pas comment ça peut revenir avec des matchs tous les 3 jours. 

Je suis même pas convaincu d'être champion et quel ennui de regarder nos matchs. 

Joyeux 50 ans ils font honneur y a pas a dire. 

Monaco c'est une équipe de puceaux qui nous a souillé. 

On a une qualification à aller chercher et on joue Montpellier Lyon et Lille avant la trêve, ça peut vraiment mal tourner. 

Et l'autre qui est avachi sur son banc de touche. 

On est riche mais on est toujours géré comme de la merde ça change pas. 

Très faible Paris Saint Germain après 2 mois et demi de compétition, pas de public, joueurs pas attachants ni impliqués, jolie saison. 

Edited by Baltringue

J'en ai juste ras le cul de l'impatience des supporters à Paname, y a pas un entraineur qui a le temps de mettre en place quelque chose chez nous, dès qu'il y a 3 matchs perdus, ça y est faut dézinguer tt le monde !

A chaque fois c'est pareil, le mec se rate sur un match "référence" et on te le ressort après ad vitam ! t'as Reims pour le mister, Mancity pour Blanc, le match que l'on ne nomme pas pour le basque, et ManU pour TT... et on fantasme sur un autre entraineur qui viendrait et ça serait la révolution, les joueurs seraient convaincus d'un coup,  et il y aurait un vrai projet de jeu, on ne recruterait plus de tocards etc etc ! c'est toujours la même chose.

Moi mon sentiment c'est que c'est au dessus le problème maintenant, dans la gestion de ce club, au niveau sportif. J'ai mon idée la dessus et je ne l'écrirais pas ici, mais il y a des trucs qui ne tournent pas rond, et qui sont très dommageables au club et que dans ce contexte ça va être compliqué de se mettre au niveau de certains de nos concurrents comme le bayern, et je commence peut être à comprendre pourquoi des jeunes comme Kouassi s'en vont.

Qu’ils gagnent mardi et mercredi prochain, ça ira beaucoup mieux ! Dans dix jours on saura vers quelle saison on s’oriente.  

• Upvote 1

Impatience des supporters ? Moi je vois surtout un manque d'exigence. 

5 défaites en 14 matchs j'appelle pas ça de l'impatience. 

Que Neymar et M'bappe prolongent pour nous libérer économiquement et qu'on puisse construire une véritable équipe. 

Il y a 3 heures, Rakija a dit :

il y a l'option Europa League à pas négliger, on pourrait se permettre de cracher dessus?

Bah du coup alors là reprenons Unaï !! regardez il flambe en Liga et vient de tenir en échec le grand ZZ 

Edited by Gringo

Et ça va faire bander nos starlettes en plus c’est sur :ptdr:

On aura le temps d’y penser si on sort, mais on va espérer que non d abord. Après qui cracherait dessus franchement ?
tu fais coupe des coupes - coupe de l’UEFA et après tu vas chercher la ligue des champions pour faire grand chelem :lol: 

• Upvote 1

Bah ouais il leur fait vite fait le coup des bouteilles

"Si ti e énervé quand ti va youé ti a la responsabilité dé faire la démonstration avec moi que ti é enervé avec la raçon" direct KM7 il adhère

Quand t'analyses notre effectif. 

Navas 

Florenzi Marquinhos Kimpembe Bernât 

Danilo Verratti Paredes 

Di Maria M'bappe Neymar 

Ça peut a mon avis sur une "courte période type final 8......" battre tout le monde (gros doute sur notre milieu et Florenzi défensivement mais je vais être sympa) 

Tu rajoutes Rafinha Herrera Rico Draxler Icardi Kean qui ont le "niveau" pour être des doublures. 

Ça veut dire que t'as un groupe de 17 joueurs pour jouer potentiellement 57 matchs..... C'est de la folie 

Et ensuite tu passes à des joueurs qui ont à peine le niveau L1: Dagba Kehrer Diallo Kurzawa Bakker Gueye Sarabia Jesé soit 8 joueurs (33% de ton effectif) et qui t'ont coûté 167M d'euros de transfert. 

Faut pas s'étonner qu'on fasse une saison pourrie. 

L'été 2021 tu as plusieurs missions:

- prolonger Ney et Kiki pour te libérer de l'argent (même si on doit 35M à Monaco en cas de prolongation) 

- virer TOUS les boulets 

- arrêter de filer des salaires de ouf à des inconnus (seuls les cracks ont le droit à ce privilège), comment tu peux te débarrasser d'un Diallo alors que le mec doit gagner 5M/an

- ne pas se tromper sur les arrivées 

Edited by Baltringue
  • Downvote 1

C’est pas ça, mais on a trop tendance à vouloir se débarrasser des entraîneurs à paname je trouve ! On a l’impression que c’est une marque de fabrique de ce club 

cest juste pour dire que tu peux changer autant de fois que tu veux ton entraîneur si t’as pas une structure qui est solide derrière ...

et la entre leo qui milite bcp pour lui même, les clans Qataris a paris à doha les influenceurs en tout genre autour du club et des joueurs t’as une salade compliquée qui facilite pas les choses.

visiblement les joueurs soutiennent TT, moins leo 

On a eu 4 titres plus une finale de ldc et on nous parle de Manchester 2019 encore pour TT.

in a pas eu un effectif complet de la saison on est premier avec +20, ok ça joue pas bien mais quand on regarde en Europe en ce moment y a pas un groupe qui met un pied devant l’autre dans les grands clubs... bref la période est spéciale et en dehors des quelques boulets qu’il faudrait remplacer je ne suis pas pour un chambardement massif comme toujours 

Edited by Gringo

J'ai pas parlé une seule fois du coach dans le message précédent.... 

Je te parle de joueurs qu'on pas le niveau technique pour jouer en L1. 

Deja qu'on est un club compliqué (c'est pas un mystère si en 2017 t'es pas champion quand t'as pas un leader capable d'emmener les autres ou de faire des différences individuelles) si en plus tu prends des tocards passés par Aston Villa, Everton, Séville ou Mayenne alors en effet c'est compliqué. 

Pour Tuchel, je suis désolé mais son attitude avachie sur le banc de touche, je sais même pas comment il peut encore être en poste ce matin (enfin si on est financièrement bloqué). 

On a une quinzaine de joueurs de ouf, et à côté 8 mecs que je te trouve a Angers, Nîmes ou Strasbourg. 

Colin Dagba c'est un mec contre qui tu joues le 3 janvier à Pontivy en 32eme de coupe de France, le mec il a gratté un ticket d'euro millions. 

Edited by Baltringue

Le 21/11/2020 à 00:29, Baltringue a dit :

15 derniers matchs..... 6 défaites 

On est un club de débiles. Jamais ça existe un entraîneur qui reste en place dans un grand club avec un bilan pareil. 

Le niveau de jeu de Brest avec un effectif pareil. 

A mon avis tu gardes Tuchel jusqu'au bout t'es même pas champion de France. 

Si on sort pas des poules on va vivre 5 mois comme on a jamais vu, ce sera guignol tous les jours. 

Le mec s'est fait violer par niko Kovac c'est juste hallucinant. 

Capture.JPG

Le 20/11/2020 à 23:15, Baltringue a dit :

On va de faire péter par Leipzig comme ça on pourra reconstruire l'été prochain. 

Abdou Diallo ! MOUAHAHAHA même à Lorient ils en voudraient pas de cette merde. 

Si on se fait sauter en poule, les 5 mois ce sera le même match qu'on a fait ce soir. Y a RIEN 

Bha non.

Il y a Neymar et Mbappé, il parait que c'est génial d'avoir deux starlettes à la place d'une équipe complète.

Le 22/11/2020 à 10:29, Baltringue a dit :

Quand t'analyses notre effectif. 

Navas 

Florenzi Marquinhos Kimpembe Bernât 

Danilo Verratti Paredes 

Di Maria M'bappe Neymar 

Ça peut a mon avis sur une "courte période type final 8......" battre tout le monde (gros doute sur notre milieu et Florenzi défensivement mais je vais être sympa) 

Tu ne bats pas le Bayern avec ça.

Ni un bon Liverpool, Real, City et peut-être même Barça.

Bref, c'est une équipe très moyenne avec deux stars devant, mais deux stars avec des mentalité de petites merdes, ce qui diminue considérablement leurs rendements respectifs.

T'ajoutes les blessures et les suspensions liées à leurs égocentrismes, tu as une équipe en bois.

il y a 24 minutes, Mendy4Ever a dit :

Bha non.

Il y a Neymar et Mbappé, il parait que c'est génial d'avoir deux starlettes à la place d'une équipe complète.

Évidemment que c'est une chance de les avoir faut avoir du caca dans les yeux pour penser l'inverse. 

On l'a bien vu sur la rentrée de Neymar à 2-1.

Sympa le numéro d'otarie savante du gros lard pour perdre 2-3.

Ces deux immenses connards sont peut-être une chance pour d'autres équipes, mais pas pour le PSG.

Je préfère 1000 fois avoir une équipe de foot que de devoir composer avec ces deux plaies dorées. Eux aussi d'ailleurs puisque Neymar était prêt à payer pour se casser.

En plus d'être pénalisant sur le plan sportif, ils sont une insulte à l'intelligence et à la dignité humaine. Ils te feraient passer Ronaldo pour un saint.

Arrête de te plaindre de ne jamais avoir vu une équipe aussi merdique, si tu ne fais pas le lien avec la présence de ces deux énormes étrons humains.

T'es du genre a préférer avoir Griezmann que M'bappe et Neymar donc je pense qu'on va arrêter de parler. 

Venir chier sur M'bappe alors que le but qu'il met vendredi personne peut le mettre à part lui, on lui envoie un ballon dégueulasse et le mec va te la foutre sous la barre 40 mètres plus loin. 

Edited by Baltringue

Je me fous royalement des noms...

Je veux une équipe de foot, pas de FUT. Plus ils restent, plus l'équipe s'affaiblit et le niveau baisse (tu ne faisais pas ce constat quelques posts plus haut?)

Et certainement pas d'immenses connards qui ne pensent (et le disent!) qu'à se barrer.

Super cette frappe de Kiki contre Monaco. Et tu penses qu'il va remettre un jour un but  qui compte en LdC ou c'est trop demandé à un joueur aussi indispensable?

Y a Kurzawa aussi gravement responsable sur 2 buts de monaco à ne pas oublier dans la charrette en partance svp...

il y a 8 minutes, Mendy4Ever a dit :

Je me fous royalement des noms...

Je veux une équipe de foot, pas de FUT. Plus ils restent, plus l'équipe s'affaiblit et le niveau baisse (tu ne faisais pas ce constat quelques posts plus haut?)

Et certainement pas d'immenses connards qui ne pensent (et le disent!) qu'à se barrer.

Super cette frappe de Kiki contre Monaco. Et tu penses qu'il va remettre un jour un but  qui compte en LdC ou c'est trop demandé à un joueur aussi indispensable?

Je demande à Ney et M'bappe de prolonger pour lisser leur amortissement.... Sûrement pas de partir. 

Mbappé je vois pas ce qu'on peut lui reprocher depuis le début de saison, il doit être décisif toutes les 30 minutes de jeu !

Neymar, son début de saison est sur courant alternatif, il doit faire bien mieux quand même...et puis il me saoule aussi...

Après "Mendy4ever",  j'ai retenu 2 noms que tu voulais voir au PSG : Pepe quand il jouait à Lille et Upamecano (qui a été nul les 2 fois où il a joué contre le PSG) , je pense que je suivrais pas forcément tes avis en matière de recrutement :lol: 

• Upvote 1

Nicolas pépé j'étais vraiment pas prêt !! 

Un petit Sofiane Boufal sur l'autre aile et on est au top. 

Il y a 1 heure, Rakija a dit :

Après "Mendy4ever",  j'ai retenu 2 noms que tu voulais voir au PSG : Pepe quand il jouait à Lille et Upamecano (qui a été nul les 2 fois où il a joué contre le PSG) , je pense que je suivrais pas forcément tes avis en matière de recrutement :lol: 

J'échange tout de suite Icardi (notre Payet) contre Pepe. :D

Mais je ne me pose clairement pas en recruteur. Il faut juste être lucide sur cette stratégie Disney de Nasser, ça ne marche pas, c'est laid, voire insultant.

Sign in to follow this  

• Create New...