Gringo Posted October 30, 2021 Report Share Posted October 30, 2021 Mais personne ne comprend ça quand je le dis autour de moi … les gens disent ah lui il est pas objectif avec paris gna gna gna c’est un ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted October 31, 2021 Report Share Posted October 31, 2021 Le 29/10/2021 à 23:21, Gringo a dit : on peut dire ce qu’on veut le poche dès qu’il passe à 3 def on renverse la table !! Il a la capacité à changer de tactique en cours de match, et finalement, ça nous donne souvent les 3 points dans les dernières minutes. En jouant mal, le club est 1er en Ligue 1 et 1er de sa poule en LDC. Alors c'est chiant à voir jouer, mais la finalité, c'est d'être prêt lorsque les matchs à enjeux. Et ceux qui parle d'un Neymar sur le déclin, il est pas aussi fringant qu'il y a quelques années, mais ça reste super agréable quand il est au top. Et puis bon, il se prend encore des sacrés tampons dans chaque match, mais il tient. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 31, 2021 Report Share Posted October 31, 2021 Il fait un super match vendredi ! avec en plus un enthousiasme incroyable sur les buts, on sent qu'il est pas blasé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted October 31, 2021 Report Share Posted October 31, 2021 Une bonne 2eme période. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted October 31, 2021 Report Share Posted October 31, 2021 Il y a 7 heures, Bagheera a dit : Il a la capacité à changer de tactique en cours de match, et finalement, ça nous donne souvent les 3 points dans les dernières minutes. En jouant mal, le club est 1er en Ligue 1 et 1er de sa poule en LDC. Alors c'est chiant à voir jouer, mais la finalité, c'est d'être prêt lorsque les matchs à enjeux. Et ceux qui parle d'un Neymar sur le déclin, il est pas aussi fringant qu'il y a quelques années, mais ça reste super agréable quand il est au top. Et puis bon, il se prend encore des sacrés tampons dans chaque match, mais il tient. La finalité c'est que tu te fais bien chier pendant une saison, et qu'à force de mauvaises habitudes, tu te fais plier en élimination directe. On commence à connaître la chanson. Neymar est fini. Il aura encore quelques minutes magiques de temps en temps. Mais c'est une frégates train de sombrer qu'on a signée pour une éternité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 Gros début de match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 Chapeau, ce début de match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 Et le sketch continue même après l'arrêt de Donna... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 12 buts sur 17 sur centres, je suis sûr qu'ils sont surtout pour Kimp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 Propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 Pas une relance de la tête potable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 On veut tenter des relances propres avec un milieu très faible, après on n a pas une pointe devant qui pourrait faire une remise de la tête sur un un long dégagement. J espère qu'on sera bien agressifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 (edited) Les gars allez sur le topic LdC franchement Edited November 3, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 3, 2021 Report Share Posted November 3, 2021 No future. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 Bordeaux que c'était faible...notre dernier quart d'heure (et notre premier quart d'heure) c'est limite niveau ligue 2. Heureusement Neymar a sorti un bon match! Les 2 buts qu'on se prend...surtout le 1er bordel... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 Je suis dépité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 + 3 points. moi je vais passer un bon week-end… par contre je crois que c’est mon premier match de l’année sur canal, ils m’ont pas manqué tous ces fdp qui commentent… sérieusement c’était horrible de lavant match jusque maintenant. Ça souligne le moindre truc en version hyper négatif, à gerber. Putain coupez moi cette chaîne de merde. Franchement Amazon ou même sfr en ligue des champions, c’est mieux, j’aurais pas pensé dire ça. Content qu’on en est très peu diffusé par canal… carrière est catastrophique. bref c’est dans ces moments là que je m’en fous de la manière, voir même je préfère qu’on fasse un truc pas terrible pour les entendre couiner devant les points qui s’accumulent la rentrée de Danilo gueye nuno c’était quelque chose quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 il y a 6 minutes, Gaara a dit : Je suis dépité... Regarde le score et le classement quand même, normalement tu dois pouvoir y prendre du plaisir (mais la j’ai des doutes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 J ai exagéré surement, sympa les classements. Mais c'est pas possible, de ne voir aucune amélioration. Je suis pas sur qu on soit meilleur qu il y a un an. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 Ras le bol de cette mascarade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 J’ai pas vu c’était l’horreur?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted November 8, 2021 Report Share Posted November 8, 2021 Toujours aussi décousu. Et quand tu penses être relax à 3-0, tu t en prends 2 quand même. Après la trêve, Nantes, ca va etre beau avec les voyages de tout le monde à droite-à gauche. Et alors après city Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted November 8, 2021 Report Share Posted November 8, 2021 Heureusement c'est la dernière trêve là mais ouais ça saoule bien. Contre Bordeaux, on loupe le 1er quart d'heure (comme contre Lille et Leipzig donc à un moment et sans être trop impatient, faudrait quand même espérer voir de l'amélioration là-dessus, surtout que ça se joue que sur un niveau de concentration et d'engagement dans les duels ). Ensuite, on s'en sort à 2-0 sur 2 belles inspirations de Neymar, on contrôle et on marque un joli 3ème but. 2 minutes après, tu vois que Mbappé peut planter le 4ème et qu'en principe s'ils sont en mode sérieux, ça finit à 4/5-0. Au lieu de ça, on termine par regarder nos adversaires et on se prend 2 buts largement évitables (bon le 2ème, ya une grosse faute sur Neymar au départ mais vlà le 1-2 dans la surface entre Niang et Briand, ils sont pas mauvais mais quand même ils sont à 2 vs 4). Après, en terme comptable, on est très bien, surtout que nice, om et lyon perdent encore des points sur nous sur cette journée et que l'année dernière c'était pas la même à la même période: Année dernière : Cette année : Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted November 8, 2021 Report Share Posted November 8, 2021 Au moins y’avait du suspense l’année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted November 8, 2021 Report Share Posted November 8, 2021 bah voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts