Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Le 29/10/2021 à 23:21, Gringo a dit :

on peut dire ce qu’on veut le poche dès qu’il passe à 3 def on renverse la table !!

Il a la capacité à changer de tactique en cours de match, et finalement, ça nous donne souvent les 3 points dans les dernières minutes.

En jouant mal, le club est 1er en Ligue 1 et 1er de sa poule en LDC.

Alors c'est chiant à voir jouer, mais la finalité, c'est d'être prêt lorsque les matchs à enjeux.

Et ceux qui parle d'un Neymar sur le déclin, il est pas aussi fringant qu'il y a quelques années, mais ça reste super agréable quand il est au top. Et puis bon, il se prend encore des sacrés tampons dans chaque match, mais il tient.

• Like 1
  • Upvote 2

Il y a 7 heures, Bagheera a dit :

Il a la capacité à changer de tactique en cours de match, et finalement, ça nous donne souvent les 3 points dans les dernières minutes.

En jouant mal, le club est 1er en Ligue 1 et 1er de sa poule en LDC.

Alors c'est chiant à voir jouer, mais la finalité, c'est d'être prêt lorsque les matchs à enjeux.

Et ceux qui parle d'un Neymar sur le déclin, il est pas aussi fringant qu'il y a quelques années, mais ça reste super agréable quand il est au top. Et puis bon, il se prend encore des sacrés tampons dans chaque match, mais il tient.

La finalité c'est que tu te fais bien chier pendant une saison, et qu'à force de mauvaises habitudes, tu te fais plier en élimination directe.

On commence à connaître la chanson.

Neymar est fini. Il aura encore quelques minutes magiques de temps en temps. Mais c'est une frégates train de sombrer qu'on a signée pour une éternité. 

+ 3 points.

moi je vais passer un bon week-end… par contre je crois que c’est mon premier match de l’année sur canal, ils m’ont pas manqué tous ces fdp qui commentent… sérieusement c’était horrible de lavant match jusque maintenant. Ça souligne le moindre truc en version hyper négatif, à gerber. Putain coupez moi cette chaîne de merde. Franchement Amazon ou même sfr en ligue des champions, c’est mieux, j’aurais pas pensé dire ça. Content qu’on en est très peu diffusé par canal… carrière est catastrophique.

bref c’est dans ces moments là que je m’en fous de la manière, voir même je préfère qu’on fasse un truc pas terrible pour les entendre couiner devant les points qui s’accumulent :love:

la rentrée de Danilo gueye nuno c’était quelque chose quand même :ptdr:

Heureusement c'est la dernière trêve là mais ouais ça saoule bien.

Contre Bordeaux, on loupe le 1er quart d'heure (comme contre Lille et Leipzig donc à un moment et sans être trop impatient, faudrait quand même espérer voir de l'amélioration là-dessus, surtout que ça se joue que sur un niveau de concentration et d'engagement dans les duels ).
Ensuite, on s'en sort à 2-0 sur 2 belles inspirations de Neymar, on contrôle et on marque un joli 3ème but. 2 minutes après, tu vois que Mbappé peut planter le 4ème et qu'en principe s'ils sont en mode sérieux, ça finit à 4/5-0. Au lieu de ça, on termine par regarder nos adversaires et on se prend 2 buts largement évitables (bon le 2ème, ya une grosse faute sur Neymar au départ mais vlà le 1-2 dans la surface entre Niang et Briand, ils sont pas mauvais mais quand même ils sont à 2 vs 4).

Après, en terme comptable, on est très bien, surtout que nice, om et lyon perdent encore des points sur nous sur cette journée et que l'année dernière c'était pas la même à la même période: 

Année dernière :

eceb0bf5dad6dd89e6b991a7b7514e2755e6f67b37444f196ac1d9a9145ec539.jpg

Cette année : 

image.png.353c757c1d17c01542e21092fff6a126.png

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...