Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

1ère mi-temps un peu poussive avec un Mbappé pas très inspiré et un but improbable de Verratti !

2ème mi-temps mieux rythmé avec des latéraux qui se montrent beaucoup plus et un beau but sur corner qui fait plaisir !

Entrée de Messi et là ça déroule avec le score qui aide bien sûr pour trouver des espaces en attaque.

On a fait 2/3 gogoleries en défense, je pense surtout au ballon envoyé par Navas à Danilo qui vient de se faire mal sur un choc, bon on peut pas se mettre en danger de cette façon. Sinon tout le monde a quand même fait un bon match dans l'ensemble, Mbappé bien mieux en 2ème, même chose pour Di Maria, Icardi pas en réussite et le hic vient sans doute de Paredes qui n'apporte pas grand chose je trouve.

Victoire nette contre une équipe qui n'a pas perdu contre marseille (qui aurait du même gagner là-bas sans l'arbitre) nice, monaco et qui a gagné sur la pelouse de rennes et lyon. Bref c'est plutôt encourageant :)

Allez Paris !!!

• Upvote 1

un peu triste pour Simons ... pourquoi le faire tirer en dernier ?? bien ouej poche encore ...

Le gros il le fait rentrer pour 5' et pour tirer en dernier ... pas mieux pour le flinguer sac à merde

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Une belle bande de fils de pute.. y’avait les rats au parc dans une semaine si tu passes.

rien qui va dans cette saison à part l’écart en championnat. Rien à voir. On joue cinq minutes sur 90, tu veux espérer quoi.

l’autre gros porc sur le banc qui amène rien, pas de jeu. Mbappe au repos alors qu’on a pas joué depuis 8 jours et qu’on rejoue dans 6 jours. Leonardo a de la merde dans les yeux, comment tu gardes ce gros lard qui voulait partir. Notre DS est mort aussi, il sert à rien à part prolonger kurzawa pour chauffer le banc, draxler pour chauffer les boites parisienne, avec un peu de chance il va réussir à prolonger paredes et herrera. Dagba encore avec notre maillot, comment c’est possible sérieusement :ptdr: 

Allez rdv le 15 février, y’a rien d’autres à voir. Si on passe on sera heureux, si on sort ça va tellement être degueulasse à gérer jusque la fin, avec la gestion du cas Mbappe

• Upvote 2

ah enfin le totem de Léo ne lui sert plus à rien, kurzawa, dagba et draxler ont chopé des armes secretes, ils sont intouchables au conseil

Nan mais le chaman il est ouf...

Edited by Gringo

Le 15 février il se passera rien, faut pas se faire du mal à espérer quoique ce soit. Faudrait plus qu'un miracle pour que cette equipe se réveille. Le parc va pousser les 20 premières minutes, on va avoir une demi occasion et se faire punir en contre. En face, le Réal va pas se presser et dérouler. 

Je vois vraiment pas comment on peut croire avoir une chance de passer. On a 3/4 de joueurs nuls, à la rue ou tout simplement intrus et sans aucune motivation. 

Le PSG est à la toute fin d'un cycle, qui va se matérialiser avec le départ de Mbappé.

Edited by Titus
  • Upvote 1

Il faut aussi voir qu'on avait beaucoup d'absences et que le 1/4 était programmé dés la semaine prochaine (ya urgence de les faire jouer aussi tôt???) ce qui n'était pas non plus le top pour préparer Madrid (putain, en plus avec les rats...)
Quel calendrier de merde quand même cette saison !!!

Bon, défense ok sur ce match sauf Dagba
Milieu: Danilo pas mal, Verratti très fort, Herrerra nul et Paredes très moyen
Attaque: Icardi perdu, Draxler pas si mal, Messi sur courant alternatif, il a fait des bons trucs et parfois des mauvais choix.

Après les tirs au but, un peu de loterie, Paredes le tire pas trop mal, Draxler pas génial comme Simons...bon ça arrive quoi, on peut pas la gagner tous les ans.

Allez Paris !!!

J'espère quand même que la bande à galthier va sortir Marseille la semaine prochaine. Je veux surtout pas voir ces sales rats fanfaronner ni s'ouvrir les portes du stade de France. Car ya un boulevard potentiel pour eux...

Edited by Titus
  • Upvote 1

Non mais la grosse merde qui occupe notre banc est incroyable. Dès que ça joue tous les trois jours il fout Mbappé titulaire et le laisse jamais souffler. Mais quand on a 14 jours avant et après un match, il le fout sur le banc. Contre Nice. Du génie à l'état pur.

Je parle même pas de l'absence immorale de confiance en Simons et Michut, qui auraient été bien plus remuants et intéressants que Herrera et Draxler, notamment. 

Tout ça rend dingue, complètement dingue. On est parti pour se manger une belle honte...

Edited by Titus
  • Upvote 1

il y a 3 minutes, Rakija a dit :

Il faut aussi voir qu'on avait beaucoup d'absences et que le 1/4 était programmé dés la semaine prochaine (ya urgence de les faire jouer aussi tôt???) ce qui n'était pas non plus le top pour préparer Madrid (putain, en plus avec les rats...)
Quel calendrier de merde quand même cette saison !!!

Bon, défense ok sur ce match sauf Dagba
Milieu: Danilo pas mal, Verratti très fort, Herrerra nul et Paredes très moyen
Attaque: Icardi perdu, Draxler pas si mal, Messi sur courant alternatif, il a fait des bons trucs et parfois des mauvais choix.

Après les tirs au but, un peu de loterie, Paredes le tire pas trop mal, Draxler pas génial comme Simons...bon ça arrive quoi, on peut pas la gagner tous les ans.

Allez Paris !!!

Tu dois être le fan du PSG le plus positif du monde, ça fait du bien de te lire :ptdr:

il nous baise un PSG OM au parc, je crois que c’est ça qui m’emmerde le plus… avec l’idée que les rats puissent chopper un titre. J’ai la haine 

Oui beaucoup d’absent mais c’est bien on a quand même réussi à reposer un peu Mbappe… c’est vrai qu’on pouvait pas le faire ce week-end à Lille avec nos 10 points d’avance…  

pochettino il s’en bats tellement les couilles… et Léo le laisse faire sa vie tranquille.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...