Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Y a très peu de talent dans cette équipe sorti de Verratti chiesa et peut être le joueur de sassuolo locatelli !! Tout le reste c’est de la fausse bonne idée immobile, le petit nain … bref 
la hype Jorginho merci beaucoup, ca parlait de lui pour le ballon d’or… le mec te rate 2 penos qui te mettent dans la merde et fini par se chier sur le but d’un macédonien du nord… gracie mille tocardo

édit : j’oublie mon gianni 

Edited by Gringo

• 2 weeks later...

Bonne 1ère mi-temps contre Lorient avec un Neymar qui cadre, un Messi utile et un Mbappé au top.
L'arbitre oublie 3 cartons jaunes dont 2 pour le même joueur (Monconduit quoi...)

Début de seconde mi-temps catastrophique où je crois qu'il y a aucune attaque, on perd les duels, il y a aucune envie et ça se termine par un but gag d'un lorientais...bordel, Pochettino il tient encore cette équipe???
Heureusement Mbappé est là et plante pour soulager un peu le truc. Neymar tire un coup franc d'une façon débile et Lorient est proche du 3-2...juste parce qu'on prend des prises de risques tellement inutiles...

Bref, Messi se remet à l'endroit, marque...Mbappé veut son triplé, l'arbitre (ou la VAR?) oublie un pénalty sur Nuno Mendes (on a eu combien de pénos cette saison d'ailleurs?) et finalement Neymar marque un joli but !

75 minutes abouties...15 indignes...bordel j'espère que ça va rentrer dans leur tête.

Prochain match à Clermont, on reste sur tellement de défaites à l'extérieur qu'on se doit de gagner et après place aux rats pour les fouttre loin de nous.

Allez Paris !!!

Sinon pour les supporters qui boycottent ou qui sifflent Ramos...vous voulez le retour de Colony Capital et se taper des défaites 3-0 à Caen ???

Si le seul objectif est la C1, autant faire du lobby pour la super league...

Il y a 10 heures, Rakija a dit :

Sinon pour les supporters qui boycottent ou qui sifflent Ramos...vous voulez le retour de Colony Capital et se taper des défaites 3-0 à Caen ???

Si le seul objectif est la C1, autant faire du lobby pour la super league...

Oui aux deux propositions.

N'importe quel propriétaire plutôt que ces bédouins consanguins avec leur politique sportive de pucelle d'instagram.

Et si on doit garder ces fils de pute décérébrés, autant être dans une super league plutôt que dans ce système batard (L1+C1) où on joue sérieusement 10 matchs par saison poour sortir comme des cons.

Un bon match ce soir avec le trio d'attaque qui s'est bien régalé, enfin surtout à partir de 3-1!

Très bon début de match avec toute l'équipe concernée et puis sur les 10 dernières minutes, c'est moins concentré et on se prend un but un peu à la con qui relance Clermont. Cette année, ya que chez les rats et à reims qu'il n'y a pas eu de clean sheet, c'est trop peu.
Ensuite, ça déroule facile, Neymar double son nombre de buts en ligue 1, Mbappé est parti pour faire le doublé meilleur buteur-meilleur passeur! Messi pas mal mais j'ai du mal parfois avec sa lenteur dans ses prises de décision en attaque et son sourire d'autiste quand il rate une frappe ou quand son but est annulé.

Semaine prochaine, on remet ça contre les rats :) 

Allez Paris !!!

• Upvote 1

Mbappe devrait rester, ne serait ce que pour etre meilleur buteur de l histoire du club (dans pas longtemps), lui qui dit qu il aimerait marquer l histoire. Quelques buts à mettre avec qui plus est un salaire démentiel, ca devrait pas le déranger.

1ère mi-temps bien entamé puis mal maitrisé avec les rats qui marquent un peu sur leur 2/3 minutes d'incursion chez nous.

On est pas serein en défense, le 1er corner avec les joueurs qu'on a, on doit récupérer et faire une contre-attaque, au lieu de ça Gueye la fout en corner comme un con...pour ensuite voir un ballon que personne arrive à dégager bordel !!!

Nuno Mendes au top pour l'instant, le reste on va attendre la 2ème mi-temps pour donner un avis.

Allez Paris !!!

La défense est un gros problème … c’est plus possible ! Qu’ils jouent à 3 putain avec Ramos, au lieu de paniquer encore. 
Le duo kimp-marqui c’est trop léger.

le capitanat pour moi doit changer, j’adore marqui mais il a pas la trempe d’un capitaine 

Edited by Gringo

il y a 57 minutes, Gringo a dit :

Le cup ridicule 

T'as vu la gueule de cette equipe de baltringues ?

Le CUP n'a pas le monopole du ridicule pour le coup.

Pochettino, mais quel déchet...

• Upvote 1

2ème mi-temps sur un faux rythme, les rats voulaient pas se prendre une branlée et ils ont décidé d'attaquer que dans les 10 dernières minutes...et ça a failli payer.....

Juste avant ce coup franc, ya juste aucune solution pour Hakimi...enfin si ya juste Verratti, les autres se proposent pas...du coup les mecs sont pas cons, ils pressent Verratti qui fait faute...hum on veut espérer gagner la C1 en jouant comme ça ???

Défense pas sereine, même Donnaruma sur sa bonne anticipation il fait la merde de balancer la balle en touche.
Nuno Mendes, les corones sur ce match, il a bousculé tous les rats dans sa zone, putain c'est un gamin qui montre comment jouer un classico !
Gueye, Danilo, trop limité, surtout le 1er qui joue pas bien en ce moment.

Un Neymar plutôt correct, Mbappé moins bon que d'habitude avec des ratés rares à son niveau, Messi pas du tout dans l'esprit du Classico, mec bouge toi le cul :) 

Le CUP, au niveau de l'équipe...bordel on va gagner notre 10ème ligue 1, quand on était au stade on était fou quand on gagnait une coupe de la ligue ou qu'on finissait européen !!!

Allez Paris !!!

1 minute ago, Titus said:

T'as vu la gueule de cette equipe de baltringues ?

Le CUP n'a pas le monopole du ridicule pour le coup.

Pochettino, mais quel déchet...

Ouais, autant je reconnaissais beaucoup de qualité à Blanc, Emery ou Tuchel même dans les pires moments de jeu...mais Pochettino, il est complétement dépassé je trouve...et puis sortir Mbappé à la fin alors qu'on a bien vu que c'est le seul à pouvoir marquer sur contre...
Je rajouterais aussi que certains rats comme guendouzi ont encore failli faire péter les plombs à Neymar ce soir, le mec à 5 ans d'âge mental ou quoi ??? son coach essaye pas de l'améliorer sur l'aspect mental ???

Et puis merde, Messi à la place de Di Maria, ça me paraissait assez limpide sur les 10 dernières minutes.

Ouais… équipe de baltringues je sais pas !!

le cup s’est mis dans une corner de ouf, je vais pas me répéter ils ont pas compris qui était l’actionnaire, c’est leur problème mais ça va pas aller dans leur sens ! Le rapport de force avec les moyens orientaux t’as intérêt à avoir des arguments, on parle pas de kholotos de bas étages la … ils sont nés la dedans le rapport de force, le concours de bite c’est exactement leur truc, et le cup veut monter au charbon la dessus ? Ok 

• Upvote 1

La France du foot, à commencer par absolument toutes ces salopes de consultants l'équipe, rmc etc chialent sur l'arbitrage. Pleurez bande de putes. Et vivement que le psv sorte les rats de leurs simulacre de coupe d'Europe :fuck:

La France des ploucs en pls, seule satisfaction du soir (avec le fait d'avoir quand même gagné ce match quoi).

Il y a 10 heures, Gringo a dit :

Ouais… équipe de baltringues je sais pas !!

le cup s’est mis dans une corner de ouf, je vais pas me répéter ils ont pas compris qui était l’actionnaire, c’est leur problème mais ça va pas aller dans leur sens ! Le rapport de force avec les moyens orientaux t’as intérêt à avoir des arguments, on parle pas de kholotos de bas étages la … ils sont nés la dedans le rapport de force, le concours de bite c’est exactement leur truc, et le cup veut monter au charbon la dessus ? Ok 

J'étais à auteuil hier soir. Ridicule tout simplement. Meme pas un chant ou sifflets envers les mars. Les mecs espèrent quoi contre les Qatar. À mourir de rire. Et ça a bien changé auteuil..... c'est devenu bien degeulasse.

Edited by Ibr1

C’est pas aussi marqué, jusqu’à il y’a peu de temps y avait un vrai truc à Auteuil (au max de ce qui est possible), seulement là y a toute une frange qui a pas compris l’évolution de notre football et a fortiori dans les grands clubs.

on peut pas réagir avec ce que le club est devenu comme c’était possible de le faire il y a 20 ans avec les fragiles Cayzac, canal+ ou autre, aujourd’hui le club appartient à des gens qui n’ont pas du tout notre culture de la pression de l’opinion publique, eux c’est juste ZÉRO, ils s’en cognent, pour eux ils ont acheté le club ça vaut 2,5mds€ et y a pas, « paris c’est nous » « nous supporters on sera tjrs la » etc etc … c’est comme ça c’est triste mais c’est comme ça.

Déjà les banderoles et les chants vs Neymar il y a 2 ans ils ont pas du goûter (dégradation du produit) mais la direction démission pour un pays qui enlève son passeport à ses travailleurs …

on peut fermer les yeux sur tout ça et chanter pour le club en LdC mais on peut pas faire les hypocrites et faire les vierges effarouchées quand ils répondent 0 à des demandes des supporters qui payent leurs abos 2 voire 3 x moins chers !!! 

Edited by Gringo

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...