Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Ce qu’on a vu hier soir c’edt lamentable pour le club pour la ligue 1 une ambiance de mort et un second du championnat qui vient et joue sans attaquant… et se crée 2 occaz sur coup de pied arrête !! 

Enfin une belle copie ce soir du PSG, une clean sheet, 3 buts, des occazes, des latéraux qui s'éclatent, même Wijnaldum je l'ai trouvé pas mal !
On a enfin vu des corners tirés en 1ère intention, ça fait 1 but + 2 occazes nettes, j'avais pas encore vu ça de la saison je crois!
& pourtant, il manquait Verratti, Neymar et Messi !!!

On a notre 10ème titre, perso ça me fait très plaisir :)  En terme de points, on aura fait le taf en Ligue 1 mais c'est vrai que la plupart du temps, le jeu a été dégueulasse...il faut maintenant se tourner vers l'avenir, il y a un groupe qui s'est renforcé, Donnaruma, Hakimi, Mendes, c'est des très bons recrutements. Le reste est pas mal aussi mais je pense que le coach a eu du mal à trouver la formule / l'équilibre dans cette équipe.

Place aux jeunes maintenant et allez Paris !!!

• Upvote 1

1ère mi-temps pas mal face à une bonne équipe de Lens qui ferme pas le jeu. Mbappé pas efficace pour l'instant mais on a vu des bons mouvements et Hakimi bien mieux utilisé dans ce nouveau système.
En fait ça serait très prometteur...si on avait commencé à jouer comme ça en novembre.

On va pas refaire l'histoire, allons chercher le  10ème titre ce soir :) 

Allez Paris!!!

2 minutes ago, Gaara said:

C'était long cette première mt, gros manque de créativité.

ya des enchainements, des décalages trouvés, ça manque d'efficacité devant (Neymar et Mbappé) et ça joue toujours un peu trop compliqué à mon goût sur certaines phases mais je trouve pas qu'on s'ennuie!

10ème titre :) 

Bon, magnifique but de Messi, quelques belles actions mais on joue vraiment pas intelligent, on se marche dessus à 11 vs 10 et comme ça défend pas, Lens a de sacrés occazes mine de rien donc le 1-1 est logique.

Maintenant, place aux jeunes pour la fin de saison :) 

• Upvote 1

Le match est assez plaisant à voir pour l'instant. 

On joue toujours pas intelligemment mais on attendra l'année prochaine pour ça :) 

Le CUP, on attendra aussi l'année prochaine, c'est juste dommage :) 

21 minutes ago, Gringo said:

La pute bucquet obligée de mettre un CJ à Neymar 

Neymar, faute inutile et débile...il se plaint au lieu de fermer sa gueule, ça permet aux strasbourgeois de bien prendre leur temps pour préparer un coup franc dangereux.

Le mec fait 2 supers passes sur les 2 premiers buts, ensuite il fait cette merde et ensuite il tente pas de marquer alors qu'il est en 1 vs 1 contre le gardien...ce joueur est super talentueux et super débile.

On a 3 occazes très franches à 3-2, on plante pas, on se fait punir et on vient chialer encore auprès de l'arbitre.

Dommage de pas avoir vu les jeunes à 3-1, on s'en fout même si on perd 4-3.

Bon, ça résume bien la saison ce match :) 

• Upvote 1

• 2 weeks later...

Match divertissant mais vivement que cette saison se termine...c'était quand même bien plus intéressant et mieux dans le jeu avec Tuchel ou Emery qui disposaient d'un effectif bien plus faible.

Le CUP toujours ridicule, c'est sûr que Doha va bouger en voyant ça...

Allez Paris !!!

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...