Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Bon, vivement l'année prochaine, même sans pression on vient pas grand chose dans le jeu, je trouve qu'on a aucune intelligence de jeu en fait!

Je vois pas Mbappé rester mais je pense qu'il faut surtout changer le coach là, ya rien de plaisant dans le jeu depuis 18 mois.

• Upvote 1

Le 08/05/2022 à 22:44, Rakija a dit :

Bon, vivement l'année prochaine, même sans pression on vient pas grand chose dans le jeu, je trouve qu'on a aucune intelligence de jeu en fait!

Je vois pas Mbappé rester mais je pense qu'il faut surtout changer le coach là, ya rien de plaisant dans le jeu depuis 18 mois.

Il t'aura fallu arriver à la 37eme journée pour voir qu'on a aucune intelligence de jeu. Et bah.

Le 08/05/2022 à 22:44, Rakija a dit :

Bon, vivement l'année prochaine

Désolé, mais ce sera sûrement la pire saison à suivre.

On va se trimbaler avec les cadavres de Messi et Neymar, sans Mbappe pour sauver le score (et montrer de l'envie).

C'est d'ores et déjà une saison à oublier.

Peu importe le choix de Kylian, il va surtout falloir trouver un bon entraineur et rééquilibrer cette équipe.

En 2015-2016, on a pas une meilleure équipe sur le papier, loin de là même : 

image.png.0a15b488856473884da78f04dab5cfb2.png

On a Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa, Van der Wiel en défense dans la rotation, Verratti, Stambouli, Pastore au milieu sur le banc et Lucas en attaque (Ongenda, Augustin en appui!)

Avec cette équipe, on fait + 90 pts en championnat 102 buts marqués, 19 encaissés, 1/4 de C1, coupes nationales.

Cette année, Mbappé défonce tout, on est seulement à 85 buts marqués....on a 2 gardiens de classe mondiale, des bons latéraux, une défense centrale Marquinhos-Kimpembe avec Ramos en appui sur la fin de saison, on encaisse 36 buts (faut remonter à la 1ère saison QSI pour trouver pire) on a moins de points qu'en 2017 où on perd le titre vs Monaco.

Bref, comme dit Verratti cette semaine dans la presse, ils ont oublié de souffrir, les mecs se disent que l'un des 3 de devant va débloquer la situation donc ça fait le minimum (ce qui apporte une belle déconcentration défensive au passage) Il faut avant tout un coach qui arrive à les faire souffrir et jouer ensemble...à leur dire qu'il faut aller au charbon quand on joue à l'extérieur à Lens, Lorient, Metz où à chaque fois on est sauvé par un but à la dernière minute. 
Le PSG avec Mbappé et un effectif assez ouf n'a battu qu'une seule fois le top 10 de ligue 1 à l'extérieur, le PSG n'a pas réussit à foutre un but vs Nice en 3 match...je serai le coach, je pourrais pas pioncer tranquille bordel !

Dans cette crise sportive se rajoute les pleurnicheries du CUP, incapables à priori de faire un hommage à Angel Di Maria, un joueur qui a toujours tout donné sur le terrain...& Navas qui a aussi quand même marqué l'histoire du club avec ses matchs héroïques en C1.
Par contre, ça sort un communiqué pour Gueye, super cohérent les mecs ! Le mec a pas voulu honorer nos couleurs car il est homophobe...allez c'est vrai qu'il faut mieux siffler Messi et boycotter le 10ème titre du club !!!!

Bref, vivement la saison prochaine....

Ce n'est on ne peut plus normal. Meilleur passeur du club. Globalement bon et même très bon dans certains gros matchs. Comportement exemplaire. Il le mérite.

Seul hic pour ma part, je trouve qu'il a niqué beaucoup de nos arrières droits.

Et concernant le CUP je suis entièrement en accord avec le fait de soutenir gueye perso. C'est fou ce matraquage médiatique parce que le type n'a pas voulu porter un brassard lgbt. C'est son droit putain. Que vient foutre lgbt dans le foot ? C'est de la politique, de la bien pensance, c'est saoulant.  Le type n'a rien dit en plus... c'était arrive à Falcao il n'y a pas longtemps aussi mais il a eu la chance de ne pas jouer à Paris...

Edited by Ibr1

imagine un mec qui refuse de porter un maillot BLM ? ça le toucherait pas ?

A tort ou a raison la ligue a décidé de faire ce truc, tu fais partie d'une équipe de L1 tu fais point barre, si tout le monde fait comme lui qu'est ce qu'on fait ? ah non j'aime pas les renoi, ah non j'aime pas Nivea je préfère clarins, ah moi c'est autohero j'aime pas je préfère mon pote garageo de pierrefite/seine ... 

oh mec garde tes convictions perso au vestiaire joue au foot ...  et bien pas comme une merde pour nous mettre dedans en LdC déjà !

c'est carré ?

Edited by Gringo

Bah excuse moi mais on s'en branle de ce que sort la ligue et leurs journées contre machin et pour bidule. Ça n'a rien à faire dans le foot. C'est de la politique propagande. Cette putain de bien pensance perso, je lemmerde comme idrissa gana gueye!

Edited by Ibr1

C’est pas différent de la journée des droits des femmes ou des enfants ou de la protection de la planète, ce sont des causes que l’on soutient ou pas c’est pas forcément de la bien pensance, aujourd’hui y a des mecs/filles qu’on jette du haut d’un immeuble parce qu’ils sont homos… y a des femmes violees en Ukraine donc oui y a des événements organisés pour soutenir ces causes… si chacun décide de dire moi ça me parle pas et je refuse d’y participer à titre perso, ok mais du coup reste chez toi et ferme ta gueule d’individualiste et viens pas toucher le pactole dans une institution comme le PSG … reste au Dakar sacré cœur y aura pas de journée lgbt c’est certains …

La journée de congé travaillée pour les seniors en France tu restes dans ton lit si t’aimes pas les vieux ? 

Edited by Gringo

• 2 months later...

Bon petit match de reprise !

on sent que les mecs ont envie de jouer, retrouvent du plaisir et en plus il manquait KM7 

pas vu le ney a ce niveau depuis longtemps il sort un match énorme, très peu de ballons perdus, doublé plus 1 passe d, impliqué dans le repli défensif, franchement bien.

Messi en jambe, on a l’impression qu’il veut pas refaire une saison comme la précédente, enfin des latéraux qui écartent la défense, on a eu plusieurs occasions sur des passes dans la profondeur dans le dos des défenseurs, ce qu’on ne voyait plus du tout…

Derrière je pense qu’il faudra un renfort en nombre, et on sent qu’on est mis en danger quand on perd la balle au milieu, un secteur à surveiller tt de même selon moi quand il s’agira de grosses écuries. 

au milieu la paire vintinha verratti ça peut passer en ligue 1 mais ça manque clairement d’impact physique. assez content de garder Danilo pour sa polyvalence (défense centrale), un départ de paredes vs une arrivée de Renato sanches wanted…

Gros arrêt de donna…

trop tôt pour parler d’une patte Galtier mais au moins le groupe a l’air de le suivre, en tout cas j’ai plus kiffé en un match qu’en un an du saucisson argentin 

trophee supplémentaire 

allez paris 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Bien kiffé ce match, un bémol sur le fait que c’est Clermont, après Nantes et kombouare c’est une équipe qui joue et y en aura pas bcp qui auront les guts de le faire contre nous (donc déjà respect).

msis sinon implication total du groupe dans le schéma de jeu, des courses de Léo pour presser jusqu’à la fin du match des contres lasers comme on en avait plus vu depuis 2018, une défense solide et des pistons hypers impliqués (centre de Hakimi pour la tête de mendes)

franchement rien à dire sur ce match c’était vraiment enthousiasmant du début à la fin.

j’espère qu’on continue comme ça, j’entends la rumeur Fabian Ruiz C’est un super joueur j’espérais qu’on le prenne il y a qques années.

si on se retrouve avc Verratti Vintinha Danilo  Renato et Ruiz on est très très bien 😍

allez paname 

ps: la caisse de verratti jusqu’à sa sortie incroyable 👀je sais pas ce que lui a dit galtier a l’oreille mais j’imagine 

Edited by Gringo

Plus personne ici… dommage 

encore un très bon match globalement , neymar encore le meilleur, au stade impressionnant de le voir cavaler comme ça, pourvou ké ça doure comme disait l’autre 

un milieu assez ouf avec le hibou et vintinha. Le pti nouveau il est impressionnant dans son jeu avec et sans ballon et n’a pas perdu un seul ballon je crois 

derriere on comprend pas pourquoi le shaman en surpoids à pas essayé la défense a 3 vu comment ça a libéré les latéraux, Hakimi est transformé et mendes infernal à jouer … bref 

Faut que ça continue

allez paris 

• Upvote 2

Quelle 1ère mi-temps !!!

Neymar, il me fait penser à son niveau à son arrivée, c'est incroyable !!!

Messi pas mal du tout !

On va quand même remercier Leonardo pour Hakimi-Mendes, c'est vraiment autre chose que ce qu'on a connu avant avec le néerlandais, dagba, kehrer, kurzawa et autres (j'exclus Bernat de cette liste que je trouve bon)

4-0 face à une équipe qui jouera une place pour l'Europe cette saison, c'est vraiment pas mal et quelle différence avec l'année dernière !!!

Allez Paris !!!

En mode Bayern !!!

Neymar, j'en pouvais plus l'année dernière mais là il est partout, joue juste, simple, c'est génial de le voir à ce niveau !!!

Mbappé, triplé quoi

Messi, incroyable avec le ballon

Vitinha-Verratti avec Paredes-Sanchez en back up, ça tient la route

Mendes-Hakimi, très très fort

Défense à 3, c'est pas mal mais ya parfois des imprécisions

Donnaruma, très bon mais ça manque de relance rapide je trouve

Pas fan des 6 mètres, tout le monde fait un peu ça dans les grands clubs...bon je suis pas entraineur mais ça me dérangerait pas que ça balance de temps en temps au milieu de terrain.

17 buts en 3 matchs quoi, on se régale !!!

Allez Paris !!!

• Upvote 3

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...