Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Rakija a dit :

On est quand même quasi qualifié, il faut battre Maccabi quoi.

Qualifié en galérant contre Benfica. On va encore finir en 1/4 ou 8ème.

Et si on finit 2ème, on va se taper City. Il sera content Mbébé de se faire humilier en mondovision. Parce que son seul problème c'est ça, il ne sera pas le GOAT.

Victoire méritée contre les rats mais qu'est ce qu'on a galéré en attaque...Mbappé il rate tout ce soir dans les zones de vérité.
Neymar décisif mais parfois t'as envie de le claquer

Messi, très bonne 1ère mi-temps, il mérite son but (en plus on aurait pu bien tailler les rats sur ce but vu comment ils défendent) mais 2ème mi-temps à chier où il marche tout le temps.

Ruiz, très bon, Verratti sur courant alternatif, Vintinha propre. Bonne défense dans l'ensemble avec un Hakimi très intéressant en attaque. Bernat il fait 2/3 erreurs qui me semblent trop importantes à ce niveau, en attaque il était pas trop mal en 2ème.
Donnaruma rassurant !

6 points d'avance !!!

Allez Paris !!!

grosse ambiance au stade merci Paris 

Mbappé a presque tout raté il me semble, sauf sa passe d et son attitude archi positive après le match (première fois devant La Tribune il me semble...) tout sourire ... 

Bernat horrible 

Bien aimé Ruiz malgré sa perte folle de balle au début mais a bien fonctionné avec nos perles VV

Je tremble pour Danilo

Match moyen du trio de devant

Content d'avoir niqué la rats bien sur

un pti tour chez eux comme à chaque Classico... désolé cant resist !

:ptdr:

image.thumb.png.de1de74b9111065c376f02af5f4c87c4.png

Edited by Gringo

Victoire logique 

Mbappé doublé mais aurait dû marquer au moins un de plus 

Messi s’est bien amusé au milieu des défenseurs et du gardien corse 

fabian monte bien en puissance. Sanches reste en dessous… si on joue à 3 milieux ça sera Verratti Vintinha Fabian 

Un peu peur de nordi “voilà” mukiele derrière…

bernat j’en peux plus 

le retour des blessés kimpembe danilo et mendes vite 

Edited by Gringo

• 2 months later...

incroyable finish pour ce match contre Strasbourg ! une attitude de fou chez KMB7 qu'on ne lui connaissait pas.

il se gagne le match à lui tt seul, il était comme un dingue sur les 10 dernières minutes à provoquer à appeler à haranguer le public ! jamais vu comme ça 

Il vient devant Auteuil pour la première fois je crois, il donne son maillot à qui on sait 😜, c'est beau de voir ça.

Son inteview d'après match elle est top aussi ... si il ramène la LdC à paname ça sera dur d'aller le chercher pour les suivants 

Sinon Turpin la pute a encore montré toute sa suffisance, son côté prof de merde... 12 fautes contre 6 mais 1CJ vs 4CJ et 1CR, je le déteste le "meilleur arbitre de France" mes yek

Edited by Gringo
  • Upvote 1

1ère mi-temps un peu compliqué défensivement où on fait quelques erreurs qui se paient cash, grosse erreur de Ramos sur le 2ème but je trouve.
Quelques situations intéressantes offensivement, on cherche un peu trop Mbappé mais ya la place pour ramener au moins 1 point de chez les ch'tis.
Gradit aurait pu avoir son rouge à la 45ème...

gros match de merde

y a personne à mettre en avant ce soir, je vais meme pas rentrer dans le détail, c'est un match à oublier très vite 

le meilleur c'est Hakimi avec Verratti peut être tout le reste à chier

la brochette d'espagnoles soler Ruiz sarrabia, mukiele laisse tomber, étiquette Donnarumma en passant par Marquinhos et Ramos tous à la rue

bon match des lensois qui avaient bien préparé ça

Victoire méritée de Lens qui a bien profité de nos erreurs de relance et qui a été réaliste. 
Dommage de pas revenir à 3-2 sur la tête trop molle de Sarabia (il doit faire mieux quand même) bon on sentait à l'avance que ce match allait être compliqué vu le calendrier et la préparation, ça a pas loupé!
On devrait quand même être mieux dans 10 jours vs Angers puis déplacement dangereux à Rennes.

Allez Paris !!!

• Upvote 1

• 2 weeks later...

Victoire un peu laborieuse mais méritée quand même.
Dur quand même de se passer de Nuno Mendes, Kimpembe, Hakimi, Verratti et Mbappé + Neymar et Messi de retour.

Bon en défense, Ramos fait 2 grosses erreurs, parfois trop lent, bon de la tête et aussi des bons placements mais c'est trop peu pour le niveau PSG.
Bernat aussi, il souffre de la comparaison avec Nuno Mendes mais bordel aucune prise de risque et en défense pas top.

Ruiz a encore du mal à se trouver dans cette équipe mais j'ai confiance en lui.

Ekitike, 4 buts en 4 matchs consécutifs, le mec tente, se bat, c'est pas toujours juste techniquement mais au moins il fait le taf et mérite son temps de jeu !

Messi a fait du Messi et Neymar aussi (alternant le très mauvais, les belles passes, un but hors jeu incroyable et un carton jaune complétement con)

Place à Rennes qui perd 2 joueurs ce soir sur carton rouge où il faudra hausser le niveau de jeu.

On prend 2 points aux ch'tis et attention aux rats qui enchainent

Allez Paris !!!

Pas fan de la compo d'entrée et à part les 5 dernières minutes, j'ai pas trouvé le jeu trop intéressant. Ca manque de vitesse, de justesse technique et je crois pas qu'on fasse un tir cadré sur cette 1ère mi-temps.
Rennes est bien organisé mais va falloir un peu plus provoquer que de faire du "handball" à 2 à l'heure. 
C'est un match à gagner mais on met tous les ingrédients pour faire nul ou le perdre.

Allez Paris !!!

Bon ben voilà, on a pas eu l'attitude pour gagner ce match face à Rennes privé de Terrier & Bourigeaud...rien sur le plan offensif, un match vraiment à oublier...

4 matchs de reprise très inquiétant pour la suite...Neymar n'y est pas du tout, Messi marche toujours, le milieu est pas à l'aise et Ramos est quand même vraiment pas serein en défense...

Bref, ya vraiment beaucoup de taf, je comprends pas...effet coupe du monde bien sûr mais tout a été très mal géré par le staff là car on a pas le niveau quoi...on a le niveau d'un 10ème du championnat là !!!

Place à Reims dans 2 semaines, va falloir tafer à l'entrainement les gars car dans cette dynamique là et avec cette attitude on est sûr de pas gagner le championnat.

Allez Paris !!!

une cata ce match... horrible à regarder ! absolument rien 

Neymar bernat ramos horribles, etikete tout à fait transparent, les rentrées de Soler catastrophique, Mbappé et Hakimi 0 impact... seul point positif, le petit Warren bref

si on rajoute à ça, la gouvernance qui se prépare avec 2 co-head à la place de Blanc, ça présume pas trop d'un future radieux...  

Edited by Gringo

Il y a 9 heures, Rakija a dit :

4 matchs de reprise très inquiétant pour la suite...Neymar n'y est pas du tout, Messi marche toujours, le milieu est pas à l'aise et Ramos est quand même vraiment pas serein en défense...

Bref, ya vraiment beaucoup de taf, je comprends pas...effet coupe du monde bien sûr mais tout a été très mal géré par le staff là car on a pas le niveau quoi...on a le niveau d'un 10ème du championnat là !!!

Comme dirait Macron : "Qui aurait pu prévoir que c'était complètement con de faire jouer ces 2 intermittents ensemble?"

Gestion de bédouins, résultat de bédouins.

Ils vont arriver à perdre encore un nouveau titre avec ce budget de malade...

Pathétique.

• 2 weeks later...

1ère mi-temps catastrophique qui a commencé avec la dinguerie de Donnaruma au bout de 20/30 secondes...heureusement c'est Reims en face mais honnêtement ils méritent de mener à la mi-temps.
Mbappé pas inspiré, Messi qui fait rien et le top c'est Neymar qui arrive encore à dribler 3 mecs pour faire une passe de merde qui sert à rien, à mal controler un corner tiré à 2 pour qu'on se tape une contre-attaque alors qu'on a pas une occaze du match...des situations à 3vs3 qui ne débouchent pas sur un seul tir...non mais je veux bien qu'on critique Ruiz, Soler et Bernat mais là c'est toute l'équipe qui est nulle...et puis ya un défi de toujours trouver Marquinhos quand on récupère le ballon même en attaque? 
Pas d'envie d'aller vers l'avant, aucun pressing, on se fait marcher dessus par Reims...ce soir on a l'impression de jouer vs Man City quoi tellement ils nous balladent et nous on fait des balles en profondeur, on cherche des trucs super compliqués...les mecs sont vraiment prêts à enchainer un match tous les 3 jours là....
Réveillez-vous svp !!!

La cata à la fin...malgré une bonne 2nde mi-temps et une bonne solidarité à 10 vs 11

Mais cette dernière balle quoi...

Horrible, les mecs veulent pas gagner le championnat quoi...ça fout la rage....

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...