Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Iriewilou
 Share

Recommended Posts

Bon ben c'est la crise...et je vois pas comment on peut faire quelque chose contre le Bayern...

En voyant le 11 de départ, j'imaginais un match très compliqué mais quand on voit qu'on prend un but au bout de 4 minutes quand tu dois fermer le jeu, que tu prends un but juste avant la mi-temps...1 titulaire sur 4 en défense c'est pas possible.

Ensuite, j'ai l'impression que dans cet effectif, t'as Neymar qui peut pas enchainer, Messi qui peut pas enchainer, Verratti qui peut pas enchainer, Mbappé qui est naze depuis le retour de la CDM, Hakimi et Mendes un peu juste aussi physiquement pour enchainer...saison après saison les joueurs répondent pas présent aux moments clés de la saison. Après, ya du mieux dans le jeu par rapport aux purges de Pochettino mais c'est moins bien que sous l'ère Tuchel ou Emery.

Globalement, ça fait trop de saisons sous QSI où on arrive pas à faire des victoires chez le 2ème/3ème voir 4ème au classement, cette année on perd déjà à Lens, Rennes et Monaco, c'est pas au niveau pour prétendre un truc en c1 quand tu arrives pas à faire des bons trucs dans les matchs importants.

Bref, je ne suis même pas motivé pour voir le match du bayern, j'espère quand même qu'on battra Lille le w-e prochain et qu'on lira pas que Messi, Neymar, Verratti et d'autres ont des petites gênes à la con pour zapper ce match.

Allez Paris !!!

On est officiellement fini depuis la prolongation de Neymar puisque c'est la preuve scientifique de la mort cérébrale de Nasser. 

Confirmée depuis par la signature de Messi et Ramos. Et si on les prolonge, ainsi que cet ectoplasme de Marqui, c'est que Nasser est carrément devenu un zombie. 

On est définitivement devenu un club de bédouins. Aucun rapport avec le foot, juste un espèce de globe trotteurs des anciennes gloires avec des mentalités de putes.

Que la bête meure. J'espère qu'ils vont vraiment acheter un club anglais ces handicapés sexuels. 

Edited by Mendy4Ever

il y a 6 minutes, Rakija a dit :

Globalement, ça fait trop de saisons sous QSI où on arrive pas à faire des victoires chez le 2ème/3ème voir 4ème au classement, cette année on perd déjà à Lens, Rennes et Monaco, c'est pas au niveau pour prétendre un truc en c1 quand tu arrives pas à faire des bons trucs dans les matchs importants 

Mais le bédouin n'arrive même pas à dominer la L1 avec 700 millions de budget. Il va encore perdre un titre. Les qataris sont des mongoliens. 

"sans profondeur on a été acculés" nan mais t'es sérieux, pourquoi tu fais pas jouer Mbappé tout de suite et tu défends après avoir marqué possiblement et tu le sors ?? pourquoi l'inverse ?? c'est quoi le projet si tu sais que sans profondeur tu vas pas y arriver ??

Il revient de blessure.

Quand tu vois son impact sur le matche, ça ne rend que plus grotesque la consanguinité des bédouins qataris.

Il fallait construire toute l'équipe pour lui au lieu de cramer son fric dans Neymar et Messi.

Des mongols. Vivement qu'ils se cassent à Manchester rejoindre leurs frères handicapés du nord.

J'ai suivi le match de loin hier, puis je me suis quand même réveillé sur les 15/20 dernières minutes où on voit qu'on peut produire du jeu et avoir des situations.

L'essentiel repose trop sur  Mbappé en attaque. Neymar et Messi on les sent pas motivé, ils font des petits trucs parfois mais on sent pas la même détermination (enfin ils l'avaient quand c'était pour préparer la CDM) et Neymar a vraiment pas d'intelligence de jeu.

Après, au moins on est pas surpris cette année, ce matin je lis que la 1ère mi-temps était sans tirs et que c'est n'est pas normal...mais c'était exactement la même chose contre Reims. Ca me gênerait pas qu'ils se relâchent à la 70ème en ligue 1 s'ils menaient 3-0...mais là ils sont pas assez concernés dés le début d'un match. Hier, c'était sérieux mais tu peux pas te transformer en 1 match, Verratti n'y était pas car il est pas bien préparé physiquement, même constat pour Neymar....ben c'est les gars qui doivent aussi être des leaders pour l'équipe. Les nouveaux, il faut être patient avec eux et s'ils ont du mal à s'intégrer comme ça, c'est aussi la faute des leaders de l'équipe. Ibrahimovic faisait un bien fou à toute l'équipe à ce niveau là, il nous manque clairement ce genre de leaders.

Maintenant, on va voir ce que donne le match vs Lille puis à marseille, on verra si on passe de 5% de chance de se qualifier à 20%.

Allez Paris !!!

C'est le mi-mi, c'est le mi-mi, c'est le MIRACLE !!!

Bon on était parti sur un remake de PSG-Montpellier 96 et c'était pas volé par les lillois car la défense était vraiment merdique aujourd'hui.

Donnaruma nous sauve en 1ère, dés la 1ère minute en fait

Ramos fait le taf aujoud'hui

Kimpembé pas au niveau et toujours aussi nul de la tête (offensivement sur corner, défensivement sur le corner concédé où on se prend le péno) il doit bien mieux faire 

Pembelé : il a touché 2 fois le ballon

Nuno : j'espère que c'est pas grave

Bernat: son erreur sur le 3ème but est atténué par sa belle passe dé

Vitinha: belle passe dé sur le 2ème, pas aidé par Messi et Pembelé sur son côté

Ruiz : pas mal en 1ère mi-temps

Neymar : un but, une passe, pas mal en 1ère quoi et puis comme d'hab il se blesse sur un coup de la pute André (mais il est trop fragile ce joueur)

Verratti : dinguerie sur le corner et il s'explique 2 minutes avec l'arbitre là-dessus, dinguerie dés le début de 2nde mi-temps...mais c'est aussi un mec capable de garder le ballon comme personne

Mbappé : le vrai sauveur cet après-midi

Messi : ben j'aime pas du tout sur ce match, superbe coup franc à la fin mais ça suffit pas perso !

Va falloir bien tafer cette semaine pour être meilleur dans une semaine !

Allez Paris !!!

• Upvote 1

Très belle victoire chez les rats et c'est largement mérité !!! Pour moi, la VAR doit intervenir sur la barre transversale de Messi, Vitinha se fait balancer par kolasinac et peut pas reprendre le centre de Nuno. Nuno Mendes, ça c'est une super recrue, le mec s'impose tellement physiquement il fait du bien sur le côté!

Bon, on les met à 8 points, monaco à 10, super opération.

Leur stade? ben ya plus rien à 0-2, ça siffle, ben putain c'est l'argentine effectivement...

Merci Paris !!!

• Upvote 2

factor x le Kylian ... l'appel sur le premier, la passe à la "Riquelme" comme dit Bodmer et que dire du 3e :love2: 

ça se confirme que Vitinha ET Messi sont meilleurs sans Neymar ..., j'appuie sur vintinha, pare que je pense qu'il a récup un nombre de ballon important et est à l'origine d'au moins un but et aussi parce que je l'ai bien pourri sur les derniers matchs 

grand match de donnaruma à part sa dinguerie à un moment ou il part en voyage sur la gauche...

on les a atomisé, de bout en bout, ça fait plaisir

grande tristesse pour Kimp qui va malheureusement trainer cette faiblesse au tendon toute sa carrière ...

merci pour cette magnifique victoire, les rats tombent de haut, j'crois qu'ils se voyaient déjà 2pts 

Edited by Gringo

• 2 weeks later...

Pas de miracle vs les chleus, on pouvait pas espérer grand chose de tout' façon cette saison.

Un effectif pas assez fourni, va falloir vraiment penser à libérer de la masse salariale, Messi et Neymar doivent partir et là on pourra bien se renforcer.  
Enfin ça fait quand même plaisir de voir 2 titis sur le terrain!
Verratti mauvais depuis janvier, grosse remise en cause à avoir de sa part, il peut pas faire ça en 1/8ème de c1 quoi !

Voilà, pas de regrets cette année, va falloir continuer à tafer via le championnat où on a fait qu'un match bien maitrisé depuis janvier.

Allez Paris !!!

Faut en profiter pour tout changer … 

reconstruire autour de kk s’il veut bien rester … garder les 2 latéraux 

je souhaite un départ de Marquinhos, Ramos Neymar Messi bernat Ruiz soler …

malheureusement le déficit de 150m ne nous permettra pas ça … sinon on finira sanctionné 

quand on voit la rentrée de Wze par rapport au reste  laisse tomber 

Marquinhos il est blessé mais c'est un très bon défenseur donc je garde, Ramos fait un bon match mais c'est le mec qui doit entrer dans une rotation, éventuellement titulaire sur certains matchs de ligue 1 et entrer en fin de match.

Neymar, clairement je suis pour un départ. Messi est un génie mais il convient pas pour le PSG et il peut pas enchainer à son âge.

Pour le reste, on peut construire quelque chose de pas mal mais il faut être patient car il y a beaucoup de jeunes et il faut clairement des renforts, l'effectif est vraiment trop juste cette année.

Arrêtez de rêver, Neymar il va nous plomber jusqu'à la fin de son contrat. 

Les qataris sont des mongoliens, ils vont nous faire encore des prolongations de débiles à la Bernat/Kurz pour des boulets comme Marco ou Marqui...

Le club est tellement mal géré, qu'un 8ème de final de LdC, tu n'as qu'une saucisse et 2 enfants sur le banc.

Brest-PSG pour repartir de l'avant

1ère mi-temps plutôt bonne avec Mbappé moyen, Messi à 30% mais une animation plutôt pas mal avec un but mérité. Mais comme d'hab, on prend un but par naïveté, il n'y a qu'Angers et les rats qui ont pas marqué contre nous depuis la reprise...c'est quand même inquiétant à force!

2ème mi-temps inadmissible malgré 2/3 trucs bien sentis comme les combis Nuno/Mbappé et la frappe de Messi, clairement insuffisant dans l'attitude et même de l'énervement et des fautes bêtes qui montrent qu'on est encore loin du niveau d'une grande équipe.
& puis un nouveau miracle avec Mbappé qui se retrouve seul vs le gardien et qui gagne son face à face!

3 points, on prend clairement mais va falloir faire bien mieux lors de nos prochains matchs avec Rennes et Lyon à domicile, déplacement à Nice et réception des lensois. 4 matchs où on doit montrer notre supériorité bordel !!!

Allez Paris !!!

Pas de miracle cette fois, la 1ere mi temps est pas trop mauvaise mais on plante pas, ça joue à  2 à l'heure et on se prend un peu le même but que contre brest ou lille avec un bernat qui devrait même plus être remplaçant dans cet effectif et un Donnaruma qui touche même pas le ballon, ça devient problématique pour le gardien.

Mbappé pas inspiré, aucune autre solution offensive, un Verratti qui semble un peu cramé...

On a fait un bon match depuis 2023...un bon match...

Ca va faire du bien de pas voir du foot pendant 2 semaines vu le plaisir que noud procure cette équipe.

Allez Paris !!!

Pas sûr que la trêve fasse du bien...on espère...

Va pas falloir se louper à la reprise sinon...

Réception de Lyon

Déplacement à Nice

Réception de Lens

• 2 weeks later...
On 3/20/2023 at 7:16 PM, Bagheera said:

Pas sûr que la trêve fasse du bien...on espère...

Va pas falloir se louper à la reprise sinon...

Réception de Lyon

Déplacement à Nice

Réception de Lens

eh ben dis donc...je me demande si je vais encore mater du foot cette saison tellement c'est le néant, tellement messi se fout de notre maillot...0 but sur 2 matchs importants à domicile, comme d'hab la spéciale "début de 2nde mi-temps où on fout rien"

Mais putain, j'arrive pas à comprendre...Verratti fout plus rien, il a plus les jambes, il est tellement dans le dur...Donnaruma fait toujours une gogolerie par match (le pénalty ce soir) Hakimi ne fait rien en 1ère sur son côté, Sanches y arrive pas, Vitinha arrive pas à cadrer à 5 mètres....

Marquinhos, Danilo, Mbappé, Mendes, ya que ça depuis janvier dans l'équipe....et l'attaque ça se résume à des une deux entre Messi et Mbappé.

On est tellement nul...ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça....

Triste de voir mon club aussi bas, 3 mois qu'on voit un niveau de jeu digne d'un 10ème de championnat...

Allez Paris !!!

• Upvote 1

Victoire importante chez les nicois mais que ce fut dur !

Bonne 1ère mi-temps, j'ai trouvé que ça combinait bien, Soler libérait un peu d'espace pour Mbappé et Messi, Nuno Mendes très actif, Ruiz pas mal. Bref bien en place pendant 30/35 minutes avec Danilo qui fait poteau et Messi qui marque un joli but.

Les 5 dernières minutes cata en fin de 1ère où Ramos fait une gogolerie on perd des ballons de merde et 2 occazes très franches sorties par un Donnaruma plus inspiré que lors de ces derniers matchs.

2nde mi-temps cata, come d'hab on joue mal à la reprise des mi-temps et on a de la réussite sur le tir de Dante où ça doit se jouer à 2/3 cm...
Ensuite on subit, Mbappé y arrive pas...le but de Ramos fait énormément de bien (tiens un corner tiré direct quand on a 3 bons défenseurs de la tête!)
les 10 dernières minutes montrent notre fébrilité, on arrive à faire clean-sheet sur un petit miracle....et Mbappé arrive à louper l'inmanquable pour courroner le tout.

3 points qui font du bien, va falloir sortir un gros match contre les consanguins et être en réussite en attaque.

Allez Paris !!!

y a un gros problème d'intensité au milieu et un problème de vitesse sur les sorties de balles ! Mbappé est à la ramasse depuis 2/3 matchs aussi, Hakimi pas non plus au top contrairement à Nuno Mendes

Victoire !!! et le PSG se rapproche du titre ce qui était quand même pas si évident il y a 2 journées après 2 défaites à domicile sans avoir rien fait.

On souffre vs Lens mais les attaques sont contenus puis le rouge intervient et ça soulage l'équipe.
On met 3 très beau buts, assez incroyable d'ailleurs, on domine pas vraiment mais ça fait 3-0 et d'ailleurs on a 0.56 expected goals à la mi-temps.

2ème mi-temps, on fait tourner le ballon, Messi qui était très bon en 1ère ne fait plus rien et Ruiz qui était pas mal jusque là fait une "Kehrer" pour offrir un pénalty à Lens.

Ensuite, Marquinhos arrivera à perdre un ballon bête, Openda fera bien tourner la tête à nos défenseurs et Nuno Mendes - encore un grand match de sa part! - sortira pour Bernat qui souffrira bien vs frankowski...bref notre effectif est clairement pas au niveau d'un top 10 européen.

Un peu de réveil sur les 10 dernières minutes, on assure l'essentiel avec cette victoire. 

Maintenant, faut continuer sur cette lancée, on a fait un pas vers le 11ème titre, il faut encore aller le chercher et essayer de continuer à s'améliorer dans le jeu!

Allez Paris !!!

une impression mitigée après ce match, on a l'impression qu'on maitrise pas le match malgré le 11 v 10 et que non seulement ils peuvent marquer à tous moments en contre mais qu'en plus on ne tient pas le ballon alors qu'on devrait en sup numérique. 

encore des exploits perso, un jeu lent, très peu de cassages de lignes, en sortie de balle on repasse par l'arrière au lieu de servir dans la profondeur les appels, ça rend ouf, les appels de Mendes ou Hakimi c'est dans le vide à chaque fois ! Soler c'est Messi Messi 

fofana vs soler t'as compris 

• 2 weeks later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...