Rakija Posted April 30 Report Share Posted April 30 Merci à Neymar de faire des saisons où il joue un match sur 3, continue le mcdo et le poker Merci à Verratti qui ne fait plus rien Merci à Messi qui marche Merci aux gogoleries répétées semaine après semaine...ne pas entrer dans le match avec la bonne attitude, être passif...Mbappé et Messi qui reviennent pas défendre quand Soler est à terre, Bernat qui se fait enrhumer...Hakimi qui fait des fautes inutiles...rien qui va niveau mentalité dans cette équipe. On joue à 10 vs 11 et on arrive à jouer vite des coups francs dangereux, à tirer un corner à 2 qui offre le 3ème but à Lorient... Bref, je crois qu'ils m'ont dégouté de voir un match de foot... Allez Paris !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted Saturday at 09:09 PM Report Share Posted Saturday at 09:09 PM Champion, 11ème titre, on va se contenter de cela cette saison Va y avoir du boulot pendant l'été pour avoir un vrai effectif, ce soir on joue avec une défense incroyable..et sur le banc ya Gharbi, Lamy, Pembele, Serif, Rico et Soler (cool pour eux mais c'est pas normal) Même si ya plus trop de mouvements ici, j'essayerai d'analyser un peu cette saison où la 1ère partie a super bien démarré puis ça a été poussif avant de devenir indigeste après la coupe du monde ! Allez Paris !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts