Rakija Posted April 30 Report Share Posted April 30 Merci à Neymar de faire des saisons où il joue un match sur 3, continue le mcdo et le poker Merci à Verratti qui ne fait plus rien Merci à Messi qui marche Merci aux gogoleries répétées semaine après semaine...ne pas entrer dans le match avec la bonne attitude, être passif...Mbappé et Messi qui reviennent pas défendre quand Soler est à terre, Bernat qui se fait enrhumer...Hakimi qui fait des fautes inutiles...rien qui va niveau mentalité dans cette équipe. On joue à 10 vs 11 et on arrive à jouer vite des coups francs dangereux, à tirer un corner à 2 qui offre le 3ème but à Lorient... Bref, je crois qu'ils m'ont dégouté de voir un match de foot... Allez Paris !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted May 27 Report Share Posted May 27 Champion, 11ème titre, on va se contenter de cela cette saison Va y avoir du boulot pendant l'été pour avoir un vrai effectif, ce soir on joue avec une défense incroyable..et sur le banc ya Gharbi, Lamy, Pembele, Serif, Rico et Soler (cool pour eux mais c'est pas normal) Même si ya plus trop de mouvements ici, j'essayerai d'analyser un peu cette saison où la 1ère partie a super bien démarré puis ça a été poussif avant de devenir indigeste après la coupe du monde ! Allez Paris !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted August 13 Report Share Posted August 13 Premier match vraiment emballant à regarder depuis les tribunes, grosse ambiance d’ailleurs pour un PSG Lorient, on fait un match très sérieux derrière, la paire danilo skriniar ça defend bien faudra vérifier ça pour danilo qd il défend vers son but il a souvent des difficultés. Avec le retour de kimpembe on a 5 DC de haut niveau. il nous manque clairement un LG, mendes est une interrogation encore sur sa santé. a droite Hakimi a fait un match sérieux Au mitar ugarte bonne surprise il fait un match complet alors que bcp l’annonçait avk des pieds carrés. Énorme activité. Vintinha discret n’a pas su jouer son rôle pour bien servir les attaquants. Wze bon bah il est là tjrs a la hauteur, dommage il ne tente pas son occase en 1ere mi-temps. Un mitar solide mais pas assez créatif. devant on retiendra la bonne activité de Lee et Asencio mais ça manque de percussion et de verticalité. Ramos 5 ballons joués c’est moins qu icardi… va falloir travailler l’attaque contre des bus et recruter ou prolonger certains lorient venu pour ce 0-0 ça me tue de voir ça En tout cas très bonne impression collective, si on intègre dembele et que l’autre melon fait ce qu’il a à faire ça peut faire très mal mention au parc et à Luis Enrique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted August 29 Report Share Posted August 29 Avec un peu de retard petit point de vue sur le match contre Lens Rien à dire on a senti dès le coup d'envoi que l'équipe était à fond, des tribunes ça change tout par rapport à la saison dernière au niveau de l'intensité. Impressionné par le mitar Ugarte/WZE/Vitinha... franchement je sais pas si ça tiendra jusqu'en mars, mais en tout cas, les 3 ont fait un match gigantesque et pourtant le milieu lensois Abdul Samed, Machado, Diouf Frankowski, c'etait d'une intensité top Derrière y arien a faire en 1V1 les 2 Skriniar et Hernandez c'est énorme, Hernandez en latéral ça monte moins que Hakimi mais quand ça monte c'est pas pour rien, il crée le danger très souvent Hakimi a bien combiné avk Dembouz qui mérite encore un peu de rythme, mais a plombé le coté droit lensois très rapidememnt Mbappé et Vitinha à droite c'était intéressant pour le 2nde fois Si Ramos avait joué je pense qu'on aurait marqué plus rapidement vu le nombre d'incursions dans leur surface Il faudra intégrer Mendes RKM avec plaisir, Barcola dans la rotation à voir Vraiment plaisir de re kiffer le foot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted September 4 Report Share Posted September 4 (edited) Bon ben comme attendu c'est la raclée L'OL était tellement nul et attentiste, aucune réaction après le premier but, complètement amorphes au mitar, du pain béni pour Manu Ugarte qui a été de quasiment tous les buts. WZE bcp plus discret hier, ce qui fait dire qu'il peut très bien passer à côté comme on l'avait déjà vu l'an passé. Vitinha par contre est une vrai trouvaille sur le côté gauche, on sent qu'il combine très bien avec Mbappé et que leur complicité peut très bien faire des merveilles. Difficile d'être complètement convaincu par le match d'hier, tellement les lyonnais étaient inexistants. On subit bcp d'occaz et d'autres attaquants auraient ss doute scoré hier soir. La plus part des occaz viennent de pertes de balles dans nos 30 mètres après des relances foireuses ou passes ratées. On aurait dû en mettre plus que 4, palme à Dembele qui finit mal ses occaz en plus des barres Plus généralement l'équipe se met en place dans le système de Luis Enrique et c'est très prometteur. On retrouve un peu le jeu en attaques rapides de Tuchel avec ADM qui partait en contre. Ascensio fait bien le boulot en faux 9, il revient bcp défendre et distribue aussi bien le jeu entre les 2 fléches sur les cotés... ça promet avec RKM En face Caqueret et Chercki c'est fort... les seuls ridicule séance des fachos lyonnais à la fin ... je me demande comment on peut leur donner une tribune pareille quelle honte ... ce gros bourrin qui vociférait dans son méga vtfe mec... ça a rien à faire à la TV Edited September 4 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted September 6 Report Share Posted September 6 Pour Barcola, normal qu'il y ait de la haine. C'est comme si Lyon nous prenait une pépite à l'époque de Colony, quand on jouait le maintien. Et pour bien leur mettre à l envers, à la toute fin du mercato. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted September 6 Report Share Posted September 6 (edited) Je parle même pas des banderoles pour barcola… nous on peut rien dire à ce sujet mon point c’est que prime nous inflige cette séance des BGones à gerber avec l’autre et sa sale gueule de garageot de province Avec Chercki en gros plan obligé d’écouter ces conneries miskin Edited September 6 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted September 24 Report Share Posted September 24 2 gros matchs cette semaine, c'est parfois un peu brouillon en attaque mais Luis Enrique est en train de construire une équipe très solide. 4-0 contre les rats, ils étaient perdus sur le terrain, grosse performance !!! Allez Paris !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted September 24 Report Share Posted September 24 Rongier avant le match "on a un plan" ok mon gars possession 77/23 grosse ambiance en tribune 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 12 Report Share Posted October 12 comment on se fait enculer par la commission fr discipline c mortel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 29 Report Share Posted October 29 (edited) Très bonne mi-temps avec 2 buts magnifiques. WZE je me demande jusqu'ou il peut aller, ses prises de balles, son aptitude à rester debout sur les contacts, son faiplay a rester debout au lieu de tomber comme 90% des footeux, et mnt so but de ouf franchement bravo Enfin un but ne contre en 3 passes, pas vu depuis le départ de Di Maria avec un superbe extérieur de Kang Lee et un finish à la Mbappé 2norme relâchement après ça, un occasion énorme de Lee qui devait scorer, derrière on et un peu fébrile derrière, du côté gauche d'ailleurs ... Hernandez un peu juste à ce poste de LG Péno, je vois même pas de discussion Voila seum extraordinaire pour les pêcheurs et ça ça valait le détour Seum aussi de prime video avec les comm du petit abruti qui gueule comme un putois pendant tout le match et espère à chaque match qu'on se fasse taper. Débat de comptoir avec E Cissé qui ne voyait pas péno, "old school" comme il a dit ce ce bouseux de palois et pour finir, parlant du cambrage de Kyky en en rajoutant, capitaine de l'équipe de fr gnarf gnarf gna Hey bande de trouduc, vs avez pas vu la pression que le public, plus des joueurs avant le peno, il se prend une gifle par un rouge et ensuite il chambre gentiment et ça pleure... allez remettez vos marinières 2-3 edit: content de voir le kyk comme ça plutôt que dans sa posture toute lisse Edited October 30 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts