Team Fdjeux 3,892 Posted October 6, 2020 Report Share Posted October 6, 2020 Quote Moise Kean : «Très heureux d’être ici» INTERVIEWS 4 octobre 2020 PARTAGER Le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain revient sur sa signature avant de nous faire part de ses ambitions. Moise, tu viens de rejoindre le Paris Saint-Germain. Quel est ton premier sentiment ? « J’ai choisi le Paris Saint-Germain car c’est un grand club qui a gagné de nombreux trophées. Aujourd’hui, je me sens également important car beaucoup de grands joueurs ont porté ce maillot. J’espère en être digne. Je pense que venir ici et découvrir ce club et la Ligue 1 est une bonne idée. C’est un championnat d’un très bon niveau, ce qui m’a aussi donné envie de rejoindre le Paris Saint-Germain, tout comme la possibilité d’apprendre aux côtés de grands joueurs et d’apporter quelque chose à l’équipe. » T’es-tu fixé des objectifs sur le plan personnel ? « Je suis encore jeune et continue à apprendre. Il y a de grands joueurs au Paris Saint-Germain, qui ont davantage d’expérience que moi. Quand ce sera à mon tour de jouer, je donnerai tout sur le terrain. Mon ambition est d’atteindre le plus haut niveau possible, et de tout donner pour l’équipe. » Pourquoi avoir choisi le numéro 18 ? « C’est un numéro qui a souvent été porté par de grands attaquants. Ici, je sais que Zlatan Ibrahimovic et Mauro Icardi l’ont porté. Beaucoup de grands attaquants sont passés ici. Je souhaite faire partie de cette liste de grands joueurs. Mes nouveaux coéquipiers ? J’ai posé quelques questions à Alessandro Florenzi, que j’ai côtoyé en sélection. Il m’a dit de bonnes choses sur l’équipe, l’entraîneur, les entraînements… Il m’a convaincu ! » Comment décrirais-tu auprès des supporters le joueur que tu es ? « J’espère montrer bientôt, au Parc des Princes, ce dont je suis capable. J’ai vu beaucoup de matches du Paris Saint-Germain, et beaucoup d’images des supporters. Quand j’ai appris que j’avais la possibilité de venir ici, j’en ai regardé encore plus ! Cela m’a donné envie de bien jouer pour cette équipe. Je suis très content d’être ici. Ici c’est Paris ! » Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,768 Posted October 7, 2020 Report Share Posted October 7, 2020 Priorité : lui raser sa moustache d'imberbe. 1 Link to post Share on other sites
Bagheera 5,512 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 C'est quand même mieux que Choupo... 2 Link to post Share on other sites
golden 4,110 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 La question c’est est-ce que c’est mieux que Cavani. Choupo est remplacé par Jesé si on analyse selon départ arrivées... il claque c’est bien et à l’air de bien déménager physiquement en plus d’être rapide. Par contre c’est moi ou techniquement il a l’air très « brut » ou raide avec le ballon. beau but hier au passage Link to post Share on other sites
Rakija 3,524 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 L'année dernière Cavani, il doit planter autant que Choupo donc je pense que Kean marquera plus que les 2 réunis cette année. Au niveau de l'état d'esprit, je le trouve top, il a vraiment l'air de vouloir bien faire. Il pèse bien sur la défense, il est pas technique mais bon s'il continue sur cette lancée, il fera une très belle saison. Sa célébration de but par contre, c'est pas possible. 1 Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted October 29, 2020 Report Share Posted October 29, 2020 Dac avec la célébration Link to post Share on other sites
Bagheera 5,512 Posted November 7, 2020 Report Share Posted November 7, 2020 On l'a eu avec une OA ou non ? Link to post Share on other sites
Zio 5,779 Posted November 7, 2020 Report Share Posted November 7, 2020 Nan j crois pas Link to post Share on other sites
M.A.T92i 12,330 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Non Link to post Share on other sites
Moquette Cocoste 7,259 Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Franchement la bonne surprise de ce début de saison Link to post Share on other sites
Bagheera 5,512 Posted January 9 Report Share Posted January 9 C'est quoi son ratio but/match depuis qu'il est au club ? Il pèse vraiment dans la surface. 1 Link to post Share on other sites
Rakija 3,524 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Vraiment une bonne trouvaille avec Rafinha. Le mec est pas technique mais c'est un vrai 9! 2 Link to post Share on other sites
Gringo 2,772 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Je crois que c’est 9 buts pour 13 matchs Link to post Share on other sites
Bagheera 5,512 Posted February 13 Report Share Posted February 13 13 buts en 27 matchs... Discret et efficace, ça change. Il a pas finit de nous rendre des services cette saison. 4 Link to post Share on other sites
Portgas 1,785 Posted February 17 Report Share Posted February 17 Faut pas le laisser repartir chez Carlo lui Link to post Share on other sites
Mendy4Ever 2,768 Posted February 17 Report Share Posted February 17 Il nous apporte tellement dans la conservation de balle. Il est ambitieux dans la relance et en plus il plante. C'est vraiment le profil qui nous manquait. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts